apres midi bricolage...

:P :P les coupains!

Aujourd'hui chez nous c'etait apres midi bricolage et montage de meubles :idea:
et comme moman a du mal avec son gros bidon :enceinte: Rose et moi lui avons donné un coup de pattes...ou presque :?

album_pic.php?pic_id=45115
album_pic.php?pic_id=45116

"quoi? qu'est ce que tu veux? le tournevis??"
album_pic.php?pic_id=45117

"je sais pas ou il est ton tournevis...desole m'man"
album_pic.php?pic_id=45118

"Moi :P je sais, Moi :P je sais!"
album_pic.php?pic_id=45119

et oui les coupains on vous a pas dit encore :smilie_fluester: les parents ont trouvé notre bonheur il parait :perplexe: ils sont en train d'acheter un nid douillet pour nous tous :ola: "marre de louer" qu'ils ont dit!
et en plus il parait que la bas on sera aux anges car on pourra sortir dans le jardin quand on veut, maman n'aura qu'a nous ouvrir la porte de la cuisine :ola: ici aussi on a deja un jardin mais il n'est pas attenant et comme beaucoup de chats squattent dans la rue bah moman nous mets la laisse pour y aller :enf:, et nous lache la bas, parce que nous, Rose et Moi, on adooooooore les chats... :evil: :evil: :evil: et si on en venait a courir apres l'un d'eux, Moman pourrait crier tout ce qu'elle veut, on attrappera d'abord le chat... :x :o

Maman a juste dit qu'il fallait qu'on soit patientes le temps que tous les papiers soit remplis et qu'on fasse notre preavis ici...ca parait looooooong :!: :!: :!: :!:

alors en attendant on prepare la futur deco... :sm16:
nouvel achat immo = nouveaux meubles et nouvelles decos! :sm16:
meme nous on a droit a de nouveaux couchages :sm16:

:arrow: les coupains a bientot

Réponses

  • 05:01 modifié
    oh que oui vous aller etre heureuse les miss!on dirait un petit coin de vacance!!!!
    sa va etre long mais qu est se que sa va etre bon d avoir son propre chez soie!felicitation a vous les kinkins proprietaire attentions sa ne rigole plus!!!
    les miss vous avez raison d aider votre moman elle a besoin d aide!!!
    on veux voir vos achats nous!!!!!!
  • DanaoDanao Membre
    05:01 modifié
    Mignon , Très Mignon :love:
  • 05:01 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    on veux voir vos achats nous!!!!!!

    arf...le canapé n'est pas a son avantage, j'ai du mettre des couvertures dessus car miss Rose a decidé, maintenant que le nouveau canapé est la, d'avoir ses chaleurs... :? :? vivement la fin de l'année qu'elles passent toutes les deux chez le monsieur en blanc pour COUIK! :lol: enfin les steriliser!
  • 05:01 modifié
    ils sont hallucinants nos loulous quand même

    c'est vrai que dès lors qu'on met un carton ou je ne sais quoi d'autre par terre il faut qu'ils se couchent dessus :D
  • 05:01 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    on veux voir vos achats nous!!!!!!

    arf...le canapé n'est pas a son avantage, j'ai du mettre des couvertures dessus car miss Rose a decidé, maintenant que le nouveau canapé est la, d'avoir ses chaleurs... :? :? vivement la fin de l'année qu'elles passent toutes les deux chez le monsieur en blanc pour COUIK! :lol: enfin les steriliser!

    arfff oui les ragnioutte c est chiant!
  • BaboouBaboou Membre
    05:01 modifié
    lol a mon avis nos boubou sont plus fort en demontage qu'en montage de meubles
  • 05:01 modifié
    génial pour votre achat
    j'ai hate que ce soit notre tour aussi :oops: :oops: :oops: :oops:

    en tout cas elles ont l'air de te donner un sacré coup de pattes pour le montage des meubles :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    05:01 modifié
    Quelle chance un jardin ! Nous on a une petite terasse mais madame aime mieux l'herbes, alors on à mis 6 m² d'herbe ! :)

    Sinon, vous pourriez un peu mieux aider vôtre maman les filles !!!!
  • CookieCookie Membre
    05:01 modifié
    toujours aussi belles !!

    Génial pour l'achat !! je suis super contente pour vous ;-)
    c'est ou ?
  • 05:01 modifié
    Cro mignon!!! et super pour la nouvelle maison!!!!!
  • DanaDana Membre
    05:01 modifié
    rrah les gueules dans les cartons!!! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.