vous n'en avez peut être jamais vus si petits

Réponses

  • UrkanUrkan Membre
    16:12 modifié
    Super! tiens nous au courant de leur évolution!! et félicitations au papa lol
  • 16:12 modifié
    bah...c'est a la fois mignon et...pas tres joli joli...

    disons qu'adulte c'est plus simpa...:lol:
  • 16:12 modifié
    ils sont super j'adore ça mais quel boulot bravo !!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • billybilly Membre
    16:12 modifié
    RHOOOO !!!

    C ' est tout étrange ces petites bestioles presque nues et nourries à la pipette !
    Mais je les trouve très mignons quand même !
    J' aime beaucoup les oiseaux en général , mais je ne connais pas vraiment les perroquets .

    J' espère que l 'on aura le plaisir de suivre l 'évolution de ces petits ! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 16:12 modifié
    rohhhhhhhh c'est si petit !!! et ça à l'air super fragile ....
    je serais curieuse de voir l'évolution ....
  • 16:12 modifié
    Diablo a écrit:
    j'essaierai de suivre l'évolution des petits et de prendre des photos

    :smilie_daumenpos:
  • 16:12 modifié
    bah...c'est a la fois mignon et...pas tres joli joli...

    disons qu'adulte c'est plus simpa...:lol:

    c'est clair :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    16:12 modifié
    ils ont deja un sacrè bec ils sont bien eveillès :arrow:
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    16:12 modifié
    C'est vrai que petit c'est pas très beau mais tellement attendrissant :lol: je suis pressée de les voir grandir
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    16:12 modifié
    bravo et bon courage c est du boulot c est petites betes la mais moi aussi j adore :arrow: :arrow: :arrow:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    16:12 modifié
    j'ai déjà eu l'occasion de faire de la reproduction de perruches ondulées et c'est vraiment passionnant :!: :!: j'adore les oiseaux et peut ètre qu'un jour j'adopterais un cacatoes :roll:
    merci pour les photos et vivement l'évolution :P
  • Douglas29Douglas29 Membre
    16:12 modifié
    Diablo a écrit:
    le cacatoès n'a pas très bon caractère

    Ah bon,il me semblait qu'il était assez docile notamment le rosalbin que je trouve splendide :roll: une fois dans une animalerie( bon je sais c pas une référence...)y'en avais un qui réclamais des calins alors je lui grattait le front et quand j'arrétais il était pas content bref je l'ai trouvé vraiment affectueux,après à vivre je ne sais pas mais c'est vrai qu'au niveau information je ne suis pas calé :oops: et puis ça ne se fera pas avant 8-10ans.
    Quelle est ta race favorite?
  • gabygaby Membre
    16:12 modifié
    quel boulot!!! c'est vraiment super!!!
    moi je suis très "eclectus" ils sont magnifiques et les males tellement gentils... mes oiseaux je les ais acheté chez un éleveurs mais ils avaient déjà 28 jours... si petits ca doit être difficile!!! et mon ara à 3 semaines...
    félicitation!!! je veux voir la suite...
  • gabygaby Membre
    16:12 modifié
    Diablo a écrit:
    le cacatoès n'a pas très bon caractère
    moi je trouve que si c'est un bon oiseau pour la famille (en tout cas le rosalbin) ils sont moins exclusif que d'autres comme les gris...
    mais il faut savoir supporter le cris :evil:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    16:12 modifié
    Diablo a écrit:
    j'ai deux gris du gabon, titus a une trentaine d'années et candy a 12 ans
    la personne qui élève ces petits a une passion pour les gros becs et en possède une magnifique collection, du ara au cacatoes, en passant par tous les amazones, gris et j'en passe par contre au niveau bruit il ne faut pas avoir les oreilles hypersensibles

    Es-ce qu'il crie tout le temps ou c'est juste par moment :?: :?: c'est vrai que ça laisse à réfléchir de mème que leur durée de vie,car il faut trouver quelqu'un capable de l'assumer si un jour on n'est plus là :oops:
    J'ai eu pas mal de grandes perruches (calopsitte,princesse de galles,omnicolore,croupion rouge..) en volière extérieur et leur crie ne me dérangeait pas mais les perroquets c'est bien plus strident,un peu comme les inséparables......
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:12 modifié
    merci pour ces photos, ça me rappelle de bons souvenirs.. :arrow:
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    16:12 modifié
    J'en avais jamais vu de si petit !!
    Celà doit donner du travail !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:12 modifié
    whaaa je ne savais pas que c'était possible d'élever comme ça des oisillon ! mes parents on un gris du gabon aussi elle a plus d'une quarantaine d'année :wink:
  • BrookBrook Membre
    16:12 modifié
    Moi aussi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee
    J'ai hate de pouvoir m'acheter un ararauna
    A lamaison j'ai deja une gris du gabon EAM, une calopsite EAM et une perruche a collier EPP
    Pour le ara, j'attend d'etre en maison car en apparte il sera pas heureux
    Voilou!!!!!!!!!
    Au fait, ce sont des eleveur tes amis Diablo? et c'était quoi comme ara le petit?
  • BrookBrook Membre
    16:12 modifié
    gaby a écrit:
    quel boulot!!! c'est vraiment super!!!
    moi je suis très "eclectus" ils sont magnifiques et les males tellement gentils... mes oiseaux je les ais acheté chez un éleveurs mais ils avaient déjà 28 jours... si petits ca doit être difficile!!! et mon ara à 3 semaines...
    félicitation!!! je veux voir la suite...

    Oui les electus c'est magnifique, leur plumage est un peu bizard mais qu'est ce qu'ils sont beau! Tu as quoi comme ara?
  • ELIOSELIOS Membre
    16:12 modifié
    Merci pour ces photos. C'est vrai qu'on n'a pas l'occasion d'en voir de si jeunes !
  • gabygaby Membre
    16:12 modifié
    Brook a écrit:
    gaby a écrit:
    quel boulot!!! c'est vraiment super!!!
    moi je suis très "eclectus" ils sont magnifiques et les males tellement gentils... mes oiseaux je les ais acheté chez un éleveurs mais ils avaient déjà 28 jours... si petits ca doit être difficile!!! et mon ara à 3 semaines...
    félicitation!!! je veux voir la suite...

    Oui les electus c'est magnifique, leur plumage est un peu bizard mais qu'est ce qu'ils sont beau! Tu as quoi comme ara?

    j'ai un araruna... il est adorable!!! il est avec nous au magasin c'est la mascotte...
    l'année prochaine on compte faire des volières dans le jardin pour nos crochus...
    ce sont des animaux super mais il faut du temps de la patience...
    à l'instant ou je vous écrit Archi mon éclectus est sur mon épaule... 8)
  • 16:12 modifié
    c'est quand meme pas super beau quand c'est petit lol mais apres :!: :!: :!: :!: :!:

    les araruana sont magnifiques....
    j'adore les oiseaux mais ca fait quand meme beaucoup de bruit... :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:12 modifié
    Je confirme pour le bruit!!:lol: :lol:
    mes parents avaient un amazone à front bleu qui est mort il y ya 7ans, ils ont un gris du gabon qui a 28ans, et un autre gris du gabon qui a 3ans et qui parle extrement bien!! J'ai grandi avec eux, mais j'ai toujours ue peur de leur bec crochu!!
    Merci Martine pour ces photos!
  • DanaDana Membre
    16:12 modifié
    perso j'ai un gros faible pour le gris du gabon!!!

    mon instit' en CM2 en avait un et elle nous l'avais amené c'était génial!!!

    j'en ai revu un chez une éleveuse de boubou aussi a mourir de rire ce qu'il racontait!!! :D
  • NanaplumNanaplum Membre
    16:12 modifié
    Quelle patience ! mais c'est le prix pour des oiseaux super sociables ! :idea:
  • BrookBrook Membre
    16:12 modifié
    Dana a écrit:
    perso j'ai un gros faible pour le gris du gabon!!!

    mon instit' en CM2 en avait un et elle nous l'avais amené c'était génial!!!

    j'en ai revu un chez une éleveuse de boubou aussi a mourir de rire ce qu'il racontait!!! :D

    C'est generalement ca qui fait que les gens en veuillent, car les perroquet parlent.... seulement biensouvent (je parle pas de toi puisque si tu a suivi le post, tu dois etre au courant), les gens ne savent pas la durée de vie ou le caractere, le gris certe il parle bien et encore les gris sont diviser en trois parties
    Pour 100 pourcent de gris
    70 ne vont pousser que des cris et des son
    20 vont parler un pti peu et dire quelque mots
    Et seulement 10 vont parler trés clairement
    Mistille ( mon gris) est placé ds la categorie des 20, elle parlent, cri, chantent mais voilà elle decroche pas des phrase non plus et elle a quand meme une liste de mot pas trop longue non plus....
    Les amené a l'ecole j'trouve ca un peu nul pour n'ilmporte quel animal, car certe, ca va amuser lesgens, les faire rire ou les impressioner pour certain animaux, mais voilà, l'animal il va retirai que du stress de la journée.... lui il sais pas qu'il amus la galerie et il va etre stresser.....
    J'reprend ce que je disais plus haut, le gris parle mais c'est une espece qui va privilégié la relation a une seule et meme personne, il va s'attachr a une seule personne et cette personne ne ser apas forcement celle qu'on attend, par exemple si une mere achete un gris pour sa fille, le gris peut detester la fille et s'attacher à la mere..... c'est pour ca qu'il faut tout prevoir quand on veut un gris....
  • BrookBrook Membre
    16:12 modifié
    c'est quand meme pas super beau quand c'est petit lol mais apres :!: :!: :!: :!: :!:

    les araruana sont magnifiques....
    j'adore les oiseaux mais ca fait quand meme beaucoup de bruit... :D :D

    Oui c'est vrai qu'ici c'est pas souvent calme, quoi u'ici c'est l'heure de la sieste donc ca va mais le reste de la journée c'est quand meme bruyant....
    En revanche, les jour ou Ced est la, c'est cool raoule et j'enend presque personne mais quand il quitte la piece, tout lemonde s'y met LOL

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.