CHIPS a été stérilisée hier...

CHIPSCHIPS Membre
mai 2009 modifié dans Problèmes de santé
Coucou tout le monde!
C'est fait,depuis hier matin Chips a été opéré.C'est pas la joie,la pauvre :cry: Elle continue à dormir beaucoup,elle fait très peu de pas,sinon elle reste statique.Je suis obligée de la porter pour aller dehors (j'ai des escaliers).J'espère qu'elle va vite s'en remettre,aujourd'hui je suis si triste :cry: :cry: Didier ne comprend rien ,il l'a sent et fait preuve de beaucoup de facéties pour l'inciter à jouer,mais en vain!Pour vous ça s'est passé comment ,les copines!! :?:

Réponses

  • Diam'sDiam's Membre
    16:49 modifié
    J'ai fait stériliser Diam's et Jana le même jour, Jana a très vite récupérée le lendemain elle était comme si elle n'avait pas été opérée par contre Diam's m'a fait très peur car pendant les 2 jours suivant l'intervention elle fesait que dormir, ne voulait pas manger et je devais lui donner à boire à la seringue, pour sortir il fallait que je la porte et elle fesait ses besoins de suite et au 3ème jours elle refesait la folle, j'avais contacté mon vétérinaire qui m'avait dit qu'il fallait attendre que le produit utilisé pour l'anesthésie soit évacué de son ptit corps.
    Calin à ta Puce :wink:
  • KélyceKélyce Membre
    16:49 modifié
    oh petite pitchounette, j'éspère que ca ira vite mieux...
    Pour kélyce tous c'était très bien passé, certes un peu fatiguée le premier jour, mais tous est vite rentrée dans l'ordre. :wink:
    On souhaite un très bon rétablissement à chips :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    16:49 modifié
    Moi aussi je trouve que le premier jour et un peu moins le lendemain sont pénibles, dur de les voir mal en point :cry: :cry:
    T'inquiète pas le 3e jour elles ont de nouveau la forme !
    Je sais que pour les maîtres c'est très long.... mais c'est pour leur bonne santé future.
    :arrow: :arrow:
  • CHIPSCHIPS Membre
    16:49 modifié
    C'est clair,c'est mieux pour elle.Mais en plus le véto la trouve trop enrobée et ma vivement conseillé de la mettre sous croquettes diététiques.Je vais sûrement lui prendre les pr***n light.Est-ce bien?
  • CookaiCookai Membre
    16:49 modifié
    Quand j'ai recuperé Cookai apres sa sterilisation elle etait amorphe n arrivait plus a mettre un pied devant l'autre et passait son temps couché sous une grosse couverture...Sa a duré le lendemain de l operation puis apres elle petait la forme...
    Tout va bien se passer laisse la se reposer...Et puis quand ils sont calme c'est bien aussi profites en pour pleins de calins! :wink:
  • CHIPSCHIPS Membre
    16:49 modifié
    Aujourd'hui ça va un peu mieux.Elle n'a pas sa grosse pêche ,mais c'est pas mal.Du coup moi aussi je vais mieux!!! :lol: Elle a mangé hier soir et ce matin.Maintenant elle n'a plus qu'à bien cicatriser et dans quelques temps ce ne sera qu'un mauvais souvenir!
  • bouddhabouddha Membre
    16:49 modifié
    rhooo tite boulette....plein de caressess et après tit régime pour être la plus belle cet été ;)...bouddha:opération prévue à l'automne!!
  • pumbapumba Membre
    16:49 modifié
    grosses poupouille a chips :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:49 modifié
    :love: Chips! remets toi vite!
    Nous aussi, schlass pendant 2 jours!! et apres grosse patate ce qui ne l'avait pas arrangé elle avait fait une petite hernie de la ligne blanche (abdo) à sauter partout :x :x malgré notre présence...
    :arrow:
  • Boully28Boully28 Membre
    16:49 modifié
    Moi ma miss aprés sa stérilisation est restée calme le premier jour, elle a beaucoup dormis et des le lendemain elle avait la pêche !!!
    Aprés un bon repos elle devrait se remettre assez vite !
  • CHIPSCHIPS Membre
    16:49 modifié
    Merci les copains de votre réconfort!!! :wink:
  • annabelleannabelle Membre
    16:49 modifié
    grosse lechouilles soeurette !! remet toi vite :arrow: :arrow: :arrow:
  • 16:49 modifié
    t'inquiete elle va vite se remettre !!!!! tekila était amorphe le soir de l'opération ..... le lendemain elle était encore un peu dans le gaz !!! lol mais aprés elle pétait la forme et elle nous en a fait baver pendant tout le temps où elle avait sont bandage !!!!! elle a jamais été aussi exité ... à se rouler dans tous les sens .... je pense que le pansement lui gratait !!!!
    bon rétablissement à chips ....
  • 16:49 modifié
    Sushi a étée opèrée mardi matin et c'est seulement aujourd'hui (vendredi)qu'elle est vraiment en forme et pour Coukaï qui se fait opèrer aujourd'hui j'attends le coup de téléphone du véto pour voir si tout va bien et savoir à quelle heure je pourais aller la rechercher :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.