EASY est malade :icon_frown:

EASY13EASY13 Membre
juin 2009 modifié dans Problèmes de santé
Cette nuit, Easy a été malade. Elle s'est vidée plusieurs fois et a vomit 1 fois.
Depuis ce matin, elle a refait caca 3 fois mais c'était liquide.
En parcourant le forum, j'ai vu qu'il fallait les mettre à la diète, c'est ce que j'ai fait avec eau à volonté. Elle dort beaucoup mais est assez vive quand on la sort. Par contre je remarque qu'elle sent mauvais de la bouche :?: :?:
Demain je vais la mener chez le véto.

Est-ce qu'il y a qqchose d'autres à faire que j'aurais oublié ???

MErci :arrow:

Réponses

  • DanaoDanao Membre
    13:23 modifié
    C'est surement une diharré non ?

    Sinon c'est bien , toujours de l'eau :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:23 modifié
    non je ne pense pas... elle a du manger une cochonnerie... diète et veto surtout et des news!!

    :arrow:
  • 13:23 modifié
    Eau de cuisson du riz.. ça arrete la constipation..
  • EASY13EASY13 Membre
    13:23 modifié
    oui je pense qu'hier soir elle a mangé une cochonnerie.
    elle me fait de la peine, elle a l'air toute malheureuse :(

    j'espère que ça ira mieux, je vous donnerais des news
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:23 modifié
    :wink:


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 13:23 modifié
    donne lui du smecta ... ça lui fera du bien ....
    eau à volonté pour éviter la déshydratation .... si tu vois qu'elle ne boit pas d'elle même, n'hésite pas à la faire boire à l'aide d'une seringue ou pipette ....
  • billybilly Membre
    13:23 modifié
    TOUT EST DIT POUR TA PETITE PUCE !!

    Bon rétablissement à Easy !! :love: :love: :love:

    et attention à la chaleur aussi ! :arrow: :arrow:
  • 13:23 modifié
    diete, eau, peut etre un eu de smecta? apres tu as fait ce qu'il fallait ;)
  • BarosBaros Membre
    13:23 modifié
    Comment va ta petite puce aujourd'hui? J'espère que cela va mieux?
    Fais lui pleins de papouilles :arrow: :arrow: :arrow:
  • EASY13EASY13 Membre
    13:23 modifié
    bonjour à tous,

    Merci de venir aux nouvelles !!!

    Alors la petite Easy s'est vidée encore cette nuit. On est allé voir le véto de garde ce matin, elle n'avait pas de fièvre 38,9. Apparemment, c'est une petite gastro donc il lui a fait 1 piqure et lui a donné prifinial+kaopectate.
    Faut les continuer pdt qqs jours.
    Elle va mieux, elle est plus vive, elle fait la folle et a mangé qqs croquettes.

    bisous à tous :arrow:
  • 13:23 modifié
    le traitement va lui faire du bien ..... dans quelques jours elle sera en super forme !!!!
    tiens nous au courant .... :arrow: :arrow: :arrow:
  • EASY13EASY13 Membre
    13:23 modifié
    Je viens un peu vous donner des nouvelles de la petite.

    Avec le traitement et la diète de 24h, sa diarrhée a passé.
    on est parti qqs jours et rebellote, dans la nuit elle a vomit 5 fois (nuit de mardi à mercredi) mais elle avait tjrs la pêche.
    De nouveau à la diète mercredi et kaopectate 2fois par jour (sur conseil de la secrétaire du véto que j'ai appelé le matin). Mercredi soir elle réclamait bcp à manger mais on lui a rien donné. On a recommencé à lui donner à manger que depuis jeudi mais c'est un vrai glouton, elle s'arrête pas de demander. Est-ce que je peux lui donner à chaque fois qu'elle réclame, même si je dépasse sa ration quotidienne ??

    MErci
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    13:23 modifié
    C'est le moment ou les Easy ont la diarrhée !

    Je ne peux pas t'aider car j'attends également des conseils, mais je suis venue pour souhaiter un bon rétablissement à ta puce !

    Grosses papouilles à ta boubou
  • EASY13EASY13 Membre
    13:23 modifié
    boubouEasy a écrit:
    C'est le moment ou les Easy ont la diarrhée !

    Je ne peux pas t'aider car j'attends également des conseils, mais je suis venue pour souhaiter un bon rétablissement à ta puce !

    Grosses papouilles à ta boubou


    oh merci, j'avais pas vu que ta petite Easy était aussi malade

    bon rétablissement à ta poupée :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.