probleme de glande lacrimal

ebenneebenne Membre
mai 2009 modifié dans Problèmes de santé
bonjour dimanche j ai remarquée une boule qui sortait du coin de l oeil gauche d ebenne j ai eu tres peur on a donc été voir son docteur favori
il m a dit que c etait la glande lacrimal qui etait ressorti et que c etait frquent chez les chiens a tete ecrasé
donc operation prevue pour mercredi
je voulais savoir si c etait deja rrivé a vos boubous et combien aviez vous payer l operation
merci beaucoup

Réponses

  • ELIOSELIOS Membre
    02:13 modifié
    Il me semble que c'est la glande de Harder et que l'on peut la remettre en place avec une manipulation. Fais une recherche sur le site, c'est expliqué.
  • 02:13 modifié
    Ebenne il va faire quoi lui replacer ou lui enlever , tu essayé de lui replacer en la massant .
    il ne faut pas lui enlever
    je te mets un lien va voir

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 15611.html
  • 02:13 modifié
    une opération pour une seule sortie?c'est prématuré!

    regard sur le site, c'est déjà arrivé beaucoup de fois et en général ca se règle tout seul!

    je te conseil pas de le faire opérer tout de suite!
    sinon niveau prix mon bébé a eu 2 enfouissement (qui n'ont pas fonctionné mais il a une malformation, c'est pas apreil) qui ont couté chacune 150€ environ.

    voilaaaa
  • ebenneebenne Membre
    02:13 modifié
    non il ne va pas lui enlever car il m a expliquer que si on lui enlevait sa dessecherai l oei i va simplement faire une incision pour la lui replacer
  • BOUNTY 18BOUNTY 18 Membre
    02:13 modifié
    ma chienne à des problèmes d'yeux mais ce n'est pas les boules qui ressortent se sont des distichiasis,et elle à aussi une sécheresse lacrimale.donc résultat opération des 2 yeux avec une consultation ophtalmo a 115E et opération à 600E et des larmes artificielles a vie 40e pour 3 semaines
  • ebenneebenne Membre
    02:13 modifié
    a oui en effet moi il a juste fait l enfouissement de la glande et j en ai eu pour 165 euros avec consulte traitement operation
  • BOUNTY 18BOUNTY 18 Membre
    02:13 modifié
    ça va 165E c'est très correct,en espérons qu'elle ne ressorte pas.Ils nous coutent cher quand mème nos pti boubou
  • CassieCassie Membre
    02:13 modifié
    ne t'inquiète pas. Ma cassie à eu la même chose. Tu peu lui remettre en massant doucement l'oeil si ça vient de se faire. En revanche, si ça fait un bout de temps, le véterinaire doit intervenir pour la remettre en place. Moi il ne la pas enlevé mais fait une tite opération pour lui remettre en place avec des fils. Depuis elle n'est jamais ressortie. je crois que si ça avait été le cas, il lui aurait enlevé et là j'aurai du lui mettre des gouttes dans les yeux quotidiennement à vie. Mais heureusement ce n'est pas arrivé.
    Cassie à eu récement sa glande de l'autre oeil qui est sortie mais je l'ai tout de suite remise en place par un léger massage et nickel! ça ne lui a pas fait mal du tout et ça n'est jamais revenu non plus.
    Donc ne t'en fait pas, c'est très courant chez nos bouledogues.

    Bises à vous.
  • HagridHagrid Membre
    02:13 modifié
    Hagrid l'a aussi eu vers ses 7 mois, pas moyen de la remettre en place, elle resortait tout le temps du coup operation, le vete l'a placée dans la seconde paupiere, ça a prit 5h avec l'annestesie, ça a couté 170€ tout compris (3 visites, produits, operation,pharmacie) et a peine rentré a la maison on aurait dit qu'il avait jamais eu le probleme.

    mais si ça le fait a l'autre oeil je tenterai le massage parceque bon, c'est quand meme pas donné quand on est etudiant ^^
  • curtis02curtis02 Membre
    02:13 modifié
    Bonoir,, alorrs nous on a eu le même souci avec Curtis.
    il devait avoir 4 mois je pense, je crois qu'on avait payé environ 80€ mais je pense que tout dépend des véto.
    l'opératio ss'est trés bien passée, loulou était complétement fouté!!! :) mais aucuns souci aprés ni de récidives.

    Voila soit tranquille, tou va bien se passer, bonne soirée et donne nous des nouvelles!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.