Dream , Ma petite princesse =D

Voici Dream ma petite princesse , elle est croisée Doberman , Rottweiler et bouvier australien , elle est née le 13 juillet 2008 et a actuellement 10 mois et 14 jours =D

Je reved'avoir un Boulli depuis toujours, mais mes parents prefere les "gros chien" ils disent sa mes ma chienne nous l'avons trouver a 1,5 mois devant chez nous , se n'est pas un " gros chien" mais c'estnotre pincesse .

Maintenant les photos :
A 1,5 mois le jour de son arrivé:
dream005.jpg
dream006.jpg
dream013.jpg
A 2 mois:
dream011.jpg
A 3mois ( il y avait du vent c'est pour sa qu'elle a des oreilles d'elfes XD):
sanstitre1ilh.png
A 5 mois :
dream032.jpg
A 7 mois :
dream041.jpg
A 8 mois :
dream047.jpg
dream065.jpg
dream061.jpg
Hé oui la miss a le droit a la piscine car elle adore sa !
dream043.jpg
En plus elle fait du Surf !!!
a 10mois:
dollydream.jpg
Dans la benne avec sa meilleure amie Dolly la labrador chocolat

dreamdodo.jpg
dreamreveil.jpg
En rentrant du dressage il y a 3 semaine elle n'a pas demandé son reste , direction la niche lol

caneltapis.jpg
J'ai oublier de vous presenter mon gros ballon de foot ( ce chat est OBESE lol il fait 8.5 kg ! ) : Canel mon chat trouvé à l'age de 2 mois devant chez moi , maintenant il a 6 ans =D
Il a un caractère asser pourri enfaite lol on dirait pas comme sa mais c'est une vrai terreur ! il y a des moment il me mort ou me griffe juste parceque j'ai le malheur de marcher prés de lui quand il dort ... & les visites chez le véto ce transforme en sorte de guerre juste pour un vaccin XD

canel.jpg
Voila a quoi serve les niches de rangement du meuble télé XD

Voila désoler pour le pavet lol

Au faite chui nouvelle donc je me presente aupassage : Je m'appelle Laurie j'ai 14 ans et demi j'adore les boulli comme tout le monde ici je suppose . Je vis en Nouvelle-Calédonie dans la pascifique sud et je suis en 3eme voila =D

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:32 modifié
    Une bien jolie petite tribu ! Une chienne qui fait du surf ! faut que tu nous filmes çà ! :D :D :D
  • 18:32 modifié
    :) :) :)
    oh un chien sufeur 8) 8) 8) 8)

    elle est trop chou :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • Dream&LaurieDream&Laurie Membre
    18:32 modifié
    Tkt pour la vidéo j'attend un peu qu'il fasse un peu plus beau pour que ce soit plus jolie =D lol
  • 18:32 modifié
    bienvenue et bravo :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
  • 18:32 modifié
    bienvenue ;-)
  • BoxyBoxy Membre
    18:32 modifié
    Bienvenue à toi et à ta tribue!! Merci pour ces chouettes photos!! Vivement la vidéo du toutou surfeur!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    18:32 modifié
    Bienvenue sur le forum!
  • 18:32 modifié
    bienvenue parmis nous!!!!
  • Dream&LaurieDream&Laurie Membre
    18:32 modifié
    Merci a tous pour vos commentaire , voici de nouvelle photos et une vidéo . Ce n'est pas une vidéo de surf lol car en ce moment l'eau est un peu froide et mademoiselle est une chochotte lol

    http://www.youtube.com/watch?v=f95mbz-OcUo
    A la fin le joujou de la miss a fais un vole plané de l'autre coter de la barrière ADios ! elle en aura un nouveau a son anif lol


    2905200902.jpg
    2905200903.jpg
    2905200904.jpg
    2905200906.jpg
    2905200907.jpg
    2905200909.jpg
    2905200910.jpg
    2905200911.jpg
    2905200912.jpg
    2905200915.jpg
    2905200916.jpg
    2905200917.jpg

    Voila les photo on etait prise il y a a peu prés 1 heure =D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.