le chien de mes voisins

2»

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    18:13 modifié
    ben dit donc c'est bizarre ca! moi je garderai un oeil vigilent....mais bon il n'y a pas de règle d'or concernant le voisinage....après tout dépends des voisins!
    c'est vrai que c'est délicat....
  • BerlockBerlock Membre
    18:13 modifié
    Peut être le signaler à la gendarmerie ??? :?:
  • 18:13 modifié
    rousquille a écrit:
    des news depuis abrutiland : ils ont acheté un petit garage en métal pour les chiens et franchement leur truc, c'est pas une bonne idée : mes parents en ont pour garer la voiture : l'été tu crèves de chaud, l'hiver tu te pèles!!!!!!!!!! si c'est pas des abrutis, je ne sais pas ce que c'est!!!!!!!!!!!!!!!

    Alors je me suis renseigné, parcequ'il y a ce soucis avec l'entourage de nos amis.

    La SPA, leurs a dit de faire un courrier, dedans tu dois mettre "je soussigné (ton nom)" comme quoi il maltraite ou autres leurs chiens, tu signes et t'envoies ca a la SPA ;)


    Chez nos amis ca a marché, par contre le chien se retrouve a la SPA, et c'est un rott de 4 mois :(
  • ulaneulane Membre
    18:13 modifié
    le signaler à des associations peut-etre.....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.