La vidéo de 30 millions d'amis, C'est ICI !!!

13

Réponses

  • gabygaby Membre
    12:46 modifié
    super cette vidéo !!!


    vive les bouledogues!!!!
  • sundysundy Membre
    12:46 modifié
    SUPER VIDEO !!! Je l'ai vu qu'à la fin alors je suis bien contente de l'a retrouvé sur le fofo !!
    J'ai reconnu des personnes avec qui j'avais fait la dernière bouledo avec Sundy. Cela m'a rappellé pleins de bons souvenirs malgré le petit pincement au coeur.

    Merci d'avoir mis cette vidéo sur le fofo !

    Et VIVE LES BOULEDOGUES !!!!!!!!!!!!
  • IsaszaIsasza Membre
    12:46 modifié
    Ma maman m'en avait parlé, (elle passe pas mal de temps devant son écran, et moi, .. devant le mien...).
    Enfin, je l'ai regardé, Merci bien fort à vous.
  • maximinimaximini Membre
    12:46 modifié
    ah elle est super la vidéo je ne l'avais jamais vu
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:46 modifié
    Trop bien ! Je l'avais vu en direct ce jour là, mais ca fait plaisir de pouvoir la regarder à volonté.
  • EliotEliot Membre
    12:46 modifié
    C'est grace à cette vidéo que j'ai découvert ce site
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:46 modifié
    Eliot a écrit:
    C'est grace à cette vidéo que j'ai découvert ce site

    oui il y a pas ma de gens qui ont découvert le site de Roger avec l'émission :wink:

    C'est une expérience à faire une fois, si vous en avez l'occasion :arrow:
  • DarwinDoudouDarwinDoudou Membre
    12:46 modifié
    :love: J'adore également cette vidéo! :love:
    Comme Eliot, j'ai découvert le forum grâce à la redif de la vidéo un midi sur France3! Me suis jetée sur le didinateur et hopla! Me voilà!
    Et je suis ravie qu'elle soit dispo sur le fofo, parce que quand je l'ai cherchée pour la montrer à mon Chérinet, je ne la trouvais pas. :cry::cry::cry::cry::cry::cry:
    Par contre, je suis déçue de savoir que le bar est tout pourri et qu'en fait ce n'est pas un vrai lieu de rencontre pour nos Boulis! J'y aurais fait volontiers un petit tour lors de mon prochain passage dans la capitale! :smilie_bier:
  • DanaoDanao Membre
    12:46 modifié
    Je les vus en directe :x

    Je l'adore cette vidéo , la 9éme fois que je la voit :P
  • 12:46 modifié
    DarwinDoudou a écrit:
    Par contre, je suis déçue de savoir que le bar est tout pourri et qu'en fait ce n'est pas un vrai lieu de rencontre pour nos Boulis! J'y aurais fait volontiers un petit tour lors de mon prochain passage dans la capitale! :smilie_bier:

    pardon????????????? :?:
  • DarwinDoudouDarwinDoudou Membre
    12:46 modifié
    DarwinDoudou a écrit:
    Par contre, je suis déçue de savoir que le bar est tout pourri et qu'en fait ce n'est pas un vrai lieu de rencontre pour nos Boulis! J'y aurais fait volontiers un petit tour lors de mon prochain passage dans la capitale! :smilie_bier:

    pardon????????????? :?:

    D'après les commentaires précédents, tous les gens qui y sont allés n'ont pas été particulièrement bien reçus, et les boubous n'y sont pas trop les bienvenus. A priori, un coup de pub...
    Dommage!
  • 12:46 modifié
    c'est bien dommage alors de profiter d'un reportage pour se faire de la publicité...
  • DanaoDanao Membre
    12:46 modifié
    Moi je trouve cette vidéo total super :love:

    Dommage qui a pas de photos de Danao je me suis inscrit trop tard :cry:
  • vanessabivanessabi Membre
    12:46 modifié
    tres superbe.
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    12:46 modifié
    Oh elle est géniale cette vidéo !
    Je viens de la découvrir et franchement, je suis aux anges ! ;)
    Quel bonheur nos bouledogues quand même :)
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    12:46 modifié
    Vodka a écrit:
    Eliot a écrit:
    C'est grace à cette vidéo que j'ai découvert ce site

    oui il y a pas ma de gens qui ont découvert le site de Roger avec l'émission :wink:

    C'est une expérience à faire une fois, si vous en avez l'occasion :arrow:

    Ces comme sa que j'ai connu Roger !!:love:
  • NesquikNesquik Membre
    12:46 modifié
    Salut

    merci j'avais jamais vu cette vidéo , superbe cette émission
  • 12:46 modifié
    c'est magnifique ce reportage, et très instructif, en plus celui ci parle des points forts et des points faibles du bouledogue, cela en fait donc un reportage très réalliste afin d'éviter l'effet de mode et les abandons qui en découlent souvent !!! C'est bien aussi d'avoir abordé ce sujet car on ne peut l'ignorer !!! Et bien sûr le proverbe bouledogue "boule un jour boule toujours" c'est bien d'être comprise, moi on me prends pour une folle depuis que j'ai adopté Esmée suite à la perte succèsive de 2 boulis !!! Maintenant grâce à roger je ne suis plus jamais seule et bravo d'avoir également parlé du fofo car c'est un lieu de partage d'échange d'écoute merveilleux et bravo à vous aussi. Pour finir vive le bouledogue vive les amoureux du bouledogue
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:46 modifié
    Viktor a écrit:
    c'est magnifique ce reportage, et très instructif, en plus celui ci parle des points forts et des points faibles du bouledogue, cela en fait donc un reportage très réalliste afin d'éviter l'effet de mode et les abandons qui en découlent souvent !!! C'est bien aussi d'avoir abordé ce sujet car on ne peut l'ignorer !!! Et bien sûr le proverbe bouledogue "boule un jour boule toujours" c'est bien d'être comprise, moi on me prends pour une folle depuis que j'ai adopté Esmée suite à la perte succèsive de 2 boulis !!! Maintenant grâce à roger je ne suis plus jamais seule et bravo d'avoir également parlé du fofo car c'est un lieu de partage d'échange d'écoute merveilleux et bravo à vous aussi. Pour finir vive le bouledogue vive les amoureux du bouledogue

    Nous les aimons nos boubous ! je dis comme toi : VIVE LE BOULEDOGUE :arrow:

    :arrow:
  • KookaïKookaï Membre
    12:46 modifié
    Je confirme! Je suis raide dingue des boubou's :love:
  • ElvyElvy Membre
    12:46 modifié
    Quel plaisir de revoir cette vidéo!
  • gustogusto Membre
    12:46 modifié
    :) J'adore l'expression coup de boule. :D :D :D
    Vraiment sympas ce reportage.
  • BullmaBullma Membre
    12:46 modifié
    il est super ce documentaire!!

    j'ai aussi vu qu'il y avait un bar pour bouledogues?? :D ça à l'air génial!! quelqu'un sait ou il se trouve dans les halles et comment s'appelle ce bar?? j'aimerai bien y emmener ma petite puce pour qu'elle puisse rencontrer d'autres boulis!!
  • éros2009éros2009 Membre
    12:46 modifié
    genial la vidéo!!!
  • EROS 11EROS 11 Membre
    12:46 modifié
    Moi aussi je ne l'avais pas vue, génial cette vidéo
  • EltonElton Membre
    12:46 modifié
    je fais ressortir ce post pour ceux qui n'auraient pas vu la vidéo... j'aime beaucoup !! merci 30 millions d'amis

    album_pic.php?pic_id=61427
  • BoubouShivaBoubouShiva Membre
    12:46 modifié
    merci j'adore
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:46 modifié
    La classe Roger, reportage vraiment interressanr, c est cool
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:46 modifié
    Geniale la video ! Moi aussi je veux participer a une rencontre de boubou !!! Quand es ce quil y en a une sur Nantes ????
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:46 modifié
    merci pour la vidéo !c'est génial !!!
  • gaia26gaia26 Membre
    12:46 modifié
    merci pour la vidéo c'est un super reportage =)
  • boulbiboulbi Membre
    12:46 modifié
    salut c'est ici que j'ai decouvert votre site depuis je me suis inqscrit et j'apprécie
  • CaliCali Membre
    12:46 modifié
    Vodka a écrit:
    Mookie a écrit:
    Ah ben il était temps que je la voies, mais par contre j'ai honte car je l'ai vu sur un autre forum !!!! LOL !!!! Mais je la trouve super en plus ils parlent même de l'ARBF suis aux anges !!!!!!

    oui je les avais invité :wink: ça me tenais beaucoup à cœur de soutenir une association pour le replacement de nos loulous et j'ai été ravie de les avoir auprès de nous :love:

    Même si on ne peut pas faire tout ce qu'on voudrait pour les boubous abandonnés, le peu que l'on fasse c'est toujours cela de gagner pour eux :wink:

    Pour le choix du café c'est le producteur de 30 millions d'amis qui nous a demandé de faire une partie dans ce café et l'autre qui était notre souhait de base au bois de boulogne.

    Ce fut une journée très fatigante, tournage de 9h00 le matin à 18h00 le soir mais c'était à vivre une fois et j'espère que les copains sur place ont aimé aussi :wink:
    Au passage, je l'ai déjà fait, mais merci Amélie pour cette aventure...

    Je vois avec bonheur, que tout le travail accomplis ce jour là et les jours précédents perdurent sur le forum...
    Je suis toujours de temps en temps solliciter pour ce genre de reportage... peut être que je remettrai mes gants pour vous proposer quelque chose ??
    L'avenir nous le dira :)

    Je profite au passage pour vous faire plein de bisous...
    Très bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde..
    Cali&Mely
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:46 modifié
    Cali a écrit:
    Vodka a écrit:
    Mookie a écrit:
    Ah ben il était temps que je la voies, mais par contre j'ai honte car je l'ai vu sur un autre forum !!!! LOL !!!! Mais je la trouve super en plus ils parlent même de l'ARBF suis aux anges !!!!!!

    oui je les avais invité :wink: ça me tenais beaucoup à cœur de soutenir une association pour le replacement de nos loulous et j'ai été ravie de les avoir auprès de nous :love:

    Même si on ne peut pas faire tout ce qu'on voudrait pour les boubous abandonnés, le peu que l'on fasse c'est toujours cela de gagner pour eux :wink:

    Pour le choix du café c'est le producteur de 30 millions d'amis qui nous a demandé de faire une partie dans ce café et l'autre qui était notre souhait de base au bois de boulogne.

    Ce fut une journée très fatigante, tournage de 9h00 le matin à 18h00 le soir mais c'était à vivre une fois et j'espère que les copains sur place ont aimé aussi :wink:
    Au passage, je l'ai déjà fait, mais merci Amélie pour cette aventure...

    Je vois avec bonheur, que tout le travail accomplis ce jour là et les jours précédents perdurent sur le forum...
    Je suis toujours de temps en temps solliciter pour ce genre de reportage... peut être que je remettrai mes gants pour vous proposer quelque chose ??
    L'avenir nous le dira :)

    Je profite au passage pour vous faire plein de bisous...
    Très bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde..
    Cali&Mely

    Quand tu veux mais cette fois nous solliciterons le chef, je n'étais pas trop à l'aise ! :oops:

    TU ENTENDS CHEF C'EST TOI QUI T'Y COLLE CETTE FOIS ! :D :D :D :D

    Merci encore à toi Mélie, comment va le beau gosse ?
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    12:46 modifié
    Heuuuuu ..... Il n'y a pas de chef sur ce forum !! :?:

    Merci encore Mély ! :arrow:
  • CaliCali Membre
    12:46 modifié
    Vodka a écrit:
    Cali a écrit:
    Vodka a écrit:
    Mookie a écrit:
    Ah ben il était temps que je la voies, mais par contre j'ai honte car je l'ai vu sur un autre forum !!!! LOL !!!! Mais je la trouve super en plus ils parlent même de l'ARBF suis aux anges !!!!!!

    oui je les avais invité :wink: ça me tenais beaucoup à cœur de soutenir une association pour le replacement de nos loulous et j'ai été ravie de les avoir auprès de nous :love:

    Même si on ne peut pas faire tout ce qu'on voudrait pour les boubous abandonnés, le peu que l'on fasse c'est toujours cela de gagner pour eux :wink:

    Pour le choix du café c'est le producteur de 30 millions d'amis qui nous a demandé de faire une partie dans ce café et l'autre qui était notre souhait de base au bois de boulogne.

    Ce fut une journée très fatigante, tournage de 9h00 le matin à 18h00 le soir mais c'était à vivre une fois et j'espère que les copains sur place ont aimé aussi :wink:
    Au passage, je l'ai déjà fait, mais merci Amélie pour cette aventure...

    Je vois avec bonheur, que tout le travail accomplis ce jour là et les jours précédents perdurent sur le forum...
    Je suis toujours de temps en temps solliciter pour ce genre de reportage... peut être que je remettrai mes gants pour vous proposer quelque chose ??
    L'avenir nous le dira :)

    Je profite au passage pour vous faire plein de bisous...
    Très bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde..
    Cali&Mely

    Quand tu veux mais cette fois nous solliciterons le chef, je n'étais pas trop à l'aise ! :oops:

    TU ENTENDS CHEF C'EST TOI QUI T'Y COLLE CETTE FOIS ! :D :D :D :D

    Merci encore à toi Mélie, comment va le beau gosse ?

    De rien !! J'ai tellement aimé !!!
    C'était top pour moi de faire ça !!
    Oui Val, cali va au top...de plus en plus calin....
    Il s' adapte a sa nouvelle vie !!!
    On est apaisés maintenant !!!

    Et tu vois depuis quelque temps je voulais vous faire un coucou...mais ne connaissant plus beaucoup de monde j'ai eu peur...j'ai pas osé...mais le manque m'a rattrapé ;)

    Des bisous a tous !!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:46 modifié
    hihi :lol:

    j'avais regardé cette vidéo la première fois quand je suis arrivée sur le forum, et je viens à nouveau de la regarder ! j'avais pas capté la 1ère fois qu'il y avait Val (Vodka) !!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:46 modifié
    Laya a écrit:
    hihi :lol:

    j'avais regardé cette vidéo la première fois quand je suis arrivée sur le forum, et je viens à nouveau de la regarder ! j'avais pas capté la 1ère fois qu'il y avait Val (Vodka) !!!!

    Bien si une Val super à l'aise ! :D :D :D :D C'était une chouette expérience, mais plus jamais pour moi, je me suis jamais senti aussi mal, heureusement qu'ils coupent les scènes et qu'on voit pas tout ! :D :D :D :D

    Mais Vodka et Purple ont assurés graves et les copains aussi ! :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:46 modifié
    ça se voit pas que tu étais mal à l'aise ! je trouve que tu as assuré ;)

    il faudrait en refaire une de vidéo car depuis le forum a pal mal changé
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:46 modifié
    Laya a écrit:
    ça se voit pas que tu étais mal à l'aise ! je trouve que tu as assuré ;)

    il faudrait en refaire une de vidéo car depuis le forum a pal mal changé

    Y a juste un problème... Je veux pas recommencer et Le chef veut pas s'y coller ! Y reste plus que les modératrices ! :D :D :D Les filles qui veut y aller ??? :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.