collier en cuire,son cou va s'épaissir quelle taille prendre

HappyHappy Membre
mai 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
le harnais la irrité a linterieur des coudes :cry: ducoup je v prendre un collier mais je veux pas en ht 5O;comme son cou va grossir je sais pas quelle taille choisir :oops:

Réponses

  • cahiecahie Membre
    08:26 modifié
    j'ai un taille 45cm. cahie pese 12kg, elle a 2ans et son tour de cou et de 38cm.
    attend encore un peu avant d'investir dans un beau collier en cuir.
    jusqu'a ses 1ans ma miss avait un collier en nylon reglable et tous les mois je devais modifier la taille !
  • 08:26 modifié
    Paris a un tour de coup de 35 cm aa 9 mois..
    Tu peux lui en )prendre un pas très chers..si tu veux sur un site internet il y a des promos en ce moment, moi j'en ai acheté un en cuir à 8€
  • 08:26 modifié
    MP!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:26 modifié
    "Louise les bons tuyaux!!!" :D :D :D :D
    Moi j'avais attendu ses 6 mois pour lui en prendre un, c'est un 35 cm je crois, et au fur et à mesure je gagnais un trou!! ça m'a permis de voir quel prenais du musc' ma nenette!!! :lol:
    Fais peter l'adresse Louise stp!! :arrow:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    08:26 modifié
    Mon dieu c'est tout petit 35 cm lollll
    Cooper à un 50 cm :D
    Attaché au troisième trous, voir plutôt deuxième ces temps-ci !! :idea:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.