Boxy a ramené un hérisson!

BoxyBoxy Membre
juin 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Les copains, Boxy a fait du mal a un hérisson, je croyais qu'il jouait comme d'habitude avec son jouet, en me retournant j'ai vu dans sa gueule le hérisson, il l'a lâché, je l'ai viré.

Y'a des pics un peu partout dans la chambre, pas de sang. Il respire (le hérisson), est encore en boule. Il s'est léché les babines tout a l'heure. Je lui ai mis de l'eau, des croquettes, pour qu'il reprenne ses esprits.
Boxy est puni.
Puis Florian le remettre dehors à l'ombre.

Pensez vous qu'il va vivre?

Réponses

  • MyaMya Membre
    14:02 modifié
    Mais il saigne le ptit herisson?
    Ton chien va bien?
  • BoxyBoxy Membre
    14:02 modifié
    Florian vient de mettre le petit hérisson a l'abris sous le rosier à l'ombre, avec eau et croquettes. Il saigne pas. On a pu ramasser une vingtaine de pics a la maison... A surveiller

    Boxy n'a rien non plus.

    Boulis des campagnes, faites attention...
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    14:02 modifié
    le probleme avec les herissons, ce sont les puces!!
    ne t'en fais pas lui il ne craint rien, et ne mange pas de croquettes, donnes lui du lait,
    il a du avoir peur le petit herisson, regardes bien que Boxy n'ai pas de puces, c'est tout. :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    14:02 modifié
    J'ai lu qu'il ne fallait pas leur donner du lait, ca leur donne la dysentérie, et ils peuvent mourrir apparemment..??

    Il est sorti de sous le rosier pour aller sous le barbecue. DOnc il marche!!

    Boxy a recu de l'anti puce il y a...3 jours!! RIen a l'horizon
  • CookaiCookai Membre
    14:02 modifié
    Les pics des herissons sont fait pour je pense...Ils vont certainement repoussés jpense que l'herisson est hors de danger, la seule chose qui aurait pu lui faire du mal c'est justement un coup de croc la ou il n'y a plus de pics...Jpense qu'il va faire sa vie mais le souci c'est que maintenant si un chien lui tombe dessus il le tuera... :cry:
  • BoxyBoxy Membre
    14:02 modifié
    Cookai a écrit:
    Les pics des herissons sont fait pour je pense...Ils vont certainement repoussés jpense que l'herisson est hors de danger, la seule chose qui aurait pu lui faire du mal c'est justement un coup de croc la ou il n'y a plus de pics...Jpense qu'il va faire sa vie mais le souci c'est que maintenant si un chien lui tombe dessus il le tuera... :cry:

    Pourquoi il le tuera? S'il a de la chance pas forcément! AVec Boxy il est resté en boule tout le temps, il devait être térrorisé pauvre piquant. Il a quitté le barbecue la. Il a du se cacher ailleurs...

    J'ai eu bien peur. Je pense pas qu'il ai pris de coup de crocs, il n'y avait pâs de trou de pic....Boxy s'amusait plutot...a le lancer... :?
  • 14:02 modifié
    Boxy a écrit:
    Cookai a écrit:
    Les pics des herissons sont fait pour je pense...Ils vont certainement repoussés jpense que l'herisson est hors de danger, la seule chose qui aurait pu lui faire du mal c'est justement un coup de croc la ou il n'y a plus de pics...Jpense qu'il va faire sa vie mais le souci c'est que maintenant si un chien lui tombe dessus il le tuera... :cry:

    Pourquoi il le tuera? S'il a de la chance pas forcément! AVec Boxy il est resté en boule tout le temps, il devait être térrorisé pauvre piquant. Il a quitté le barbecue la. Il a du se cacher ailleurs...

    J'ai eu bien peur. Je pense pas qu'il ai pris de coup de crocs, il n'y avait pâs de trou de pic....Boxy s'amusait plutot...a le lancer... :?


    :D :D :D :D bah alors boxy c'est pas un jouet!!!
    pauvre petit hérisson mais s'il va bien c'est l'essentiel!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    14:02 modifié
    c'est arrivé à mélanie d'en trouver un , le veto lui avait dit de lui donner des croquettes pour chien (au hérisson)

    il est temps que tu investisses dans un hérisson en plastique :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:02 modifié
    Boxy a écrit:

    J'ai eu bien peur. Je pense pas qu'il ai pris de coup de crocs, il n'y avait pâs de trou de pic....Boxy s'amusait plutot...a le lancer... :?

    Achète lui un pouic pouic herisson à ce pauvre chien!!! :D :D :D :D :D
  • BoxyBoxy Membre
    14:02 modifié
    Mais les puic puic Boxy les DEFONCE!! 10 minutes et ils sont en lambeaux!!! LOL
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    14:02 modifié
    Boxy a écrit:
    Mais les puic puic Boxy les DEFONCE!! 10 minutes et ils sont en lambeaux!!! LOL

    c'est toujours mieux d'en mettre un en plastique en lambeaux plutôt qu'un vrai :shock: :shock: ... pov nérisson :( :( :(
  • BoxyBoxy Membre
    14:02 modifié
    Le Nhérisson squatte l'ancier terrier du défunt robert. Hier soir il a mangé les croquettes qu'on lui a laissé...

    En gros, il va bien!
  • 14:02 modifié
    bonne nouvelle pour le petit n herrison!!!!
  • DanaoDanao Membre
    14:02 modifié
    Quel petit coquin boxy 8)

    Mais le hérisson et sain et sauf sa va :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.