collante jalouse despotique ,,, que faire??

DidonDidon Membre
juin 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour , voilà soucis avec boubou
a priori elle ne fait pas d hyper attachement , elle reste seule ne détrit rien , est gentille avec mon compagnon et les invités quand ils viennent , mais le pb et il esttrés génant c'est que je ne peux rien faire quand elle est là , je travail beaucoup , corrige des copies, révise et didon me mord me fout des coup de boules bref elle est relou..je ne sais plus quoi faire ...je la repousse , l ignore , rien y fait..help me!!!

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    05:23 modifié
    ok je la prend :lol: prem's !
  • DidonDidon Membre
    05:23 modifié
    :o :o :o :?: :?:
  • 05:23 modifié
    moi je veux bien la prendre aussi :D :D :D :D :D :D :D
  • cacahouettecacahouette Membre
    05:23 modifié
    en tout cas elle est super belle , elle est peut être "chiante" mais quel canon!!!!!!
  • NanaplumNanaplum Membre
    05:23 modifié
    Je vais être obligée de la prendre moi, pour l'éduquer ! :x :x :x :x :x

    Continues à la repousser, envoi là dans son panier, au pire, enferme la dans une autre pièce pour qu'elle se calme.
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    05:23 modifié
    Il faut absolument que tu lui apprennes où est sa place et qu'elle comprenne que quand tu es occupée elle doit pouvoir rester dans son panier.

    Sinon je veux bien la prendre moi aussi...............................
  • DidonDidon Membre
    05:23 modifié
    merci beaucoup , quand je la repousse elle mord , en tout cas elle fait le geste sans serrer alors je la prend par le cou et la met sur le dos mais elle s en moque...au panier elle y reste 5 min et aprés elle sort commeune folle .......je ne veux pas qu elle soit malheueruse et je croyai qu elle avait compris ou était sa place ,, j ai du faire des trucs de travers..
  • Douglas29Douglas29 Membre
    05:23 modifié
    Didon a écrit:
    merci beaucoup , quand je la repousse elle mord , en tout cas elle fait le geste sans serrer alors je la prend par le cou et la met sur le dos mais elle s en moque...au panier elle y reste 5 min et aprés elle sort commeune folle .......je ne veux pas qu elle soit malheueruse et je croyai qu elle avait compris ou était sa place ,, j ai du faire des trucs de travers..
    Tu sais moi aussi je viens de me rendre compte que mon chien faisait de l'anxiété de séparation, toujours dans nos pattes, nous suit mème aux toilettes...et depuis peu recommence à aboyer et pleurer quand il est seul dan le bureau........et alors seul dan la voiture il panique complètement et quand il est seul dans une pièce inconnu il pisse et chie tout ce qu'il peut :twisted: :twisted:
    Du coup je remet les choses à leur place
    -Plus le droit au canapé
    -Ignorance 30mn avant et après les absences
    -Plus de caresses "gratuites"
    -Plus le centre de l'attention
    -Ne mange plus avec nous mais isolé dans son panier dans une autre pièce
    -Radio pendant les absences....
    Voilà j'espère que les choses vont rentrer dans l'ordre et c'est vrai que parfois on pense bien faire mais on communique trop "humain" :wink:
  • DidonDidon Membre
    05:23 modifié
    je vais essayer , merci beaucoup
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    05:23 modifié
    sacré Didon!!!
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    05:23 modifié
    Je pense que je vais faire la même chose !! Parce que par exemple là, Easy est couchée à mes pieds, mais 2 minutes avant, elle voulait que je la prenne sur le canapé pour lui faire des câlins !!
    Je ne l'ai pas laisser faire, je lui ai dit NON fermement, l'ai ignorée, et elle a abandonné après avoir vu qu'elle n'arrivait pas à monter sur le canapé toute seule !!
    C'est vrai que comme ça fait une semaine qu'on l'a, on a vite prit l'habitude de la prendre sur nous pour lui faire des câlins à tout bout de champs, pour lui faire des bisous et jouer avec elle sur le canapé !!
    Elle "râle" un peu quand on lui dit non lorsqu'on fait quelque chose et qu'on ne peut pas la prendre, alors maintenant même quand on ne fera pas quelque chose de spécial, on l'habituera à rester dans son panier !!!
    Mais ils sont malins nos boubous, tout pour nous faire culpabiliser, ils pleurent un peu pour qu'on cède, et c'est vrai qu'au début c'est pas facile de resister ! ^^
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    05:23 modifié
    Et bien sûr, bon courage pour ton boubou, il finira par "couper le cordon" comme on dit ! :wink:
  • DidonDidon Membre
    05:23 modifié
    je crois qu on ne lui a pas assez interdit dec hose car on a commencé en studio et donc forcément elle avait le droit d aller partout,,, et puis en f2 interdit de chambre mais j ai étét malade et là impossible d ela sortir de la chambre , elle surveillait, pour le canap l habitude est prise c est trop tard ..notre sele réussite c'est au panier pendant le repas!!!
  • DidonDidon Membre
    05:23 modifié
    et puis au début c était tellement droel qu ell enous suive même au toilette, maintenant c'est carrément chiant...en pluslà je vais devoir être trés ferme, elle va donc être malheureuse alors qu elle n a rien fait , ce sont juste sMES erreurs..
  • cahiecahie Membre
    05:23 modifié
    ca ne va pas la rendre malheureuse d'avoir des regles ! justement il lui en faut pour etre heureuse !!!
  • Douglas29Douglas29 Membre
    05:23 modifié
    oui c'est dure de les ignorer nos petites boules de poils :? :? :? je lui ai donné de mauvaises habitudes moi aussi et du coup c'est lui qui en patit.......
    Allez courage tenons bon, on va y arriver :idea:
  • DidonDidon Membre
    05:23 modifié
    oui ,, en tout cas cet apérs midi elle m' abeaucoup sollicité pendant que je travaillia, j ai tenu le coup, et elle s est couché a mes pieds ( et nonpas a coté de moi sur le canapé)..petite victoire!!
  • NanaplumNanaplum Membre
    05:23 modifié
    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.