Oeil ( Glande de Harder, inflammation...)

167891012»

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    11:11 modifié
    Ah bon? elle m'a dit qu'il fallait le faire vite justement pour qu'il soit tranquil donc moi j'ai pas hesité

    Je vais le contacter merci à toi

    quelle opération ? enfouissement ou ablation ?

    il a fallu 3 semaines pour que ça désenfle et que je puisse commencer à lui rentrer, on est partie de ça pourtant :
    dscn6110.jpg

    cook a maintenant 7 mois et sa glande ne sort plus et cela sans aucune opération ! :wink:
  • ThaNaThaNa Membre
    11:11 modifié
    Bonjour a tous,

    Je viens vous donnez des nouvelles de Dakota alors son oeil va beaucoup mieux je n'ai pas arreté de lui mettre de la pommade ophtalmique "fradexam" et la boule a disparue :bravo: donc j'ai annulé l'opération que je ne jugeai pas utile puisqu'il n'a plus rien,

    Voilou ! :P
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    11:11 modifié
    ThaNa a écrit:
    Bonjour a tous,

    Je viens vous donnez des nouvelles de Dakota alors son oeil va beaucoup mieux je n'ai pas arreté de lui mettre de la pommade ophtalmique "fradexam" et la boule a disparue :bravo: donc j'ai annulé l'opération que je ne jugeai pas utile puisqu'il n'a plus rien,

    Voilou ! :P

    c'est super ça !
    elle peut encore ressortir mais tu lui remettras facilement maintenant qu'elle a retrouvé sa place, elle la retrouvera une autre fois :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:11 modifié
    j'ai vu le véto hier pour un rappel de vaccin et une simple visite de contrôle...

    j'avais remarqué que duduche avait souvent les yeux qui coulaient, meme mon filleul dit regarde on dirait qu'elle pleure (en général il y a même une larme)

    mon véto a fait un examen, soit duduche n'a pas de canal lacrymal soit ils sont bouchés, il me suggère de faire vérifier çà lors d'une anesthésie, çà vous est déjà arrivé ???
  • homerhomer Membre
    11:11 modifié
    Bonjour je suis toute nouvelle sur ce site et je vous explique ce qui m'amène. Mon chien s'est fait opéré de la glande lacrymale en janvier il avait 5 mois de l'oeil droit.
    La semaine dernière c'est l'autre oeil qui remettait ça.
    La glande est sortie sans se remettre.
    Le véto lui a remis en place en faisant des points de suture. deux jours après ballade en foret le véto me dit que lorsque je l'ai balladé dans les bois il s'est peut 'etre blessé parce que en rentrant de la ballade il saignait de l'oeil. Le lendemain plus rien, le surlendemain la glande ressort.
    Alors on recommence demain il se refait opérer.
    Malgré les l'anti inflammatoire et les gouttes rien n'y fait. Elle est gonflée et est de couleur rose foncée. De plus l'oeil coule.
    J'aimerais avoir votre avis, cela me remontrait le peu le moral.
    Merci beaucoup.
  • maya62maya62 Membre
    11:11 modifié
    bonjour,

    voila je viens de m'apercevoir que la glande de harder de l'oeil gauche de maya et legerement sorti, je m'inquiete car je ne sais pas comment la remettre seule?? j'ai essayer comme vous dite en massant mais je le fait peut etre mal car elle ne se remet pas????
    quelqu'un peut-il m'aider svp
  • vallaurisvallauris Membre
    11:11 modifié
    maya62 a écrit:
    bonjour,

    voila je viens de m'apercevoir que la glande de harder de l'oeil gauche de maya et legerement sorti, je m'inquiete car je ne sais pas comment la remettre seule?? j'ai essayer comme vous dite en massant mais je le fait peut etre mal car elle ne se remet pas????
    quelqu'un peut-il m'aider svp

    lave toi bien les mains avant surtout

    il faut qd mm un peu appuyerr si tu n'y arrive pas vas voir le véto pour qu'il t'explique car comme celà c'est pas facile !!
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    11:11 modifié
    Bonjour tout le monde !

    Ma petite Easy à actuellement la glande de harder très ressortie !! Je suis allée chez le véto qui m'a préscrit des goutes sans la remettre en place ... Aujourd'hui, à chaque fois que ma puce jouait, sa glande se mettait à saigner !! Pensez-vous que c'est grave ??
    Demain je reprend rendez-vous chez un autre veto pour lui remettre ça en place !! Ca me fait trop de peine de la voir comme ça :(

    Merci d'avance pour vos réponses à venir ! :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.