prendre le train avec son bouli

spikounetspikounet Membre
juin 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour!

Je dois partir le week end prochain et je ne suis pas sûre de trouver quelqu'un pour garder Spike, donc il faudra que je prenne le train avec lui.

J'ai vu sur le site de la sncf qu'ils pouvaient demander une muselière :cry:

J'ai déjà pris le train avec Spike mais j'avoue que je ne souviens plus pour le billet et je n'arrive pas à retrouver sur internet les indications comme le prix du billet, s'il faut l'acheter à l'avance ou prévenir le controleur, enfin les règles à respecter.

Merci d'avance pour vos infos

Réponses

  • HagridHagrid Membre
    17:04 modifié
    je n'ai pas encore pris le train en france avec Hagrid mais je sais que pour mon chat (en laisse parcequ'il n'accepte pas la cage de transport) le prix est compter dans le billet.
    le controleur m'a dit que pour un chien de petite taille c'etait la meme chose mais maintenant un bouly de 10-15kg je ne sais pas trop...
  • DanaoDanao Membre
    17:04 modifié
    Je n'est moi non plus jamais pris le train :?

    Mais effectivement il ne faut pas oublier la muselière si tu veut qu'il monte dans le train :lol:
  • CoffeeCoffee Membre
    17:04 modifié
    Coucou, je prends le train presque toutes les semaine. Je n'i jamais mis de muselière à Coffee et on ne m'a jamais rien dit!
    Pour le billet, c'est 5 euros 10 le voyage, par contre les billets on ne peut que aller les chercher aux guichets (ni sur internet, ni aux distributeurs). Ce sont les billets "petit animal -6kg dans un contenant", je n'ai jamais mis Coffee dans une cage de transport, je la prends toujours en laisse et on ne me dit rien, et elle fait 11kg maintenant!!
    Voila, et bon voyage!
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    17:04 modifié
    Coffee a écrit:
    Coucou, je prends le train presque toutes les semaine. Je n'i jamais mis de muselière à Coffee et on ne m'a jamais rien dit!
    Pour le billet, c'est 5 euros 10 le voyage, par contre les billets on ne peut que aller les chercher aux guichets (ni sur internet, ni aux distributeurs). Ce sont les billets "petit animal -6kg dans un contenant", je n'ai jamais mis Coffee dans une cage de transport, je la prends toujours en laisse et on ne me dit rien, et elle fait 11kg maintenant!!
    Voila, et bon voyage!

    tout pareil pour moi!
    ce weekend j'ai même croisé qqn avec un ptit bouledogue du même age que déli et on les a laché dans le train pour qu'ils jouent, c'était super!
    les controleurs étaient super sympa et les gens aussi d'ailleurs! :arrow:
  • 17:04 modifié
    Méfis toi quand même car je doute que tous les controleurs soit aussi sympa.. L'autre jour une amie a eu une amende car pas de muselière ni de cage..

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.