boubou deménage....

DidonDidon Membre
mai 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonour à tous, voila avec chéri et boubou on déménage,, et je me demande ce qu il faut faire pour que boubou s'habiitue à son nouvel environnement.. nou spartons d'un appart 40 m vieux a un appart 50 m avec petite terrassouillette......je ne evux pas qu elle stress et j aimerai que tout se passe bien ,, avez vous des conseilles?? :roll: :roll:

Réponses

  • ObiObi Membre
    23:46 modifié
    Didon a écrit:
    Bonour à tous, voila avec chéri et boubou on déménage,, et je me demande ce qu il faut faire pour que boubou s'habiitue à son nouvel environnement.. nou spartons d'un appart 40 m vieux a un appart 50 m avec petite terrassouillette......je ne evux pas qu elle stress et j aimerai que tout se passe bien ,, avez vous des conseilles?? :roll: :roll:

    Il faut l 'impliquer dans le déménagement, lorsque vous irez dans votre nouvel appart, prenez le avec avec quelques jouets et eau + bouffe quand vous ferez les cartons laissez le rester près de vous, lorsque vous les déballerez laissez le sentir les affaires.

    Un déménagement implique souvent quelques disputes de couple, lors des disputes mettez de la musique pour éviter le stress du boubou.
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    23:46 modifié
    nous on a rien fait de particulier on lui a juste mis ses ptites affaires en premier et il s'est très vite approprié les lieux. Mais je pense que si les meubles restent les memes ils doivent avoir leurs odeurs partout
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    23:46 modifié
    Pour nous, lors de notre 1er déménagement avec louloutte on avait eu la chance d'avoir la maison avant d'y emménager; donc je l'y emmenait afin qu'elle s'y habitue et le jour J elle a fait le 1er tour avec nous et pour le reste elle est restée sur place avec ceux qui rangeaient. mais rassurez vous elle elle courait partout et dérangeait plutôt que l'inevrse. 8) 8) 8)

    Et lors de notre second déménagement elle nous suivait tout le temps dans le camion on ne l'a pas laissée seule, car c'est bizarre pour eux de voir leur maison se vider et de les laisser seul dedans par contre du moment ou elle a retrouvé son panier et son canapé dans la nouvelle maison tout allait bien!!! :lol: :lol:
  • Stitch67Stitch67 Membre
    23:46 modifié
    Ca m'intéresse aussi :) Je vais suivre vos conseilles, je déménage le 1er août :lol:
  • 23:46 modifié
    je ne peux pas trop de donner de conseils
    nous n'avons pas déménagés avec les loulous
    mais ça ne saurait tarder :roll: :roll: :roll: :roll:
    d'ici 6 8 mois je pense

    mais à mon avis, ne te prend pas trop la tète, tout va bien se passer :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DidonDidon Membre
    23:46 modifié
    on déménage el 7 juillet je vous raconterai, pour l instant elle me suit a la tarce quand je fais les acrton et s amuse a les vider quand j ai le dos tourné
  • DanaoDanao Membre
    23:46 modifié
    Bonne chance :enaccord14:

    Attention dans la voiture ouvre régulièrement les fenêtres et mais la clim .
  • DanaDana Membre
    23:46 modifié
    perso je pense pas que le chien soit trés sensible au déménagement à l'inverse du chat...

    on a déménagé y a peu et Dana s'est sentie super à l'aise de suite, d'ailleurs elle courrait partout! :D
  • DidonDidon Membre
    23:46 modifié
    j espere que vous avez raison et pour la voiture pas dedanger on déménge a 900 metres
  • CarpetteCarpette Membre
    23:46 modifié
    Carpette et moi on a déménagé, d'une maison à un appart !
    Et j'ai pas pu l'enmener le jour du déménagement, car c'était loin, et avec tout les va et vient je voulais pas la perdre, ou qu'elle soit dans les jambes :lol: !
    Donc en garderie chez ma grand mere, et elle est arrivée une fois tout installé... Jsuis resté avec elle 3 jours, et j'ai repris le travail. Pas eu de souci !

    Enfin un peu, mais on quittait son maitre par la meme occasion donc...
  • DidonDidon Membre
    23:46 modifié
    pas faciel,, nous aussi on a failli chanf=ger de vie pour partir entre fille finalement on repart a 3 nouvel appart , nouveau départ,, je stressai vraiment du changement mais bon je suis rassurée,, comme toujours un grand merci

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.