coups de soleil ??

maya62maya62 Membre
mai 2009 modifié dans Problèmes de santé
bonjour,

voila ce week end j'ai emmener ma petite maya au club de parachutisme ou je suis adherente, elle est devenu la petite mascotte et adore courir dans le centre!! tout le monde l'adore!! quand je suis la haut on me la garde en bas elle dort sur le canapé du club....

j'ai remarqué aujourdhui que sur le coté de son museau c'est un peu rosée et je me demande si elle aurait pas attrapé un petit coups de soleil car le veto m'en avait parlé!!

est ce que je peux lui mettre un peu de biafine ou est ce que je laisse comme ça etant donné qu'elle n'a pas l'air de s'en plaindre???? merci!

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:00 modifié
    moi je mettrai de la biafine mais attend les reponse des pro
  • 16:00 modifié
    Ben je viens d'apprendre que les boubous pouvaient attraper des coups de soleil !!! :o
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mai 2009 modifié
    moi je met de une protection solaire de protection 30 ou 35 non grasse et incolore qu'on trouve rayon des creme solaire à Dark quand il va au soleil
  • maya62maya62 Membre
    16:00 modifié
    merci pour vos reponses, je lui mettrai un peu de biafine alors, et j'acheterai une creme solaire pour la prochaine fois si il fait encore chaud comme ce week....

    elle a eu une diarhée aussi dans la nuit, mais bon elle n'est pas patraque bien au contraire elle continue de faire la fofolle!!

    je pense qu'elle a eu un petit coup de chaleur concernant la diarhée.....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:00 modifié
    c'est possible que la diarrhé et la chaleur soit lié. remet toi bien maya
  • billybilly Membre
    16:00 modifié
    Tout le monde t 'a répondu ce que j 'aurais dit ! :wink:

    Bon rétablissement à la petite mascotte !

    :love: :love: :love:
  • bouddhabouddha Membre
    16:00 modifié
    Attention aux insolations!!Fais-la bien boire pour éviter la déshydratation et je mets de l'écran total à Bou aussi...Ils craignent mais ne le savent pas ;)...de vrais lézards!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.