Zoé et son sac à dos.

Maman elle m'embête tout le temps ! Elle m'a mis un sac à dos, n'importe quoi hein :(.

album_pic.php?pic_id=45216

album_pic.php?pic_id=45215

album_pic.php?pic_id=45214

Bon et en plus, elle à retrouvée une casquette, alors elle me l'a mis bien sur ! :o

album_pic.php?pic_id=45212

Mais bon, des fois elle est sympa, elle me prend un peu à mon avantage ! :x

album_pic.php?pic_id=45213

PS: Zoé à eu 2 ans le 13 Mai, ça grandis trop vite :? ! Sinon elle à une dermitte allergique, et se lèche toujours les pattes ! Malgrés le produit très amer qu'on lui met, Zoé est une chieuse, ça ne changera pas ! Mais nous, on l'aime comme ça nôtre fifille ! :arrow:

Réponses

  • 04:03 modifié
    :D :D :D :D :D :D
  • 04:03 modifié
    trop marrante la ZOE

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 04:03 modifié
    la pauvre :) :)
  • EliotEliot Membre
    04:03 modifié
    Elle t'en fais des malheurs pauvr petit... Ma maman aussi elle me soul des fois j' emet des grands soupirs pour lui faire comprendre, car j'arrive pas à aboyer...
  • EDGIEDGI Membre
    04:03 modifié
    tres marrante effectivement
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    04:03 modifié
    :) :) :) :) :) :)
  • Barney62Barney62 Membre
    04:03 modifié
    pourquoi investir dans un harnais?? il suffit de mettre un sac a dos et d'accrocher la laisse à la poignée 8)

    je plaisante! :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:03 modifié
    Barney62 a écrit:
    pourquoi investir dans un harnais?? il suffit de mettre un sac a dos et d'accrocher la laisse à la poignée 8)

    je plaisante! :lol:

    Tiens bonne idée ! en plus tu peut y mettre tes courses ! :D :D :D :D

    Pauvre Zoé, j'arrive pour te sauver !
  • 04:03 modifié
    lol elle part ou comme sa?
    une vraie petite ecoliere!
  • Boully28Boully28 Membre
    04:03 modifié
    Trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Mr. BigMr. Big Membre
    04:03 modifié
    :) :) :)

    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • *enza**enza* Membre
    04:03 modifié
    trop mimi!!
  • DanaDana Membre
    04:03 modifié
    ra la gueule!!! :D :D :D
  • 04:03 modifié
    pauvre zoé , t'en a marre? t'a fait ta valise? viens a la maison , c'est plus tranquille :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.