Défouloir

ElkyElky Membre
mai 2009 modifié dans Le bar
Ici, est le post à tout, à tout ce qui vous énerve et vous a énervé,

on ne peut pas toujours en parler autour de nous ,

alors moi je me lance,

Mon défouloir d'aujourd'hui :

j'en ai marre d'etre prise pour une idiote au boulot
j'en ai marre de mes abrutis de collegues et que ça me mine le moral !
et j'en ai marre des clients qui se croient tout permis sous prétexte qu'ils sont "clients"


Pfiouuuuuu c'est court mais ça soulage !! :lol:

A vous !

Réponses

  • 06:30 modifié
    et j'en ai marre des clients qui se croient tout permis sous prétexte qu'ils sont "clients"


    !

    oh que je te rejoins sur ça :x
    je les supporte plus moi non plus et je me gêne pas pour leur faire comprendre :roll:
  • ElkyElky Membre
    06:30 modifié
    franchement j'en ai marre de ces c*** !!
  • 06:30 modifié
    et j'en ai marre des clients qui se croient tout permis sous prétexte qu'ils sont "clients"


    !

    oh que je te rejoins sur ça :x
    je les supporte plus moi non plus et je me gêne pas pour leur faire comprendre :roll:

    PAREIL
    AUJOURD'hui tout particulièrement ils m'ont bien gonflé les clients :x :x :x :x :x :x
  • ElkyElky Membre
    06:30 modifié
    tous les jours! et c'est de pire en pire ! plus ça va et plus ils sont idiots... !
    vive le commerce tiens !
  • EijiEiji Membre
    06:30 modifié
    et bien moi, je viens de commencer un nouveau taf et je le deteste !
    cerise sur le gateau, j'ai appris que si on ne bosse pas 6h d'affilées pas de pause ! non mais c'est quoi ce bordel !!

    aujourd'hui j'ai fais 10h-13h / 14h 19h30 !

    et puis j'ai mal partout !!

    chui dégouté d'avoir signé ! ah non et en + j'ai meme pas encore signé ! lol
  • 06:30 modifié
    pareil pour moi sauf que ce sont des patients, pas contents d'attendre pour voir le médecin... alors nous on se fait agressé mais moi j'en ai marre donc maintenant je réplique en leur disant d'en parler au médecin, que ce n'est pas nous qui n'avançons pas... c'est trop facile nous on se fait agressé mais apres ils ferment bien leur bouche devant le médecin.
    Du coup cette semaine une jeune c*nne a gueulé apres le chirurgien qui lui a répondu " on est pas a la sécu ou à la poste ici, on soigne des gens!!" :D :D :D :D

    mince alors on est au boulot et on est pas la pour se faire agressé ! :x :x :x :x
  • ElkyElky Membre
    06:30 modifié
    va t'en avant qu'il soit trop tard ! moi j'ai qu'un hate c'est de me casser !!!

    je pose ma candidature ici même tiens !! :D

    et leur histoire de pause c'est débile
  • ElkyElky Membre
    06:30 modifié
    pareil pour moi sauf que ce sont des patients, pas contents d'attendre pour voir le médecin... alors nous on se fait agressé mais moi j'en ai marre donc maintenant je réplique en leur disant d'en parler au médecin, que ce n'est pas nous qui n'avançons pas... c'est trop facile nous on se fait agressé mais apres ils ferment bien leur bouche devant le médecin.
    Du coup cette semaine une jeune c*nne a gueulé apres le chirurgien qui lui a répondu " on est pas a la sécu ou à la poste ici, on soigne des gens!!" :D :D :D :D

    mince alors on est au boulot et on est pas la pour se faire agressé ! :x :x :x :x

    ya des jours ou j'ai envie de tout envoyer péter ! ce soir c'est général, les collegues et les clients :D FUCK !!
  • 06:30 modifié
    Eiji a écrit:
    et bien moi, je viens de commencer un nouveau taf et je le deteste !
    cerise sur le gateau, j'ai appris que si on ne bosse pas 6h d'affilées pas de pause ! non mais c'est quoi ce bordel !!

    aujourd'hui j'ai fais 10h-13h / 14h 19h30 !

    et puis j'ai mal partout !!

    chui dégouté d'avoir signé ! ah non et en + j'ai meme pas encore signé ! lol

    c'est illégal
  • 06:30 modifié
    Elky, tu travailles dans quel genre de commerce?
  • ElkyElky Membre
    06:30 modifié
    je suis commerciale pour une graaaaaaaaaaaaande marque de téléphonie !
  • EijiEiji Membre
    06:30 modifié
    Eiji a écrit:
    et bien moi, je viens de commencer un nouveau taf et je le deteste !
    cerise sur le gateau, j'ai appris que si on ne bosse pas 6h d'affilées pas de pause ! non mais c'est quoi ce bordel !!

    aujourd'hui j'ai fais 10h-13h / 14h 19h30 !

    et puis j'ai mal partout !!

    chui dégouté d'avoir signé ! ah non et en + j'ai meme pas encore signé ! lol

    c'est illégal

    bah je le pensais aussi mais j'ai regardé sur internet et apparament ils sont obligé de te donner une pause à partir de 6h consécutives...

    et puis j'aimerai partir mais j'ai besoin de bosser, j' viens de passer 6 mois au chomage, et j'aimerai pouvoir prendre un appart et mes parents me tuerai si je le gardai pas ...
  • ElkyElky Membre
    06:30 modifié
    Eiji a écrit:

    bah je le pensais aussi mais j'ai regardé sur internet et apparament ils sont obligé de te donner une pause à partir de 6h consécutives...

    et puis j'aimerai partir mais j'ai besoin de bosser, j' viens de passer 6 mois au chomage, et j'aimerai pouvoir prendre un appart et mes parents me tuerai si je le gardai pas ...

    surtout dans la conjoncture actuelle, dis toi que c'est un boulot pour dépanner, et que des que tu te seras relevée tu chercheras autre chose !

    On va pas se laisser empistrouiller si ? :D
  • EijiEiji Membre
    06:30 modifié
    mouai
    enfin bon c'est quand meme un CDD de minimum 5 mois .. vais-je tenir..? j'ai tendance à partir en depression quand quelque chose me prend la tete et que je ne peux rien faire ou rien dire... alors j'espere ne pas en arriver la ce coup ci...
  • blackbirdblackbird Membre
    06:30 modifié
    coucou

    je me joins a vous,marre d'une mamaie chez que je bosse,qui est super casse pied,et marre de la mentaliter de mon village.et cerise aujourd'hui je suis une psycopathe parce que j'ai voulu emmener les enfants d'une sois disande amis au terrzin pour jouer avec mon fils.en plus il ont aucun humour
  • onillaonilla Membre
    06:30 modifié
    ouai bah vous plaigniez pas les filles vous avez un taf au moins :o :lol: :wink:
  • 06:30 modifié
    Mare d'être debout à et heure là un samedi..
  • Douglas29Douglas29 Membre
    06:30 modifié
    onilla a écrit:
    ouai bah vous plaigniez pas les filles vous avez un taf au moins :o :lol: :wink:


    Oui y'a toujours pire que soit, y'a mieux aussi mais vaut mieux pas regarder dans cette direction si on veux pas ètre dégouté :oops:
    Allez on a qu'une vie :ola: :ola: :ola: :ola: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :cheval: :cheval: :cheval: :enf: :enf: :enf: :sm40: :sm40: :saut19: :saut19: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2:
    PROFITONS!!!
  • 06:30 modifié
    pour moi , c'est pas tellement les gens ou je bosse qui me saoule !! c'est le bureau , ceux qui font nos plannning, elles ont decreter qu'on devait etre dispo 10h par jour !! bientot , on va coucher au taf :shock: , je doit rataquer en juin apres un arret a cause de gros soucis de dos et franchement , rien que de penser que je doit voir ces hypocrites pour mon planning ca me déprime vraiment! je sent que je vais tout leur dire si j'ai une réflexion !!de toute facon , j'ai pas l'intention de rester la-bas , je vais tout faire pour me mettre a mon compte et plus devoir obéir a des poufs qui elles ont finis a 16h et ce tape que toi tu fasse 9/10h par jour avec des trous partout ds ton plannind ce qui pour eux est avantageux comme ca les kilometrte qu'on fait son pas payer !!! voila mon coup de gueule !! desolée pour la longueur !! ouf ca fait du bien :wink:
  • ElkyElky Membre
    06:30 modifié
    pareil , moi c'est les gens aussi avec qui je bosse qui me font suer !
    faudrait penser comme eux, avoir leur humour débile et puis travailler comme eux,
    d'hab je dis rien, mais la, le vase en plein et j'ai qu'une envie leur dit tout haut ce que je pense tout bas; ca ne saurait tardé !!

    je suis en mode cocotte minute ! :D
  • 06:30 modifié
    Elky a écrit:
    pareil , moi c'est les gens aussi avec qui je bosse qui me font suer !
    faudrait penser comme eux, avoir leur humour débile et puis travailler comme eux,
    d'hab je dis rien, mais la, le vase en plein et j'ai qu'une envie leur dit tout haut ce que je pense tout bas; ca ne saurait tardé !!

    je suis en mode cocotte minute ! :D
    chez moi le mode cocotte minute ! monte de plus en plus qd ca va peter ca va faire mal , suis longue a la détente mais qd c'est trop c'es trop !!!!
  • ElkyElky Membre
    06:30 modifié
    comme je te comprends, pareil, je ne dis rien, je dirais meme qu'au contraire sans me vanter je suis l'employée idéale, on me change mes horaires je ne dis rien, je suis tjs a l'heure voir en avance, je pars toujours apres l'heure, je bosse bien, et en remerciement ? ON M'EMM**** !!

    donc la, petite révolte, je fais juste ce qui faut et j'en ai plus rien a faire ! na
  • 06:30 modifié
    Elky a écrit:
    comme je te comprends, pareil, je ne dis rien, je dirais meme qu'au contraire sans me vanter je suis l'employée idéale, on me change mes horaires je ne dis rien, je suis tjs a l'heure voir en avance, je pars toujours apres l'heure, je bosse bien, et en remerciement ? ON M'EMM**** !!

    donc la, petite révolte, je fais juste ce qui faut et j'en ai plus rien a faire ! na
    c'est tout a fait ca !!! et franchement la fifille gentille ! elle en a marreeeeeeeeeeeeee
  • ElkyElky Membre
    06:30 modifié
    boston a écrit:
    Elky a écrit:
    comme je te comprends, pareil, je ne dis rien, je dirais meme qu'au contraire sans me vanter je suis l'employée idéale, on me change mes horaires je ne dis rien, je suis tjs a l'heure voir en avance, je pars toujours apres l'heure, je bosse bien, et en remerciement ? ON M'EMM**** !!

    donc la, petite révolte, je fais juste ce qui faut et j'en ai plus rien a faire ! na
    c'est tout a fait ca !!! et franchement la fifille gentille ! elle en a marreeeeeeeeeeeeee


    tu bosses dans quoi Boston ?
  • 06:30 modifié
    je bosse pour une association , je suis auxilliaire de vie
  • BrookBrook Membre
    06:30 modifié
    Ben moi je dis juste que j'aimerai avoir un VRAI travail!!!!!!!!!!!!!
  • 06:30 modifié
    Bon ben moi aujourd'hui j'en ai marre de certaines personnes de ce forum qui se prennent pour des maitres!!!

    aaahhhhh...ca fait du bien... en attendant que ca pete pour de bon :lol:
  • ElkyElky Membre
    06:30 modifié
    Bon ben moi aujourd'hui j'en ai marre de certaines personnes de ce forum qui se prennent pour des maitres!!!

    aaahhhhh...ca fait du bien... en attendant que ca pete pour de bon :lol:

    Mdr houuuuu tu vas déclencher les foudres !!! :D
  • Douglas29Douglas29 Membre
    06:30 modifié
    Bon ben moi aujourd'hui j'en ai marre de certaines personnes de ce forum qui se prennent pour des maitres!!!

    aaahhhhh...ca fait du bien... en attendant que ca pete pour de bon :lol:

    Oulala comment elle balance :lol: :lol: :lol: :lol: je suis bien contente d'aller à la plage cette aprèm :? :?
  • zoé123zoé123 Membre
    06:30 modifié
    Moi ya plein de choses qui m ennuient... les gens proches qui manipulent, qui sont faux alors qu on leur fesait confiance, mais c ets les aléas de la vie...
    je viens de voir un reportage a l instant sur les gens qui vivent dehors... j en ai eu les larmes au yeux et je me suis dit mes petits soucis c ets rien du tout comparé a eux. J ai une maison, une famille des amis. J ai a manger a ma fin je vais meme parfois au ciné au resto en fin de compte j ai beaucoup de chance :wink:
  • 06:30 modifié
    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    06:30 modifié
    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    :?: :?: :?: :?: :?: :?:
  • zoé123zoé123 Membre
    06:30 modifié
    Douglas29 a écrit:
    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    :?: :?: :?: :?: :?: :?:

    oui :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
  • 06:30 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Bon ben moi aujourd'hui j'en ai marre de certaines personnes de ce forum qui se prennent pour des maitres!!!

    aaahhhhh...ca fait du bien... en attendant que ca pete pour de bon :lol:

    Oulala comment elle balance :lol: :lol: :lol: :lol: je suis bien contente d'aller à la plage cette aprèm :? :?

    Tu as de la chance :cry: :cry:
    Moi vu la chaleur, j'en rêêêêêêêêêêve.. :lol:
    Profites en bien
  • 06:30 modifié
    je l'a refait:
    Elky a écrit:
    Bon ben moi aujourd'hui j'en ai marre de certaines personnes de ce forum qui se prennent pour des maitres!!!

    aaahhhhh...ca fait du bien... en attendant que ca pete pour de bon :lol:

    Mdr houuuuu tu vas déclencher les foudres !!! :D

    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • ElkyElky Membre
    06:30 modifié
    je l'a refait:
    Elky a écrit:
    Bon ben moi aujourd'hui j'en ai marre de certaines personnes de ce forum qui se prennent pour des maitres!!!

    aaahhhhh...ca fait du bien... en attendant que ca pete pour de bon :lol:

    Mdr houuuuu tu vas déclencher les foudres !!! :D

    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • 06:30 modifié
    Elky a écrit:
    je l'a refait:
    Elky a écrit:
    Bon ben moi aujourd'hui j'en ai marre de certaines personnes de ce forum qui se prennent pour des maitres!!!

    aaahhhhh...ca fait du bien... en attendant que ca pete pour de bon :lol:

    Mdr houuuuu tu vas déclencher les foudres !!! :D

    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 06:30 modifié
    Elky a écrit:
    je l'a refait:
    Elky a écrit:
    Bon ben moi aujourd'hui j'en ai marre de certaines personnes de ce forum qui se prennent pour des maitres!!!

    aaahhhhh...ca fait du bien... en attendant que ca pete pour de bon :lol:

    Mdr houuuuu tu vas déclencher les foudres !!! :D

    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    :lazer: :lazer: :lazer: :lazer: :lazer:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.