Petite vidéo 30 millions d'amis spéciale Boxer

Voila une petite vidéo de l'émission 30 millions d'amis consacrée au Boxer.

Je suis sur la vidéo avec la chienne boxer de mon père ADN. Je fait une petite démo d'obé-rythmée vers 50 seconde de vidéo.



<embed src="http://images.video.msn.com/flash/soapbox1_1.swf"; width="432" height="364" id="oss953dv" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always" pluginspage="http://macromedia.com/go/getflashplayer"; flashvars="c=v&v=b1b44b00-d846-4346-bde4-ea6fe945ce81&ifs=true&fr=msnvideo&mkt=fr-FR"></embed><noembed><br>

edit vickie baika et pepitte pour afficher la viéo

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:57 modifié
    Superbe vidéo ! tu y a participé ? les boxer, une race à part comme les bouledogues :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:57 modifié
    merci!!!la fan de bobox que je suis se regale en regardant la vidéo! :wink: rooo! le dernier que l'on voit dans le reportage(le fauve) me fait trop penser à ma roxy!!! :love:
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    juin 2009 modifié
    Vodka a écrit:
    Superbe vidéo ! tu y a participé ? les boxer, une race à part comme les bouledogues :wink:

    Oui je me situe vers 50 seconde et 4min 26 de vidéos, je dit "passe, passe" a ADN. Je fait de l'obé-rythmée avec elle et ils m'ont demander de faire quelques figures pour l'émission.
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    08:57 modifié
    satine63 a écrit:
    merci!!!la fan de bobox que je suis se regale en regardant la vidéo! :wink: rooo! le dernier que l'on voit dans le reportage(le fauve) me fait trop penser à ma roxy!!! :love:

    Moi aussi je suis une inconditionelle du Boxer. C'est d'ailleurs grace au Boxer que j'ai connu le Boule.

    Et maintenant, ce sont mes 2 races fétiches.

    Mais pour le boxer, j'attend d'avoir une maison avec un jardin pour en prendre un.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:57 modifié
    Laptitepuce57 a écrit:
    satine63 a écrit:
    merci!!!la fan de bobox que je suis se regale en regardant la vidéo! :wink: rooo! le dernier que l'on voit dans le reportage(le fauve) me fait trop penser à ma roxy!!! :love:

    Moi aussi je suis une inconditionelle du Boxer. C'est d'ailleurs grace au Boxer que j'ai connu le Boule.

    Et maintenant, ce sont mes 2 races fétiches.

    Mais pour le boxer, j'attend d'avoir une maison avec un jardin pour en prendre un.
    ca nous fait un point commun! :wink: j'ai deux bobox et un boubou à la maison! :wink:
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    08:57 modifié
    satine63 a écrit:
    Laptitepuce57 a écrit:
    satine63 a écrit:
    merci!!!la fan de bobox que je suis se regale en regardant la vidéo! :wink: rooo! le dernier que l'on voit dans le reportage(le fauve) me fait trop penser à ma roxy!!! :love:

    Moi aussi je suis une inconditionelle du Boxer. C'est d'ailleurs grace au Boxer que j'ai connu le Boule.

    Et maintenant, ce sont mes 2 races fétiches.

    Mais pour le boxer, j'attend d'avoir une maison avec un jardin pour en prendre un.
    ca nous fait un point commun! :wink: j'ai deux bobox et un boubou à la maison! :wink:

    Les 2 races sont super !!! J'avais jamais eu de boule avant de me mettre en appartement avec mon chéri. Je voulais à la base un boxer, mais pas en appartement. Alors j'ai choisi un boule...puis 2 :D et faut dire que j'ai pris gout !!!

    voila ADN :
    photo_21968943.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    juin 2009 modifié
    elle est trop belle!! :!: moi j'ai commencé par satine,ma bobox,on était en appart,ensuite stitch mon boubou,mais ca a vite tourné au chauchemard les deux en appart!!du coup on a pris une maison!!et ensuite satine a eu ses bbs,on a alors gardé roxy!!je regarde si je te retrouve un lien pour te les montrer! :wink:
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    08:57 modifié
    satine63 a écrit:
    elle est trop belle!! :!: moi j'ai commencé par satine,ma bobox,on était en appart,ensuite stitch mon boubou,mais ca a vite tourner au chauchemard les deux en appart!!du coup on a pris une maison!!et ensuite satine a eu ses bbs et on a garder roxy!!je regarde si je te retrouve un lien pour te les montrer! :wink:

    Cool !!

    J'ai oublié de dire, mon papa est éleveur de Boxer LOF, on le voit parler sur la vidéo.

    Voila quelques femelles Boxer qu'on a eu :

    79170712_small.jpg

    79152483.jpg

    79174384.jpg

    83769277.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:57 modifié
    arfff!tu risques de ne pas trop m'apprécier alors... :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:57 modifié
    Laptitepuce57 a écrit:
    satine63 a écrit:
    elle est trop belle!! :!: moi j'ai commencé par satine,ma bobox,on était en appart,ensuite stitch mon boubou,mais ca a vite tourner au chauchemard les deux en appart!!du coup on a pris une maison!!et ensuite satine a eu ses bbs et on a garder roxy!!je regarde si je te retrouve un lien pour te les montrer! :wink:

    Cool !!

    J'ai oublié de dire, mon papa est éleveur de Boxer LOF, on le voit parler sur la vidéo.

    Voila quelques femelles Boxer qu'on a eu :

    79170712_small.jpg

    79152483.jpg

    79174384.jpg

    83769277.jpg
    ca doit etre genial de vivre entourée d'autant de bobox!!
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    08:57 modifié
    satine63 a écrit:
    arfff!tu risques de ne pas trop m'apprécier alors... :oops:

    Ben pourquoi ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:57 modifié
    Laptitepuce57 a écrit:
    satine63 a écrit:
    arfff!tu risques de ne pas trop m'apprécier alors... :oops:

    Ben pourquoi ?
    satine n'est pas lof...donc on m'a reproché qu'elle ait eu des bbs :wink:
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    08:57 modifié
    satine63 a écrit:
    Laptitepuce57 a écrit:
    satine63 a écrit:
    arfff!tu risques de ne pas trop m'apprécier alors... :oops:

    Ben pourquoi ?
    satine n'est pas lof...donc on m'a reproché qu'elle ait eu des bbs :wink:

    J'aime tous les chiens, mes boules ne sont pas LOF non plus ! Chaque chien est unique qu'il soit LOF ou non.

    Et si un jour je veux leur faire une portée, je ne me generais pas ! Cela ne regarde pas les autres !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:57 modifié
    Laptitepuce57 a écrit:
    satine63 a écrit:
    Laptitepuce57 a écrit:
    satine63 a écrit:
    arfff!tu risques de ne pas trop m'apprécier alors... :oops:

    Ben pourquoi ?
    satine n'est pas lof...donc on m'a reproché qu'elle ait eu des bbs :wink:

    J'aime tous les chiens, mes boules ne sont pas LOF non plus ! Chaque chien est unique qu'il soit LOF ou non.

    Et si un jour je veux leur faire une portée, je ne me generais pas ! Cela ne regarde pas les autres !
    j'apprecies ton ouverture d'esprit! :wink:tu as été voir les photos de ma tribue??
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    08:57 modifié
    satine63 a écrit:
    ca doit etre genial de vivre entourée d'autant de bobox!!

    On est arrivé a un moment donné à vivre avec 7 boxers à la maison (chiots y compris)

    C'est génial oui, mais il y a aussi pas mal d'inconvénients aussi
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    08:57 modifié
    des boxers !!! c'est le top !!
    depuis des années nous avons des boxers, et maintenant boxer et boubou

    Nous avons les memes passions comme Gaelle.
    :arrow:

    Elle est superbe ADN :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:57 modifié
    Laptitepuce57 a écrit:
    satine63 a écrit:
    ca doit etre genial de vivre entourée d'autant de bobox!!

    On est arrivé a un moment donné à vivre avec 7 boxers à la maison (chiots y compris)

    C'est génial oui, mais il y a aussi pas mal d'inconvénients aussi
    je veux bien te croire!j'ai vu ce que ca donné quand satine a eu ses bbs ca faisait 9 chiens à la maison!!Meme la avec ma petite tribue c'est deja bcp de boulot,mais aussi bcp de bonheur!!
  • 08:57 modifié
    j'adore :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:

    photo_21968943.jpg
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    08:57 modifié
    Anouk et Célia a écrit:
    des boxers !!! c'est le top !!
    depuis des années nous avons des boxers, et maintenant boxer et boubou

    Nous avons les memes passions comme Gaelle.
    :arrow:

    Elle est superbe ADN :arrow:

    De façon générale, lorsqu'on aime le boule, on aime aussi le Boxer et vice-versa.

    Je connais pas mal d'éleveur de Boxer qui élève aussi des boules.

    Ce sont des chiens qui ont les meme ancêtre à quelques différences près.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.