a quand un repas ou une sortie entre maitre(57-54-88 etc....

mai 2009 modifié dans Le bar
cela pourrais etre sympas de s organiser un petits trucs special pour les maitres!
un restaurant
une activité
ou café clatch ou repas chez un des maitre et ont partage tout chacun ramene un trucs!
vous en pensez quoi????avis a ceux que sa interesse!
histoire d apprendre a mieux se connaitre!

Réponses

  • 12:48 modifié
    personne n est interesser?
  • 12:48 modifié
    euh...bah... moi c'est suivant mon etat...et je fais pas 50 kilometres :( :( donc a mon avis pour moi c'est foutu...
  • Diam'sDiam's Membre
    12:48 modifié
    Nous sommes partant, pour l'endroit on vous laisse le choix, nous ne sommes pas difficile et pas de soucis pour nous faire la route pour aller au plus proche de chez vous les futures Mamans :wink:
  • 12:48 modifié
    on va se debrouiller aurore!!!!
  • CookieCookie Membre
    12:48 modifié
    oh non.. moi je veux pas vous voir!! :-)

    je plaisante.. pourquoi pas ;-)
  • 12:48 modifié
    Cookie a écrit:
    oh non.. moi je veux pas vous voir!! :-)

    je plaisante.. pourquoi pas ;-)
    :x rhooo la coquine audrey!!!!!!!

    faudra prevoir une date !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.