pleurer.....

EllynEllyn Membre
juin 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour a tous...
Ma petite ELLYN viens d'arriver chez nous il y a 2 jours et je voulais qu'elle dorme dans le couloir et donc au moment de dormir....elle pleurer sans cesse...obliger de la mettre dans la chambre pour qu'elle arrête....
Vous avez des solution pour la faire sortir de la chambre sans pleurer en étant seul?

Et deuxième question....elle se lève la nuit pour faire ses besoins....elle arrive pas a se retenir?

Merci....beaucoup ;)

Réponses

  • mai 2009 modifié
    pour les pleurs , il ne faut pas ceder sinon ce seras fichu , il comprenne vite que qd il pleurs , on viens les chercher ! quand a la proprete , il va falloir t'armer de patience , ta louloute est toute petite , et les boubous ne sont souvent pas propre de bonne heure
  • CHIPSCHIPS Membre
    14:03 modifié
    Si tu la met dans la chambre,haie haie!!!ce sera fichu,et bien difficile de faire marche arrière(pour ma part ils dorment avec moi mais c'est un choix!)Sinon les pipis la nuit c'est normal,je me levais vers 3/4heures et hop dehors?C'est pas facile de se lever en plein milieu de la nuit...Mais cela ne dure qu'un temps!
  • ASTON59195ASTON59195 Membre
    14:03 modifié
    Ellyn a écrit:
    Bonjour a tous...
    Ma petite ELLYN viens d'arriver chez nous il y a 2 jours et je voulais qu'elle dorme dans le couloir et donc au moment de dormir....elle pleurer sans cesse...obliger de la mettre dans la chambre pour qu'elle arrête....
    Vous avez des solution pour la faire sortir de la chambre sans pleurer en étant seul?

    Et deuxième question....elle se lève la nuit pour faire ses besoins....elle arrive pas a se retenir?

    Merci....beaucoup ;)

    Lol tu as de la chance parceque le mien met des coups de tete dans la porte jusqu'a epuisement :) j'ai trouvé la solution je lui ai mis un canapé dans une des chambres d'amis :idea: du coup on entend plus que ses ronflement :twisted:
  • DidonDidon Membre
    14:03 modifié
    nous aussi depuis qu elle dort sur le canapé elle ne fait plus decaprice et dedefonçage de porte
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    14:03 modifié
    Ellyn a écrit:
    Bonjour a tous...
    Ma petite ELLYN viens d'arriver chez nous il y a 2 jours et je voulais qu'elle dorme dans le couloir et donc au moment de dormir....elle pleurer sans cesse...obliger de la mettre dans la chambre pour qu'elle arrête....
    Vous avez des solution pour la faire sortir de la chambre sans pleurer en étant seul?

    Et deuxième question....elle se lève la nuit pour faire ses besoins....elle arrive pas a se retenir?

    Merci....beaucoup ;)


    Coucou à toi et à Ellyn !

    Je viens aussi d'avoir Easy, il y a une semaine !! Elle aussi pleurait un peu au début, je pense que c'est normal, c'est le début !!! Elle ne sait pas ou elle est, elle se demande ce qui se passe ... Je n'ai pas céder et maintenant, elle ne pleure plus !!
    Il te suffit de l'ignorer, même si c'est dur, et elle finira par se lasser de pleurer et ira dormir dans son panier, ou jouer tranquillement avec ses jouets !! En tout cas, moi c'est ce que ma petite Easy fait !!

    Et pour les besoins, c'est normal !! Moi j'ai installé un journal dans la maison ( car on m'avait conseillé de ne pas la sortir ), et dès le premier jour, elle a comprit qu'elle devait faire dessus, même la nuit !!!
    Certains s'y connaissent mieux que moi, c'est certain, mais peut être que la nuit tu devrais lui mettre du journal, du moins au début !!
    Et la journée, tu suis les conseils de nos amis les internautes de ce forum, et tu la sors !!! ;)
    Mais elle est jeune, donc ne t'en fais pas pour la propreté au bout de deux jours ! ;)
  • 14:03 modifié
    il faut la laisser pleurer
    sinon elle va te dominer et savoir que dès qu'elle pleure tu acourt :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    et puis tu verras elle va s'habituer
    c'est normal, elle est un peu déstabilisée :oops: :oops: :oops:

    courage on est tous passé par là :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.