foot?

2»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:11 modifié
    Les filles, bonne nouvelle, on va pouvoir se rincer l'oeil encore pendant 4 ans en regardant la L1!!! Gourcuff a resigneé à Bordeaux!!!!

    8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
  • 08:11 modifié
    bah je suis bien contente que d'autres aiment le foot ici!
    et pas mal de marseillais!!!! :best2:

    moi j'ai été au vélodrome plusieurs fois et 2 fois au stade de france, et l'ambiance a marseille est exceptionnelle!! c'est pas juste un sport, c'est quasi une religion la bas! et j'aime ca!cette ferveur!

    j'ai longtemps été anit-PSG, mais je me soigne doucement! :D
    cette année ils ont fait une bonne saison!

    et bordeaux aussi mais, on y croit encore!(et y'a pas, toute l'équipe est très douée et le coach aussi, mais le plus beau c'est bien gourcuff! :oops: )

    bravo au barca!

    et vivement samedi soir pour fêter la victoire de marseille et voir les joueur tenir le trophée de champion :
    wink:

    encore faudrait il que bordeaux perde et la je dit non!! notre maintient dépend un peu d'eux alors ALLEZ BORDEAUX!!!!

    en tout cas bien contente que lyon ne soit pas champion :ola:
  • nina et diegonina et diego Membre
    08:11 modifié
    bah je suis bien contente que d'autres aiment le foot ici!
    et pas mal de marseillais!!!! :best2:

    moi j'ai été au vélodrome plusieurs fois et 2 fois au stade de france, et l'ambiance a marseille est exceptionnelle!! c'est pas juste un sport, c'est quasi une religion la bas! et j'aime ca!cette ferveur!

    j'ai longtemps été anit-PSG, mais je me soigne doucement! :D
    cette année ils ont fait une bonne saison!

    et bordeaux aussi mais, on y croit encore!(et y'a pas, toute l'équipe est très douée et le coach aussi, mais le plus beau c'est bien gourcuff! :oops: )

    bravo au barca!

    et vivement samedi soir pour fêter la victoire de marseille et voir les joueur tenir le trophée de champion :
    wink:

    encore faudrait il que bordeaux perde et la je dit non!! notre maintient dépend un peu d'eux alors ALLEZ BORDEAUX!!!!

    en tout cas bien contente que lyon ne soit pas champion :ola:

    tout a fait d'accord! ça commence a suffir pour lyon. 7titres d'affiler faut pas deconner non plus :D

    et puis le beau yohann gourcuff reste a bordeaux! chouette !!!! 8) :arrow:
  • 08:11 modifié
    Calie 85 a écrit:
    Les filles, bonne nouvelle, on va pouvoir se rincer l'oeil encore pendant 4 ans en regardant la L1!!! Gourcuff a resigneé à Bordeaux!!!!

    8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)



    super, ca c'est une bonne nouvelle!

    et je pour samedi, honnètement, que le meilleur gagne, tant que c'est pas lyon qui est champion je suis contente.
    bien sur c'est mieux si c'est marseille, alors allez caen!!savidan aide nous STP!!! :wink:
  • nina et diegonina et diego Membre
    08:11 modifié
    allez album_pic.php?pic_id=45224
  • 08:11 modifié
    album_pic.php?pic_id=45225

    MARSEILLE CHAMPION!!!!
  • nina et diegonina et diego Membre
    08:11 modifié
    album_pic.php?pic_id=45225

    MARSEILLE CHAMPION!!!!


    :D :D :D :D :D :D :D :D

    arrete je vais finir par me faire pipi dessus :)
  • 08:11 modifié
    c'est toi qu'a commancé!!

    :D :D :D :D :D :D :D :D


    mettre le logo de bordeaux c'était de la provoc'!!!
    :o :o :o :o :o
  • nina et diegonina et diego Membre
    08:11 modifié
    plaind toi pas, j'aurai pu mettre celui du PSG.
    mais bon t'as de la chance je suis anti PSG :-)
  • 08:11 modifié
    nina et diego a écrit:
    plaind toi pas, j'aurai pu mettre celui du PSG.
    mais bon t'as de la chance je suis anti PSG :-)

    c'est vrai, la ca aurait été pire!c'était la guerre! :D :D
    mais fais gaffe, louise est pour le PSG!!
  • nina et diegonina et diego Membre
    08:11 modifié
    nina et diego a écrit:
    plaind toi pas, j'aurai pu mettre celui du PSG.
    mais bon t'as de la chance je suis anti PSG :-)

    c'est vrai, la ca aurait été pire!c'était la guerre! :D :D
    mais fais gaffe, louise est pour le PSG!!

    meme pas peur :D :D
  • 08:11 modifié
    je t'ai prévenu!
    après si t'es kamikaze! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:11 modifié
    :D :D :D :D

    Ce qui me fait rire c'est que AUCUN mec ne s'est prononcé sur ce post!!!!!!
  • 08:11 modifié
    c'est vrai ca! :D :D
    que les filles! :) :)

    bah alors les gars????
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    08:11 modifié
    j'aime bien Lyon, bonne mentalité aussi bien sur le terrain que dans les tribunes
    j'habite dans le 44 ... c'est difficile de soutenir Nantes ... ça sera peut être l'équipe de Ligue 2 que je soutiendrai l'an prochain :lol: ... puis j'aime pas le jaune
  • nina et diegonina et diego Membre
    08:11 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    j'aime bien Lyon, bonne mentalité aussi bien sur le terrain que dans les tribunes
    j'habite dans le 44 ... c'est difficile de soutenir Nantes ... ça sera peut être l'équipe de Ligue 2 que je soutiendrai l'an prochain :lol: ... puis j'aime pas le jaune

    de tout façon t'es pas un vrai nantais :x :D
  • 08:11 modifié
    verdict ce soir!!!!!
  • 08:11 modifié
    :ola:

    Sainté reste en L1 et Bordeaux Champion!!!!!

    :ola: :ola:
  • nina et diegonina et diego Membre
    08:11 modifié
    bordeaux chanpion!!!! bordeaux champion !!!!!!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    08:11 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    j'aime bien Lyon, bonne mentalité aussi bien sur le terrain que dans les tribunes
    j'habite dans le 44 ... c'est difficile de soutenir Nantes ... ça sera peut être l'équipe de Ligue 2 que je soutiendrai l'an prochain :lol: ... puis j'aime pas le jaune
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    laissons parler les jalouses maternélistes ( wouais , j'invente un mot :o )
  • 08:11 modifié
    Bordeaux de très beaux champions.. Marseille des 2nd très fair play.;
    Bref un très beau championnat
    Rdv le 8 août prochain..
  • 08:11 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    marseille 2ème!
    j'y ai cru jusqu'au bout, surtout que c'était un beau match!4-0!!!
    dommage que ca ai pas suffit!
    pauvre caennais!

    mais bon, bordeaux et marseille ont fait une très belle fin de saison et on aurais pas du perdre contre lyon!!(équipe que j'aime pas du tout d'ailleurs je les trouve hautain et je peux pas voir en peinture Aulas!)

    comme l'a dit cheyrou, 3ème l'an dernier, 2ème cette année, peut-être 1er l'an prochain. :wink:

    vivement la reprise et bravo a bordeaux!
  • 08:11 modifié
    c'est vrai pauvre caennais mais bon moi je suis contente qu'ils descendent et que nous nous restions!!!!
    Pour lyon moi c'est pareil, je ne sais pas d'ou pierrick est allé pêché que les supporter lyonnais avait une bonne mentalité :D :D Puis Aulas c'est une tete de c*n :D

    en tout cas moi je suis bien contente Bordeaux champion, saint etienne qui reste en L1. espérons que la saison prochaine sera meilleure pour nous!
  • nina et diegonina et diego Membre
    08:11 modifié
    moi aussi je suis bien contente que st etienne reste en l1. ils le meritent bcp plus que nantes.
    je suis sur que vous allez reussir a relever la tete ;-)
  • 08:11 modifié
    nina et diego a écrit:
    moi aussi je suis bien contente que st etienne reste en l1. ils le meritent bcp plus que nantes.
    je suis sur que vous allez reussir a relever la tete ;-)

    moi aussi je le pense :idea: :idea: :idea:
  • 08:11 modifié
    quand on voit la réaction des supporters de nantes suite a la descente, je suis bien d'accord, st étienne mérite beaucoup plus de rester!
    et même sur le terrain, les stéphanois mouille plus le maillot!

    mais bon, un peu décue pour le PSG quand même (même si bon, ca permet de charrier les coupains parisiens) qu'ils aient rien du tout cette saison, même pas l'UEFA (c'est moche EUROPA LIGUE!!!). :) :) :)

    et contente que Gignac a Toulouse ai fait une aussi bonne saison!je l'aime bien lui parce que c'est pas le stéréotype du footballeur, il est un peu enrobé, pas spécialement canon même si il a du charme, et joue pas dans un super grand club, mais mossieur est quand même le meilleure buteur de L1!avec 24 but ce qui n'est pas rien quand Benzéma (mossieur grosse tête, on pourrait dire l'opposé de Gignac) en a marqué seulement 19 l'an dernier!
  • 08:11 modifié
    Puis Aulas c'est une tete de c*n :D

    !

    c'est clair :twisted:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    08:11 modifié
    c'est vrai pauvre caennais mais bon moi je suis contente qu'ils descendent et que nous nous restions!!!!
    Pour lyon moi c'est pareil, je ne sais pas d'ou pierrick est allé pêché que les supporter lyonnais avait une bonne mentalité :D :D Puis Aulas c'est une tete de c*n :D

    en tout cas moi je suis bien contente Bordeaux champion, saint etienne qui reste en L1. espérons que la saison prochaine sera meilleure pour nous!

    eh bien ! tu y tiens vraiment à ce mot :!: :!: :!:

    dire que tel a une tête de c***, mouais !!! pour qui on se prend ? ca ne ferait pas plaisir à la famille :? mets toi un peu à leur place même si l'OL ou lui ne te plaisent pas .
  • 08:11 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    c'est vrai pauvre caennais mais bon moi je suis contente qu'ils descendent et que nous nous restions!!!!
    Pour lyon moi c'est pareil, je ne sais pas d'ou pierrick est allé pêché que les supporter lyonnais avait une bonne mentalité :D :D Puis Aulas c'est une tete de c*n :D

    en tout cas moi je suis bien contente Bordeaux champion, saint etienne qui reste en L1. espérons que la saison prochaine sera meilleure pour nous!

    eh bien ! tu y tiens vraiment à ce mot :!: :!: :!:

    dire que tel a une tête de c***, mouais !!! pour qui on se prend ? ca ne ferait pas plaisir à la famille :? mets toi un peu à leur place même si l'OL ou lui ne te plaisent pas .

    rho ca va toi hin :x :D :D
  • mayazedogmayazedog Membre
    08:11 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    marseille 2ème!
    j'y ai cru jusqu'au bout, surtout que c'était un beau match!4-0!!!
    dommage que ca ai pas suffit!

    et tout ça avec un coach...BELGE!!!!!! 8)
  • 08:11 modifié
    mayazedog a écrit:
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    marseille 2ème!
    j'y ai cru jusqu'au bout, surtout que c'était un beau match!4-0!!!
    dommage que ca ai pas suffit!

    et tout ça avec un coach...BELGE!!!!!! 8)

    on va le regretter :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.