Depression du Bouledogue

ObiObi Membre
mai 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Voici mon histoire :

Obi a toujours été seul depuis son arrivée chez nous en décembre 2008, seulement depuis 3-4 jours, je le trouve amorphe :

lorsque je le met chez ma mère dans le jardin il reste devant la porte sans bouger en attendant que je rentre du boulot.
Quand ma mère vient le chercher chez moi pour le sortir avant il sortait de son panier lui faisait la fête et tout maintenant plus rien et il dort également par terre alors qu'il a un pouf et un bout de mon fauteuil ?
Il refait egalement ses besoins à l' interieur

Pensez vous qu'il déprime ?
Est ce que l'achat d'un deuxième boubou pourrait l'aider ?

Réponses

  • cel88cel88 Membre
    00:46 modifié
    il a peut etre mal quelques part ce qui expliquerait son manque d'entrain ;)
  • ObiObi Membre
    00:46 modifié
    cel88 a écrit:
    il a peut etre mal quelques part ce qui expliquerait son manque d'entrain ;)

    Je ne pense pas car quand le chien de ma mère est la il pête la forme, il a toujours été tres tres calme
  • ObiObi Membre
    00:46 modifié
    Diablo a écrit:
    il ne serait pas amoureux ?,

    lol (le chien de ma mère est un mec comme lui) mais hier il a eu sa première expèrience avec sa peluche Winnie
  • ELIOSELIOS Membre
    00:46 modifié
    Mange t'il toujours autant ?
  • ObiObi Membre
    00:46 modifié
    ELIOS a écrit:
    Mange t'il toujours autant ?

    oui agrementé de vache qui rit
  • NanaplumNanaplum Membre
    00:46 modifié
    Si ça ne fait que quelques jours, ça peut être un problème passager ! mais à surveiller ! car un chien peut faire une dépression ! avoir un copain peut effectivement tout remettre en ordre.
  • gabygaby Membre
    00:46 modifié
    Obi a écrit:
    ELIOS a écrit:
    Mange t'il toujours autant ?

    oui agrementé de vache qui rit
    :D

    si j'étais toi je passerais quand même par la case véto... au cas ou...
  • Douglas29Douglas29 Membre
    00:46 modifié
    civita a écrit:
    Obi a écrit:
    Voici mon histoire :

    Obi a toujours été seul depuis son arrivée chez nous en décembre 2008, seulement depuis 3-4 jours, je le trouve amorphe :

    lorsque je le met chez ma mère dans le jardin il reste devant la porte sans bouger en attendant que je rentre du boulot.
    Quand ma mère vient le chercher chez moi pour le sortir avant il sortait de son panier lui faisait la fête et tout maintenant plus rien et il dort également par terre alors qu'il a un pouf et un bout de mon fauteuil ?
    Il refait egalement ses besoins à l' interieur

    Pensez vous qu'il déprime ?
    Est ce que l'achat d'un deuxième boubou pourrait l'aider ?

    N'aurait-il pas été en contact avec une femelle en chaleur?
    Dans votre secteur y-a- t-il des femelles en chaleur?
    Il présente plus les symptômes d'un chien amoureux que d'un chien dépressif.
    Le tableau symptomatique de la dépression du chien est beaucoup plus complexe que ça.

    Parce que les chiens peuvent dépérir pour un amour femelle :?: :?: et bien j'en apprend de bonnes :lol:je pensais pas...
  • cel88cel88 Membre
    00:46 modifié
    moi le mien quand les filles sont en chaleur
    il mange plus non plus par contre il est pas "abbattu" a cote de ca
  • ObiObi Membre
    00:46 modifié
    cel88 a écrit:
    moi le mien quand les filles sont en chaleur
    il mange plus non plus par contre il est pas "abbattu" a cote de ca

    Je suis rentré du boulot et gros dégâts dans la cuisine (diarrhée et un peu de sang. Je vais attendre jusqu'à demain avant de m'inquiéter car il remange ses croquettes et est denouveau un epu plus "speed". je pense qu'il va mieux.
  • cel88cel88 Membre
    00:46 modifié
    civita a écrit:
    cel88 a écrit:
    moi le mien quand les filles sont en chaleur
    il mange plus non plus par contre il est pas "abbattu" a cote de ca

    Il a quel âge le tien ???
    Laisse le grandir et tu verras, une fois qu'il aura goûté à ça, dans quel état il pourra se mettre . :lol: :lol: :lol: :lol:

    il va avoir 14 mois et il se met deja dans des etats pas possible mais c plus de l'excitatio que de l'abbatement :D
  • NanaplumNanaplum Membre
    00:46 modifié
    S'il a de la diarrhée, ne lui donnes pas à manger. Diète jusqu'à demain !
Cette discussion a été fermée.