dewe est une folle de l'eau...

DeweDewe Membre
mai 2009 modifié dans Problèmes de comportements
voilà mon probléme:

dewe est une folle de l'eau, elle n'arreterai pas de boire.

si je lui mets une gamelle avec 1litre d'eau, elle boirait tout en 2 secondes.

quand je la sors et qu'il a plu, elle ne fait que lecher le goudron, l'herbe et toute ce qui est mouillé, elle en oublie de faire ses besoins, c'est l'eau son obsession....

pouvez vous me dire si vos boubous ont le meme comportement??

comment faire pour la calmer...

Réponses

  • 19:24 modifié
    moi je dirais qu'elle a soif tout simplement :?: :?:
    tu lui donnes à boire à volonté????
  • NanaplumNanaplum Membre
    19:24 modifié
    Si elle boit tout le temps beaucoup, fais la voir à un véto !

    Il peut y avoir pas mal de causes mais la plus fréquente sont un problème de reins. Ca peut aussi être de la potomanie (la même chose que la boulimie mais pour l'eau), voir un diabète insipide....

    Elle fait beaucoup pipi ??????????????
  • bouddhabouddha Membre
    19:24 modifié
    Oui,moi j'en parlerais à mon véto,je trouve ça bizarre...tiens-nous au courant!
  • DeweDewe Membre
    19:24 modifié
    oui, si elle boit beaucoup, le pipi est quasi immédiat.

    je vais quand meme en parler au veto car la petite à rdv mercredi pour la stérilisation...
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    19:24 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Si elle boit tout le temps beaucoup, fais la voir à un véto !

    Il peut y avoir pas mal de causes mais la plus fréquente sont un problème de reins. Ca peut aussi être de la potomanie (la même chose que la boulimie mais pour l'eau), voir un diabète insipide....

    Elle fait beaucoup pipi ??????????????

    j'aurai dit tout pareil... (sauf la potomanie, je connaissais pas...)

    :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.