Bouldo + Pique nique à Toulouse le 31 mai !!!!

BULMABULMA Membre
juin 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
3ème édition de la "Bouldofolie's" Toulousaine !!!!

A l'occasion du printemps, nous organisons une agréable balade dans un cadre unique aux portes de Toulouse !

Cette rencontre entre bouledogue est organisée le dimanche 31 mai 2009 à Toulouse au Parc du Confluent Ariège Garonne.
La "Bouldofolie's" commencera à partir de 11h suivi d'un agréable pic-nique et d'une balade pour nos boubou...

Chacun apporte son repas et nous déjeunerons tous ensemble sous le soleil et dans la convivialité !
Cette réunion s'adresse à tous les passionnés de bouledogues français, anglais mais aussi américains...!!!
Ballades, couses poursuites et léchouilles parties ... seront aux programmes.

N'hésitez pas à prévoir gamelle et eau fraiche pour les plus assoiffés... ainsi que tables, chaises ou couvertures pour les plus fatigués !!
Venez nombreux, et n'hésitez pas à nous contacter si besoin !

INDICATIONS ET ITINÉRAIRE :
Le lieu de rencontre se trouve environ à moins de 10km du Stadium pour les amateurs de foot (!).
Prendre la direction de Lacroix Falgarde (D4), puis suivre la Garonne et passer successivement la discothèque de la Luna puis de l' Alizée.
Sur la gauche vous trouverez (environ à 4kms) un hôtel restaurant "La Flânerie".
Après ce restaurant, un virage et enfin une belle ligne droite... tourner à droite (juste après un arrêt de bus) puis suivre l'indication "BAC DE PORTET".
Un fléchage qui sera mis en place afin de pouvoir mieux circuler.

Pour ceux qui utilise un GPS, prenez en référence l'adresse du restaurant "La Flânerie" 7 chemin des Etroits 31320 Vieille Toulouse. Après ce restaurant, vous êtes à 1km en direction de Lacroix Falgarde.

Réponses

  • ulaneulane Membre
    15:09 modifié
    je serais là avec celrik!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • BULMABULMA Membre
    15:09 modifié
    Merciii Fanou !!!
    on se voit alors le 31 mai pour la bouldo et j'espère que les concours se sont bien passés !
    Bises à toi et tes loulous !
    Carole & Bubu
  • be.bopbe.bop Membre
    15:09 modifié
    dommage, je travaille......
  • BULMABULMA Membre
    15:09 modifié
    Dommage .... !!!!
    Pourtant c'est un dimanche ?!
  • be.bopbe.bop Membre
    15:09 modifié
    et oui je bosse meme les jours fériés et pourtant suis fonctionnaire :D :D :D :D
  • BULMABULMA Membre
    15:09 modifié
    Alors bon courage à toi .... et caresses à ta fifille !
  • JudeboxJudebox Membre
    15:09 modifié
    On y sera !! :)
  • BULMABULMA Membre
    15:09 modifié
    Entendu super !!
    De plus, Royal Canin sponsorise la Bouldofolie's Toulousaine ....
    Ils offrirons à chaque toutou un échantillons de croquettes !!!

    Trop classe et trop bien pour nous loulous ..
  • be.bopbe.bop Membre
    15:09 modifié
    salut

    je viens aux nouvelles......

    alors comment s'est passée cette rencontre, y'avait du monde et les photos elles sont où les photos................??????????? :lol: :lol: :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.