Nouvelles plaques d'immatriculation

mai 2009 modifié dans Le bar
Par curiosité, je voulais savoir si quand vous changerez vos plaques et si vous l'avez déjà fait, vous allez choisir VRAIMENT votre département ou si comme moi vous allez prendre le département qui vous tient particulièrement à coeur?

http://www.tuxboard.com/?nouvelle-plaqu ... ation-2009

Perso, je prendrais le 29 :wink:

Réponses

  • bouddhabouddha Membre
    23:57 modifié
    Moi suis trop fière de ma région!! donc pas de changement!! ;)
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    23:57 modifié
    moi je garde mon departement vive le 59 :D :D :D
  • 23:57 modifié
    moi je trouve ca nul de pouvoir choisir son departement... je vis dans le 57 mais mon coeur est resté dans le 13... je laisserais 57 sur ma plaque et continuerai a mettre des autocollants de mon departement (13) sur mon pare brise arriere ou autre.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:57 modifié
    moi j'en ai marre qu'on me traite de ventre à choux en voyant ma plaque!!!
    :D :D :D :D :D
  • CarpetteCarpette Membre
    23:57 modifié
    OUAIISSS vive le 29 :D :D :D :D

    Moi j'avais pas l'intention de changer mes plaques !

    Mais je n'ai encore mis ma voiture à mon nom, et à partir du 15 juin ca va etre obligatoire sur les occasions ! Et moi je veux attendre Juillet pour refaire la carte grise car la titine aura 10 ans et donc beaucoup moins cher :oops:
  • 23:57 modifié
    Carpette a écrit:
    OUAIISSS vive le 29 :D :D :D :D

    :wink:

    je vois que tu es de concarneau... rha là là la ville rempart j'adore
    et que dire de pont aven etc
    avec des arrières grands parents et des grands parents bretons je ne peux qu'apprécier cette belle région :lol:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    23:57 modifié
    moi y a pas à changer ca sera 69 :oops: :D :D :D :D :D
  • CarpetteCarpette Membre
    23:57 modifié
    :wink:
    je vois que tu es de concarneau... rha là là la ville rempart j'adore
    et que dire de pont aven etc
    avec des arrières grands parents et des grands parents bretons je ne peux qu'apprécier cette belle région :lol:

    C'est vrai qu'on a de la chance :wink:
  • billybilly Membre
    23:57 modifié
    Calie 85 a écrit:
    moi j'en ai marre qu'on me traite de ventre à choux en voyant ma plaque!!!
    :D :D :D :D :D

    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

    Je n 'ai jamais réfléchi à cette situation , mais honnêtement , je ne sais pas ce que je choisirais d 'autre si c 'était le cas :

    25 ans de 75 .... 25 ans de 85 ! :?: :?
  • 23:57 modifié
    moi je garderai mon identité bretonne :D :D :D :D :D :D

    je trouve ça nul les nouvelles plaques :x :x :x :x
  • Douglas29Douglas29 Membre
    23:57 modifié
    Par curiosité, je voulais savoir si quand vous changerez vos plaques et si vous l'avez déjà fait, vous allez choisir VRAIMENT votre département ou si comme moi vous allez prendre le département qui vous tient particulièrement à coeur?

    http://www.tuxboard.com/?nouvelle-plaqu ... ation-2009

    Perso, je prendrais le 29 :wink:

    moi je trouve ça complètement naze de choisir la région parce que du coup on ne sait plus d'ou viennent les touristes, quand les parigots débarque et qu'il n'avance pas d'un c*l bon on est plus ou moins conciliant, mais si il mette la plaque du département :evil: :evil: :evil: on se dit bouge ta caisse bon sang y'en a qui bosse!!!!!!on ne sait pas que c'est un touriste
    Non vraiment c'est nul :x :x
  • ElkyElky Membre
    23:57 modifié
    J'ai choisi ma plaque la semaine derniere, nouvelle voiture oblige et j'ai gardé mon departement de naissance 71, je trouve ça idiot de changer , on va plus savoir qui vient d'ou !

    quand j'étais petite et qu'on partait en vacances j'aimais bien dire " Môman on est ou là, ya que des 83 ? Môman c'est ou le 78 ? " hihi
  • *enza**enza* Membre
    23:57 modifié
    moi j'ai changé mes plaques y'as 2 mois , c'est quand que ca va devenir obligatoire ?

    sinon je garderai mon numero le 64
  • 23:57 modifié
    *future* a écrit:
    moi j'ai changé mes plaques y'as 2 mois , c'est quand que ca va devenir obligatoire ?

    sinon je garderai mon numero le 64

    en juin
  • 23:57 modifié
    Elky a écrit:
    J'ai choisi ma plaque la semaine derniere, nouvelle voiture oblige et j'ai gardé mon departement de naissance 71, je trouve ça idiot de changer , on va plus savoir qui vient d'ou !

    quand j'étais petite et qu'on partait en vacances j'aimais bien dire " Môman on est ou là, ya que des 83 ? Môman c'est ou le 78 ? " hihi


    moi aussi je trouve ca nul parce que j'aime bien regarder les plaques pour voir d'où viennent les gens en vacances :D :D :D :D

    Moi je garderai mon 42 je trouve ca nul de mettre le numéro du département que l'on veut....
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    23:57 modifié
    je suis immatriculé 79 je vis dans le 44
    avant j'étais immatriculé 26 je vivais dans le 79
    avant j'étais immatriculé 84 (véhicule de société) je vivais dans le 26
    avant j'étais 79 dans le 26
    j'ai tjrs eu un traine de retard :lol:

    je mettrais 79, car c'est mon pied à terre le plus fréquent, j'attends qu'ils généralisent les nouvelles plaques aux vehicules d'occasion (à partir du 15 juin) pour faire un changement et gardé mes plaques définitivement mm si je compte redéménager dans le 85
    je vois que je vais juste devoir réemployer mon budget plaque d'immatriculation à autre chose :lol:
  • 23:57 modifié
    mais en juin on sera obligé de changer de plaque d'immatriculation sur nos voitures occasion ou alors c'est juste si on change de voiture??
  • Douglas29Douglas29 Membre
    23:57 modifié
    mais en juin on sera obligé de changer de plaque d'immatriculation sur nos voitures occasion ou alors c'est juste si on change de voiture??

    Que si changement de carte grise.
  • CarpetteCarpette Membre
    23:57 modifié
    mais en juin on sera obligé de changer de plaque d'immatriculation sur nos voitures occasion ou alors c'est juste si on change de voiture??

    Uniquement si tu changes de voiture, ou si tu refais ta carte grise ! il me semble :wink:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    23:57 modifié
    mais en juin on sera obligé de changer de plaque d'immatriculation sur nos voitures occasion ou alors c'est juste si on change de voiture??

    2021 au plus tard ;) donc à moins d'avoir une super voiture solide, tu n'as pas trop a t'en inquiéter

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.