bon ben voilà

ButtersButters Membre
juin 2009 modifié dans Le bar
Bonjour à tous... c'est au fond du trou que je vous écris. Depuis quelques temps ça allait pas top, et là, ça y est. A plus zom du tout, je vis hébergée par une copine à Villeurbanne, je suis dans la merde financière hardcore, c'est top ambiance. Si quelqu'un d'entre vous a des tuyaux pour un appartement, un t2 à moins de 500 euros, ce serait top... Je suis anéantie, et j'ai peur.

Réponses

  • bouddhabouddha Membre
    11:30 modifié
    hooo! :( je suis peinée pour toi!!Dans un premier temps,tu ne pourrais pas te refaire une santé financière dans ta famille?As-tu pensé à la coloc?N'aies pas peur,on se remet de tout...c'est dur,ça prend plus ou moins du temps mais on y arrive...Je me permets de t'embrasser...
  • ELIOSELIOS Membre
    11:30 modifié
    Tiens le coup, c'est un mauvais moment à passer mais ça s'arrange toujours avec un peu de temps ! Courage.
  • 11:30 modifié
    pffff pas facile du tout de nos jours!
    vraiement desoler d apprendre se que tu vie!
    essaie d aller voir une assistante social pour voir se que tu peux faire ou meme si elle a des choses a te proposer!essaie de mettre des annonces dans des super marché pour trouver un logement!
    desfois tu peux trouver des personnes qui recherche quelqun pour du menage ou des petits travaux en echange d un logement!tient bon ne te laisse pas aller!ta famille ne peux pas te venir en aide???
  • ButtersButters Membre
    11:30 modifié
    Ma famille vient d'avoir de gros soucis d'argent elle aussi...Elle habite à 300km de chez moi... je suis à Lyon. Et là, je dois pouvoir toucher le rsa, mais j'ai rien en attendant. Carte bleue périmée, à découvert, plus de carte vitale (foutue) :lol: J'en ris, mais j'ai le moral dans les chaussettes. A partir du 2juin, je monte mon dossier rsa... La coloc ça va être dur : j'ai mes deux zouaves, et je veux absolument les garder avec moi... :cry: Je touche une paye de 300 euros maxi... Je fais quelques cours à côté, ça me permet d'avoir un peu de liquide, mais bon... Je me sens tellement seule!
  • 11:30 modifié
    Butters a écrit:
    Ma famille vient d'avoir de gros soucis d'argent elle aussi...Elle habite à 300km de chez moi... je suis à Lyon. Et là, je dois pouvoir toucher le rsa, mais j'ai rien en attendant. Carte bleue périmée, à découvert, plus de carte vitale (foutue) :lol: J'en ris, mais j'ai le moral dans les chaussettes. A partir du 2juin, je monte mon dossier rsa... La coloc ça va être dur : j'ai mes deux zouaves, et je veux absolument les garder avec moi... :cry: Je touche une paye de 300 euros maxi... Je fais quelques cours à côté, ça me permet d'avoir un peu de liquide, mais bon... Je me sens tellement seule!

    ah oui effectivement la grosse catastrophe!
    tu n as pas d amie qui puisse te depanner te remonter le morale ou je ne sait pas?
  • ButtersButters Membre
    11:30 modifié
    Si, si... mais dur de remonter pour l'instant. La fille qui m'héberge est adorable... Je vois pas le bout.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:30 modifié
    Première chose à voir, c'est ta carte vitale: il serait catastrophique que tu tombes malade et que tu n'aies pas de couverture maladie!
    Pour tout le monde, il existe la CMU :wink:

    Je t'envoie plein de courage :arrow:
  • 11:30 modifié
    courage !tu vas remonté la pente et tes toutous vont t'aider !!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 11:30 modifié
    Va voir à la CAF ou une assistante social, fais une demande de rmi...
    Je te souhaite pleins de courage aussi :wink:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    11:30 modifié
    que dire de plus que les copains ne te decourage pas la premiere chose a faire ta carte vitale :arrow:
  • chanelchanel Membre
    11:30 modifié
    oh bah mince.... ma pauvre..

    As-tu chercher sur pap.fr pour l'appart ??

    Sinon les copains ont raison, fais une demande de CMU et essaye de prendre RDV avec une assitante sociale qui t'aidera dans tes demarches ;)
  • BarosBaros Membre
    11:30 modifié
    C'est très dur de se retrouver seule, mais tu dois réagir tout de suite et tu verras tout finira par s'arranger. Ne crois pas que je dis cela à la légère, moi c'est à 24 ans avec mon fils que j'ai eu le cas. Mais je suis remontée marche par marche et j'y suis arrivée. D'autres sur le forum aussi ont eu ce problème. Bats toi, et rappelles toi une chose à régler après l'autre sinon on a l'impression que tout arrive et on laisse tomber les bras.

    Occupes toi de ta carte de sécurité demain.
    Pleins de courage et quand t'en a marre, viens sur le forum pour te défouler

    Bonne chance :arrow: :arrow: :arrow:
  • 11:30 modifié
    courage a toi!!
  • 11:30 modifié
    rhhoooo ma pauvre
    ça ne doit pas etre simple en effet
    j'espère que tout va s'arranger pour toi
    je ne peux pas vraiment t'aider concernant tout ce qui est rsa rmi.........

    pleins de bisoux :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:30 modifié
    pas facile de t'aider... c'est dur on se sent impuissant :( :( :( comment on peut t'aider?
    je te souhaite beaucoup de courage, et dis toi qu'un jour la roue tourne...

    :arrow:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    11:30 modifié
    plein de courage pour toi et te souhaite de remonter la pente rapidement....
    gros poutous aux toutous....
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    11:30 modifié
    Bon courage à toi. Je pense qu'une assistante sociale pourrait aider mais n'hésite pas a harceler pour avoir un logement type hlm, opac ou autre en précisant que tu es a la rue. C'est pas facile je sais, j'ai vécu la meme chose quand je me suis retrouvée dehors au decés de ma mère :arrow: :arrow: :arrow:
  • 11:30 modifié
    tu travailles à lyon??? sinon je t'aurai vivement conseillé de chercher ailleurs un appartement, un T2 à moins de 500€ à saint etienne par exemple tu trouveras facilement, j'avais un T2 de 52m² pour 350€, donc si rien ne te retient à lyon, cherches un peu plus loin, car lyon c'est la misère niveau loyer.
    courage!
  • annabelleannabelle Membre
    11:30 modifié
    je te souhaite plein de courage :( :(
    dans un premier temps , rapproche toi de l'assistante sociale , elle t'aidera a monter ton dossier pour le rsa . Tu peux egalement demander une aide financiere au ccas de la mairie ou a la caf . Fais les office hlm pour prendre tout les dossiers de demande de logement et harcele la mairie et l'assistante sociale pour qui te trouve un logement le plus vite possible .
    j'esperes que ca ira vite mieux pour toi :arrow: :arrow:
  • ButtersButters Membre
    11:30 modifié
    Merci du fond du coeur à tous.
    Là je vais renvoyer mon papier pour la carte vitale aujourd'hui, et j'ai rdv avec le ccas le 2juin Tant que j'ai pas ça, je peux pas chercher d'appart( :-(.

    Bisou à tous, merci merci merci. :cry:
    Et sinon, oui, c'est sur Lyon même (je n'ai pas le permis) :?
  • 11:30 modifié
    tu as pris tes démarches en main , c'est génial ! j'espere de tout coeur que tout va s'arranger pour toi :wink: si tu as besoin , hésite pas ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CookieCookie Membre
    11:30 modifié
    je penses que tout est dit.. je te souhaite bcp de courage!! allez tu ne te relevera que plus forte!

    bisous
  • billybilly Membre
    11:30 modifié
    Comme les amies , je t 'engage - mais tu viens de le faire - à récupérer ta carte vitale et à engager une rencontre avec une assistante sociale pour tes problèmes financiers et de logement en premier .
    Essaie d ' aborder les choses les unes après les autres , mais je sais que c 'est facile à dire ! :(
    Heureusement que tu as un très bonne amie pour te soutenir moralement et surtout pour ne pas te laisser trop seule avec ta tristesse .
    Et puis , tes petits boubous qui réclament ton entière présence ... :arrow:
    Je ne connais pas la région de Lyon , mais tu auras parmi nous des régionales qui pourront t 'aider certainement et te conseiller pour ton logement !
    Nous sommes avec toi de tout coeur et resterons avec toi pour discuter si tu le désires .
    MEGAS BISOUS A TOI ET PAPOUILLES AUX LOULOUS ! :bisou2: :smilie_herz:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    11:30 modifié
    Pour le logement je dirai comme tout le monde: va faire les office HLM de la ville et ne te décourage surtout pas!
    c'est pas facile de se retrouver sans amoureux, mais apparement tu n'es pas seule, puisque tu as une amie qui t'héberge, il faut voir le positif qui en ressort.
    et puis tu as tes chien et ca c'est aussi un grand soutient... et enfin tu nous as nous et il y aura toujours quelqu'un pour te soutenir et te remonter le moral ici.
    bon courage pour toutes les démarches :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ButtersButters Membre
    11:30 modifié
    merci.jpg
  • ButtersButters Membre
    11:30 modifié
    Des chtites nouvelles...

    Alors, j'ai enfin ma nouvelle CB, je touche le rsa, mais pas avant le 15 juillet, je suis toujours hébergée chez une amie... Là ça va être les vacances, donc moins de scolaires, donc quasi plus de boulot...
    Toujours pas d'apparte, et comme un malheur ne vient jamais seul... : Zombie, il y a 5 jours, a vu sa patte happée par les soufflets d'une porte de sécurité d'un asenseur, y'a fallu la décoincer à l'aide des pompiers... La titine a eu un gros oedème à sa patte, rien de grave, mais là ca s'infecte, et cerise sur le gâteau, je n'ai plus de portable (perdu ou volé).
    C'est la fête.
  • 11:30 modifié
    j'espere que ca va aller pour zombie ! pour ton tel voit avec ton fournisseur , fait un dépot de plainte pour vol ! sinon pour le reste les choses avances un peu , c'est déja bien , j'espere que tu vas trouver du boulot courage :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 11:30 modifié
    Courage !
    IL faut que tu gardes le moral.
    Je susi sure que tu vas trouver une solution et il ne faut pas hésiter à se faire aider

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.