les nouveaux amis de diablo

Réponses

  • gabygaby Membre
    13:36 modifié
    :love: :love: :love:
  • bouddhabouddha Membre
    13:36 modifié
    houuuuu,qué famille!!!majestueux le samoyède!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:36 modifié
    :love: elles sont très jolies les tortues! ce sont des tortues de terre?
    Le samoyède est somptueux :love: je ne connaissais pas cette race!!
    Par contre, il ne doit pas souvent se rouler dans la boue!!!! :lol: :lol: j'aurais peur que ce soit ma voiture qui le salisse et non l'inverse!! :lol: :lol: :lol:
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    13:36 modifié
    Trop mimi les tortues et je connaissais pas le samoyede c'est magnifique
  • DanaoDanao Membre
    13:36 modifié
    Super Beau Le Samoyède :shock:

    Et vive les tortues :love:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    13:36 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • *enza**enza* Membre
    13:36 modifié
    sympa les tortues

    et le Samoyède superbe
  • KaïraKaïra Membre
    13:36 modifié
    :love: :love: :love: super les copains
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    13:36 modifié
    :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: j'ai tjours aimé les chiens "nordiques" !
  • NanaplumNanaplum Membre
    13:36 modifié
    Très jolie famille ! :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    13:36 modifié
    :love:
    jolie tribu !
  • 13:36 modifié
    moi c'est les tortues que j'adore :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

    mais le samoyède aussi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • maximinimaximini Membre
    13:36 modifié
    oh plein de Franklin je trouve sa jolie moi les tortues j'en ai eu quand j'etais petite mais je ne suis pas une bonne mere de tortue je suis meilleur avec les boubous en plus elle n'arretaient pas de me mordre c fichue tortue pourtant elle etaient toute petite elle tenaient dans la paume de ma main
  • 13:36 modifié
    elle sont jolies ces ptites tortues .... et le samoyede ... splendide !!! je ne connaissais pas cette race mais on dirais un gros nounours !!!
  • 13:36 modifié
    tu as une bien belle famille diablo !! :arrow: :arrow:
  • zoé123zoé123 Membre
    13:36 modifié
    :love: :love: :love:
    j adore les tortues l autre chien je ne connaissai pas du tout quel bo loulou :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.