On s'en prévoit une ?

juin 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
Kikou tous les amis du 59, du 62 et de la belgique.
Alors on se fait quand une petite bouldo sympa ?? Moi je ne tiens plus ça me manque grave de voir des boubous partout.
Allezzzzz Up !

Réponses

  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    19:14 modifié
    sa depend quand
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    19:14 modifié
    :) :) droguée de bouldos :lol:
  • zoé123zoé123 Membre
    19:14 modifié
    ah enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! youpi
    quand quand quand!!!????????? :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 19:14 modifié
    Nous on est dispo tout le temps donc a vos agendas et dites moi quand vous etes operationnels et où ça vous chante.

    Oui oui je suis une droguée des bloudos j'avoue :oops:

    Le beau temps est là en plus et il fait pas encore trop trop chaud donc faut en profiter lol
  • 19:14 modifié
    Au fait, la bouldo qui devait avoir lieu dans le 62 ça dit quoi ? j'ai pas suivi avec le demenagement et je vois plus rien a ce sujet... Ca n'a quand meme pas été annulé ?
  • cortex 01cortex 01 Membre
    19:14 modifié
    elle se fait en belgique car nous on va le 14juin a wavre donc une autre tite bouldo serai sympa
  • zoé123zoé123 Membre
    19:14 modifié
    Au fait, la bouldo qui devait avoir lieu dans le 62 ça dit quoi ? j'ai pas suivi avec le demenagement et je vois plus rien a ce sujet... Ca n'a quand meme pas été annulé ?

    je pense que c ets le 28juin celle du 62 :wink: :arrow:
  • 19:14 modifié
    cortex 01 a écrit:
    elle se fait en belgique car nous on va le 14juin a wavre donc une autre tite bouldo serai sympa

    On se verra là bas alors car nous aussi nous serons de la partie
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    19:14 modifié
    le 28 juin c'est encore ok a sT omer rdv chez moi je vous tiens au courant pour l'heure :arrow:
  • 19:14 modifié
    Merci les amis ca me rassure, j'ai cru que c'etait annulé lol
  • DanaoDanao Membre
    19:14 modifié
    Malheureusement j'habite trop loin :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.