Robert le lapin ne reviendra plus....

C'est avec du chagrin que je vous annonce le probable trépas de Robert...

Il est aux abonnés absents depuis dimanche soir...Nous craignons le pire... :cry:

Habituellement, il ne part pas très loin....Et le matin est toujours là pour qu'on lui donne des granulés...

Mais depuis dimanche soir, rien....

Nous avons fait le tour du patelin en l'appellant hier soir, ou éventuellement afin de retrouver son corps renversé par une voiture....Mais rien...

Nous pensons que Robert ne reviendra plus, qu'il est au paradis des lapins, rempli de carottes et de grandes étendues d'herbes, sans chats ni renards...

Réponses

  • 17:29 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 17:29 modifié
    paix a son âme bon voyage ROBERT :P :P :P :P :P
  • 17:29 modifié
    moi je suis sur qu'il a rejoint sa femme...
  • BoxyBoxy Membre
    17:29 modifié
    moi je suis sur qu'il a rejoint sa femme...

    J'espère, j'espère... :(
  • chanelchanel Membre
    17:29 modifié
    Oh mince... Le plus dur c'est de ne pas savoir ou il est, et ce qu'il lui ai arrivé !!! :(

    En tout si tu es parti au paradis des lapins, repose en paix, petit Robert !
  • chloéchloé Membre
    17:29 modifié
    Oh non !!! Moi j'aimais beaucoup l'histoire de Robert et de sa copine , alors je continue de penser qu'il est partis rejoindre sa belle et qu'il vagabonde dans les herbes folles avec elle ..
  • 17:29 modifié
    Boxy a écrit:
    moi je suis sur qu'il a rejoint sa femme...

    J'espère, j'espère... :(

    il est coincé a la baraque a garder les gosses meme ;-)

    ou alors comme je t'ai dit sur facebook, il a ete recuperé par quelqu'un du coin...
  • Boully28Boully28 Membre
    17:29 modifié
    moi je suis sur qu'il a rejoint sa femme...

    Oui je suis du même avis !!!
  • CarpetteCarpette Membre
    17:29 modifié
    :( :( :( :( Désolée
  • 17:29 modifié
    ah oui tu chasser les lapine il me semble!il avez peux etre envie de fonder une famille!
    desoler sa doit te faire beaucoup de peine!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    17:29 modifié
    désolé Caro
    :bisou2:
  • 17:29 modifié
    Boully28 a écrit:
    moi je suis sur qu'il a rejoint sa femme...

    Oui je suis du même avis !!!

    pareil!!! il est allé courir la lapine le coquin :wink: :wink:
  • 17:29 modifié
    oh mince :( :(
    peut etre qu'il est parti rejoindre la lapine :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
  • blackbirdblackbird Membre
    17:29 modifié
    coucou

    je suis desole pour toi
  • NanaplumNanaplum Membre
    17:29 modifié
    Au revoir, Robert. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    17:29 modifié
    Arff!!je te comprend j'ai aussi perdu 2 lapins comme ça:1qui était libre dans le jardin une bonne partie de la journée et que l'on a plus revu un jour,surement un chien :oops: il avait 11ans le p'tit père;et la femelle mangé par un renard qui a détruit son clapier :(
    C'est vrai que l'extérieur est plein de danger.....
  • cel88cel88 Membre
    17:29 modifié
    desolee pour le petit pere
  • madoudou67madoudou67 Membre
    17:29 modifié
    moi je pense qu'il n'a pas osé repondre lorsque wous l'awez appelé parce qu'il a honte de son nom...... :lol: :lol: :lol: :lol:

    bon je woulais dedramatiser et inwenter une fin heureuse à ce sacré Robert....j'espere qu'il continue sa petite wie de lapin et qu'il wa rewenir wous faire un coucou bientot :wink:
  • 17:29 modifié
    comme dit Manue, il va revenir avec toute sa famille, femme et enfants compris!!
  • billybilly Membre
    17:29 modifié
    comme dit Manue, il va revenir avec toute sa famille, femme et enfants compris!!

    C 'est mignon comme dénouement possible ! :wink: :arrow:
    Peut-être qu 'il est allé squatter chez des voisins ?

    Je comprends ta tristesse de ne pas savoir à quoi t 'en tenir ! :cry:

    MEGAS BISOUS ... en espérant encore ! :arrow:
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    17:29 modifié
    Boxy a écrit:
    moi je suis sur qu'il a rejoint sa femme...

    J'espère, j'espère... :(

    j'espère aussi :cry: :cry: :cry: :arrow:
  • DanaoDanao Membre
    17:29 modifié
    Adieu Robert :cry:

    J'ai aussi eu 2 lapins nains ... Mort :cry: :cry: :cry:

    Mais l'important c'est qu'il a bien vécu :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.