mon chiot mange tout dehors et ne veut pas marcher

HappyHappy Membre
mai 2009 modifié dans Problèmes de comportements
mon chiot de quatre mois mange tout dehors caillou,feuille,mégot etc... elle fait 3pas,s'assoie et je la traine je suis obliger de l'amadouer avc des croquettes que j'ammene pour la féliciter quand elle avance;Du coup elle a compri et avance que ci elle voit sa friandise.j'ai tester de la détacher et la elle se fait plaisir et decouvre pleinement la nature mais marche pas au pied comment faire pour que nos sorties soit agréable je ne peux pas la lacher tout le temps.a bientot merci

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:14 modifié
    Bonjour et Bienvenue!!
    Je crois que beaucoup de boubous font ça, moi je la grondais en lui disant NON quand elle avait le nez à renifler par terre, et en grandissant ça s'est arrêté.

    La coutume du site veut que quand tu viens rejoindre notre grande secte :lol: , un petit post de présentation sur toi et ton boubou dans "tout sur les bouledogues" est assez sympa pour mieux te connaitre!

    à bientot! :P
  • Léo 37Léo 37 Membre
    22:14 modifié
    Oui ce serait sympa une petite présentation et en cherchant un peu mieux il y a la rubrique Médicaboule pour les comportements et éducation.

    Il est normal qu'il broute comme une vache, il découvre. Et il faut insister sur le "NON", il finira par s'arrêter un moment.
    Moi aussi Léo a tendance à ne as vouloir avancer. Il faut patienter... et avoir beaucoup de patience !
    Le guide ici : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/education-du-chiot-apprendre-a-marcher-au-pied-vt4978.html
  • Douglas29Douglas29 Membre
    22:14 modifié
    La friandise c'est bien et avec une invitation au jeu avec un jouet qu'il aime bien ça peut améliorer encore les choses :wink:
  • HappyHappy Membre
    22:14 modifié
    merci a tous pour vos reponses comme vous me lavez demander je ma présente dans tout sur les bouledogues jespere vous revoir bientot.léchouilles.Happy
  • EliotEliot Membre
    22:14 modifié
    ELIOT c'etait pareil il s'est un peu calmé depuis à 3-4 mois il mettait tout ce qui pouvait mettre dans la bouche mais c'est l'âge qui veut sa, il découvre c'est normal
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    22:14 modifié
    Ici pareil, j'avais fait un post d'ailleurs.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.