Elvis

2»

Réponses

  • PipoPipo Membre
    06:05 modifié
    Merci également à Mabouleden69 et Vodka!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:05 modifié
    Pipo a écrit:
    Mag&Calie a écrit:
    Pipo a écrit:
    Alors là, je suis complètement dépassée par ce que certains disent...

    Pour régler le sujet, je suis en couple depuis 5ans, je prends la pilule, un jour du mois dernier je l'ai prise en retard, je suis tombée enceinte à la suite de ça. Un bébé s'était pas prévu mais je ne souhaite pas avorter et puis après tout je ne vois pas pourquoi je me justifie auprès de certainnes personnes qui sont stupides.

    Je suis désolée pour toi, mais vois tu , tu tends le bâton pour te faire battre!!! tu t'attendais à quoi? ne te justifie pas, personne n'a besoin de connaitre tes raisons si tu ne veux pas être jugée. :( perso me fiche de tes raisons, de ta sexualité, et de ta pilule ou de tes règles!
    Bon courage pour le placement d'Elvis qui sera surement très heureux dans une autre famille.
    Et comme d'hab, certainEs ont vraiment des mots très durs...

    et PS: felicitations pour ton bébé :wink:

    Merci.

    Je pensais que certainnes personnes me comprendraient, je me suis bien trompée.

    Je n'aurais vraiment pas du expliquer les raisons...

    C'est sûr! cela ne regarde personne à part la personne à qui tu vas le donner! Reflechis quand même à une autre solution! j'espère que ça s'arrangera...
  • PipoPipo Membre
    06:05 modifié
    Merci
  • NanouzeNanouze Membre
    06:05 modifié
    Victoria avant de prendre ta décision, prend le temps de bien y réfléchir, je peux comprendre qu'une grossesse (surprise) peut déstabiliser un peu et tu as tout à fait le droit d'avoir des peurs et des doutes.....

    Moi je ne te juge pas, je ne te connais pas et connais pas votre situation.

    Par contre sa devient lourd tous ses membres qui ne peuvent s'empêcher de juger de tenir des propos méchants, c'est pas possible, elle vient chercher de l'aide et se fait descendre........ Vous pouvez peut être comprendre qu'elle se sent un peu perdu en ce moment, un bébé c'est pas rien sa change toute une vie......

    Victoria réfléchi encore un peu, ta décision est peut être un peu précipité, vous allez peut être trouver un moyen......


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:05 modifié
    Victoria je t'ai envoyé un message privé mais je n'ai pas l'impression que tu l'ai lu...

    Elvis, si tu es d'accord a trouvé des nouveaux maitres... va lire ta boite de Messages privés :wink:
  • dobervanilledobervanille Membre
    06:05 modifié
    oui si ta descision n'est pas certaine, prend le temps de la reflexion tu vas peut etre trouver une solution autre
    maintenant si tu es sure de toi on aura beau te dire ce qu'on veut ca ne changera pas ton point de vu
    j'espere que tu trouveras quelqu'un de bien pour loulou et que tu ne le vivra pas trop mal malgres tout
    ne fais pas l'erreur que tu regretteras, surtout si il est gentil
  • PipoPipo Membre
    06:05 modifié
    Merci pour ton soutien et ta gentillesse, mais comme je te l'ai dit c'est vraiment pas possible (malheureusement).

    Aujourd'hui je suis à la recherche du meilleur pour Elvis, j'ai 2 pistes... On verra bien ce qu'elles donnent... Je ne suis pas particulièrement pressée mais je préfère anticiper.
  • Douglas29Douglas29 Membre
    06:05 modifié
    ça sent le forcing familiale :( :( :( :( bref bonne chance au beau Elvis!
  • PipoPipo Membre
    06:05 modifié
    Merci Vodka, effectivement j'avais pas vu. Je m'en occupe
  • PipoPipo Membre
    06:05 modifié
    Merci à ceux qui veulent m'aider et tant pis pour les autres.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:05 modifié
    A la demande de la Maitresse d'Elvis, je verrouille le poste.
Cette discussion a été fermée.