je ne sais pas quand sortir Happy?

HappyHappy Membre
mai 2009 modifié dans Problèmes de comportements
le matin je sors ver 9h30 ensuite je mange ensuite elle me ressort une heur aprés,elle va bosser,et me ressort vers 20h puis me fait manger et me ressort une heur aprés..quand penssez vous?on a un peu de mal a s'organiser elle n'a jamais les memes horaires.Du coup quand elle rentre défois jai fait des ptites bétises..et vous comment faites vous?

Réponses

  • EliotEliot Membre
    08:38 modifié
    Etant donné que HAPPPY est encore jeune, jusqu'à 3-4 mois le faire sortir si possible après ses réveils, manger, et jeux cela évitera des petits oublis et sera vite propre. Il faut, je pense le sortir en moyenne toute les 2h

    Pour ELIOT à son age voila comment je procédais :
    - manger à 6h30, sorti vers 6h45 juste avant de partir au boulot
    - Rentré à 12h, je le sors après il mange vers 12h30, je le ressort vers 13h30,
    - sorti à 15h (si mon ami ne travaille pas)
    - sinon sorti à 17h
    - Manger à 19h, sorti à 19H30 puis dernière sortie vers 21h30-22h

    Je ne sais pas si c'est la meilleure combinaison mais en tout cas ELIOT a été propre de jour comme de nuit à à peine 4mois.

    Un petit conseil que tu as du déjà du entendre : A chaque tentative réussie dehors, bien le féliciter même exagérée (au début) par des caresses ou des friandises.
    Bon courage,
  • CHIPSCHIPS Membre
    08:38 modifié
    T'inquiète pas ton loulou se fera vite à ta vie!!De toute façon après chaque repas il faut le sortir,mais aussi après chaque dodos et chaque jeux.Lorsque tu es avec lui vu qu'il est petit sors le toutes les heures . Moi lorsque je parts bosser ils restent dans la cuisine avec des joujoux.
  • 08:38 modifié
    n hesite pas a sortir ton chiot directe apres son repas c est la qu il font tres vite generalement!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.