Une rencontre dans le 68 ?

Coucou les amis du fofo,

Quand le temps le permettra, pourquoi pas organiser une rencontre dans le 68 ?
Les personnes intéressées peuvent se faire connaître et on discutera après du lieu et de la date de la rencontre ! ^^

Réponses

  • 06:15 modifié
    Avec grand plaisir, j'habite a coté de Mulhouse:!!! Sa fait longtemps que j'aimerai qu'Hercule rencontre un autre bouledogue..
  • 06:15 modifié
    Y a-t-il d'autres personnes intéressées par une rencontre alsacienne (ou alsachien lol) ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:15 modifié
    Moi je veux bien !
  • 06:15 modifié
    Chouette ! Peux-tu te déplacer dans le 68 ? Ce serait vraiment super ! ^^
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:15 modifié
    Chouette ! Peux-tu te déplacer dans le 68 ? Ce serait vraiment super ! ^^

    Ben vi !
  • 06:15 modifié
    Les beaux jours sont de retour alors pourquoi pas organiser une bouledo dans le 68 ?
    Nos petits boubous pourront ainsi profiter du soleil et s'amuser tandis que les maître feront plus ample connaissance !
  • CHANEL68CHANEL68 Membre
    06:15 modifié
    Bonjour à tous, ce serait sympa une rencontre dans le 68.
    Nous sommes à coté de Mulhouse
  • 06:15 modifié
    moi je serais super contente de pouvoir participer a une bouledo...quand on voit les photos ca donne trop envie!!

    par contre je ne pourrais pas avant juin ...mon accouchement est prevu fin mai donc.....

    a part ca je voulais savoir en bouledo il y a deja eu des ptits accrochages entre boubous??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:15 modifié
    Où en est la rencontre ???
    Les alsacos hibernent ?? :D :D :D
  • 06:15 modifié
    C'est super si on pouvait organiser ca cet été si Chopin venus et delta ne peut pas avant !
    Pour ceux qui le souhaite, je peux acceuillir une mini bouledo chez moi avant pour ceux qui souhaite faire une rencontre sans trop de boubous pour commencer puis en organiser une plus grande cet été !
    Je suis ouverte à toute proposition ...
  • Stitch67Stitch67 Membre
    06:15 modifié
    J'habite dans le 67, je serai contente de participer :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:15 modifié
    çà serait sympa de trouver un coin où se poser vers Colmar/Sélestat, histoire que tout le monde s'y retrouve point de vu kilomètres :wink:
  • 06:15 modifié
    Oui c'est une bonne idée ! On peut trouver un parc ou quelque chose comme ça près de Colmar...
    Après, on peut définir la date par rapport aux obligations de chacun...
  • Stitch67Stitch67 Membre
    06:15 modifié
    Oui un parc à Colmar c'est bien :lol:
  • EOSEOS Membre
    06:15 modifié
    Bonjour
    Je serai également intéressé par une rencontre, j'habite a strasbourg si le lieu dans le 68 est pas trop loin je serai ravie de participé.

    Mon voisin possède également une boubous .

    D'ailleurs j'ai pu voir que les parents de nos boubous (chopin et venus) viendrais peut être aussi.

    tenez nous au courant
  • 06:15 modifié
    C'est cool il y a du monde ! ^^

    Quelqu'un a une proposition pour la date ? Je ne connais pas Colmar donc si quelqu'un connaît bien les lieux pour trouver un parc sympathique ! ^^

    Ca va être chouette une bouledo alsaco ! ^^
  • EOSEOS Membre
    06:15 modifié
    non dsl je connais pas colmar,

    J'ai surement une femelle boubous aussi qui viendrais. est ce que se sont que les bouledogue fraincais ou anglais qui sont aussi autorisé? car je connais des bouledogue anglais.
    merci
  • Stitch67Stitch67 Membre
    06:15 modifié
    Pour moi y'a pas de problème si les anglais viennent aussi :) Au contraire !

    Plus on est de bull, plus on rit !

    Je connais pas trop les parcs de Colmar non plus :s

    Quelqu'un a une idée ?
  • EROSEROS Membre
    06:15 modifié
    coucou,

    Je suis une petite nouvelle sur le forum.
    Moi je suis partante pour une rencontre.
  • EOSEOS Membre
    06:15 modifié
    je me suis un peu renseigné et apparemment cela est assez dure de trouve un parc assez grand qui accepte les chiens sur Colmar

    si quelqu'un en sais plus ?
  • EROSEROS Membre
    06:15 modifié
    pourquoi pas une ballade près d'un lac.
    Il y a le Lac Blanc à Orbey ou le Lac du Ballon.
    Ou alors sur Mulhouse il y a le Nonnenbruch ou le Lac de Reiningue.
  • cookieScookieS Membre
    06:15 modifié
    hey hey les amis moi je suis du territoire de belfort sinon moi je dit pour une belle ballade il ya a soit l aballon d'alsace soit le lac d'alefeld qui ets pas mal qui connait ?
  • 06:15 modifié
    il y a plusieur pars et espace vert sur colmar
  • EOSEOS Membre
    06:15 modifié
    moi je suis partant pour n'importa quel endroit tant qu'il est plein de boubous et que l on passe une bonne journée

    Il faut juste voir pour une date.

    Moi je suis en train de voir pour faire une rencontre le 21/06 au parc de l'orangerie sur Strasbourg

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 24048.html
  • EROSEROS Membre
    06:15 modifié
    Eos moi je suis partante Strasbourg n'est pas si loin et ca ferait une jolie apres midi et la date me plais bien.
  • 06:15 modifié
    L'idée d'une ballade près d'un lac est une bonne idée ! ^^ Pourquoi pas c'est cool ! Je vais me renseigner pour trouver un lac près de Colmar où nous pourrons nous ballader tranquillement avec les boubous !


    Les boubous anglais sont les bienvenus ! ;)

    J'attends vos propositions pour une date qui conviendrait à tout le monde ...
  • EROSEROS Membre
    06:15 modifié
    la date c'est peu importe pour moi !!!
  • EOSEOS Membre
    06:15 modifié
    EROS a écrit:
    Eos moi je suis partante Strasbourg n'est pas si loin et ca ferait une jolie apres midi et la date me plais bien.


    parfais j'espere vous voir au rdv? a bientot
  • maximinimaximini Membre
    06:15 modifié
    eh amis de mulhouse moi je vien en vac du 18juillet au 8aout ce serais sympas si on avais des coupain du forum qui nous rendent visite mais je ne me rappelle plus du nom du camping donc si sa vous dit envoyé moi un mp
  • cookieScookieS Membre
    06:15 modifié
    EROS a écrit:
    Eos moi je suis partante Strasbourg n'est pas si loin et ca ferait une jolie apres midi et la date me plais bien.

    beoi le seul que je conaiis le LAc dalfeld

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.