Nouvelle famille

juin 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,
je suis l'heureux papa d'une petite fille de 3 ans.

Nous habitons à côté de Rouen dans un grand appartement en lisière de forêt... Nous avons déjà eu un bouledogue Français bringé qui nous a fais vivre des moments extraordinaire. Il n'est plus dans notre petite famille depuis 1 an et l'absence d'un chien n'est plus supportable.

Nous voilà donc parti en croisade à la recherche d'un bouledogue Français.

Dans n premier temps je recherche dans les Bouly qui auraient besoins d'aide suite à un abandon. Si je ne trouve pas je me retournerais vers l'achat.

Voili voilou
A bientôt

Réponses

  • chanelchanel Membre
    09:51 modifié
    Bonjour et bienvenue sur le forum de Roger...

    Si tu souhaite te tourner vers l'adoption je te conseille de te renseigner a l'association Bouledogue Passion ;)


    Donne nous des nouvelles !!! :arrow:
  • ELIOSELIOS Membre
    09:51 modifié
    BONJOUR ET BIENVENUE !!!

    Regarde sur le site de l'ARBF, il y a des loulous qui attendent une famille.


    :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
  • 09:51 modifié
    bienvenue chez Roger a toi et ta petite famille.
    J'imagine bien que la présence d'un boubou vous manque, donne nous des nouvelles et qui sait, tu trouveras peut etre ton bonheur chez Roger dans la rubrique Bouledogue abandonné
  • 09:51 modifié
    Je cherche je cherche.... Je vous iens au courant des que je trouve.
    Question: j'ai vus une annonce sur le bon coin pour un bouli mâle de couleur fauve/rouge dans le Nord. Il a 2 ans et le propriétaire le vend 700 euros (non LOF). Il n'y a pas de problème avec la Belgique et les trafic de chiens venant de l'Est? Il me dit qu'il est "agressif" avec les autres mâles mais adorable avec les enfants. Es ce que je dois faire attention à autres choses sur un chien adulte?

    Merci
  • Boully28Boully28 Membre
    09:51 modifié
    Bienvenue !!!! c'est un beau geste de pensé à adoptér avant d'acheter !
  • 09:51 modifié
    "Bouledogue Passion" à l'air d'être un bon site mais les bouli ne doivent pas être avec des enfants...
    Rufus peut-être mais l'adaptation avec un chien sourd doit être un peu plus compliqué. A voir. Je vais envoyer un mail

    Merci pour les infos
  • chanelchanel Membre
    09:51 modifié
    "Bouledogue Passion" à l'air d'être un bon site mais les bouli ne doivent pas être avec des enfants...
    Rufus peut-être mais l'adaptation avec un chien sourd doit être un peu plus compliqué. A voir. Je vais envoyer un mail

    Merci pour les infos


    Bouledogue Passion est une association formidable (je connais bien les gens qui la gère)
    Il y a en ce moment, Atilla (BF male de 3 ans) a replacer sans autres animaux, mais il adore les enfants !!!!!
  • BoxyBoxy Membre
    09:51 modifié
    Bonjour et bienvenue!!

    Des chiens à replacer...malheureusement il y en a plein....

    SI jamais tu te tournes vers un chien sourd, plusieurs membres pourront témoigner et t'aider, nous sommes plusieurs (dont moi même), à avoir un loulou sourd.

    Bonne chance, tiens nous au courant!!
  • BoxyBoxy Membre
    09:51 modifié
    Je cherche je cherche.... Je vous iens au courant des que je trouve.
    Question: j'ai vus une annonce sur le bon coin pour un bouli mâle de couleur fauve/rouge dans le Nord. Il a 2 ans et le propriétaire le vend 700 euros (non LOF). Il n'y a pas de problème avec la Belgique et les trafic de chiens venant de l'Est? Il me dit qu'il est "agressif" avec les autres mâles mais adorable avec les enfants. Es ce que je dois faire attention à autres choses sur un chien adulte?

    Merci

    Heu...cette annonce je la trouve douteuse...Il vend son chien 700 euros..non lof, 2 ans... perso j'approuve pas trop cette méthode.


    A bientot!!
  • 09:51 modifié
    Bouledogue Passion est une association formidable (je connais bien les gens qui la gère)
    Il y a en ce moment, Atilla (BF male de 3 ans) a replacer sans autres animaux, mais il adore les enfants !!!!![/quote]

    J'avais pas vu Atila. Je vais renvoyer un mail... Par contre je viens de voir leur dossier de demande d'adoption. Moi je suis en appartement et je travail dans la journée (comme bcp je pense). ça pose pb de ne pas avoir de jardin et une personne présente le midi à la maison?

    Bon allez je vais au travail!!! Bonne journée à tous
  • chanelchanel Membre
    09:51 modifié
    chanel a écrit:
    Bouledogue Passion est une association formidable (je connais bien les gens qui la gère)
    Il y a en ce moment, Atilla (BF male de 3 ans) a replacer sans autres animaux, mais il adore les enfants !!!!!

    J'avais pas vu Atila. Je vais renvoyer un mail... Par contre je viens de voir leur dossier de demande d'adoption. Moi je suis en appartement et je travail dans la journée (comme bcp je pense). ça pose pb de ne pas avoir de jardin et une personne présente le midi à la maison?

    Bon allez je vais au travail!!! Bonne journée à tous

    Faudrait voir avec la présidente de l'association !!!
    Envoie lui un mail pour demander des renseignements ;)
  • DanaDana Membre
    09:51 modifié
    bienvenu!!!

    tu as raison il y a beaucoup de loulous qui cherchent une famille aimante! :wink:
  • 09:51 modifié
    bienvenue parmis nous!j espere que tu trouveras vite ton petit bonheur!!tient nous au courant!
  • D'JuneD'June Membre
    09:51 modifié
    :ola: Bienvenue :ola:
    Bonne chance pour tes recherches
  • Barney62Barney62 Membre
    09:51 modifié
    Je cherche je cherche.... Je vous iens au courant des que je trouve.
    Question: j'ai vus une annonce sur le bon coin pour un bouli mâle de couleur fauve/rouge dans le Nord. Il a 2 ans et le propriétaire le vend 700 euros (non LOF). Il n'y a pas de problème avec la Belgique et les trafic de chiens venant de l'Est? Il me dit qu'il est "agressif" avec les autres mâles mais adorable avec les enfants. Es ce que je dois faire attention à autres choses sur un chien adulte?

    Merci
    bonjour, méfie toi de cette annonce c'est une arnaque! Quand on se "débarasse" d'un chien on ne fait pas payer déja et en plus il essaye de récupérer à peu prés l'équivalent de sa mise de départ sachant qu'il n'est pas lof il a du payer aux alentours de ce prix la il y a 2 ans.une arnaque quoi!
  • 09:51 modifié
    Voilà l'annonce: Roger n'étant pas un site de vente, nous n'acceptons pas les annonces payantes. Envoie le lien en mp. Merci. Nanaplum

    Et sinon j'ai eu un mail pour me dire non pour Rufus. Ils ne veulent pas d'enfants...
  • UpsyUpsy Membre
    09:51 modifié
    :P Bienvenue sur le forum, et bonne recherche, il y a tant de bouledogues abandonnés qui cherchent une nouvelle famille.

    Il suffit de patienter. Tu peux assayer également auprès de l'ARBF.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:51 modifié
    Bienvenue!! et bon courage pour tes recherches, j'espère de tout coeur que tu vas pouvoir adopter et rendre heureux un boubou qui n' pas eu de chance!!!
    Attention aux arnaques (chien du benin, de ouagadougou...etc!!)et aux gens mal attentionés...
    Tiens nous au courant de ta trouvaille!!
  • *enza**enza* Membre
    09:51 modifié
    bienvenue

    bon courage dans tes recherches
  • 09:51 modifié
    :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: bienvenue chez roger et bonne chance dans tes recherches :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • VinaVina Membre
    09:51 modifié
    J'espère quet u trouveras rapidement ton bonheur. J'ai adopté Vina quand elle avait 17 mois. Je ne regrette pas c'est une crème!!! Je te souhaite de trouver le même!
  • 09:51 modifié
    As tu regardé sur l'ARBF ?
    en attendant la réponse pour Atilla je trouve que c'est un très beau geste que tu entreprand!
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    09:51 modifié
    Oui regarde sur le site de l'ARBF et tu peux aussi aller voir sur "Le Rescue Boule"
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    09:51 modifié
    Bienvenue sur le forum!
    Bon courage pour tes recherches! :wink:
  • 09:51 modifié
    Merci à vous pour tous vos messages.

    Pour attila je pense que ça ne va pas le faire car i est cours d'adoption. Pour Rufu c'est non car ils ne veulent pas d'enfants...

    Je vais trouver je suis persévérant!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:51 modifié
    Merci à vous pour tous vos messages.

    Pour attila je pense que ça ne va pas le faire car i est cours d'adoption. Pour Rufu c'est non car ils ne veulent pas d'enfants...

    Je vais trouver je suis persévérant!!!!


    :wink: mais oui evidement!!
    Bonne continuation et tiens nous au courant!!
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    09:51 modifié
    Bienvenue et bravo pour ton choix d'adoption. Il y a plein de sites où tu pourras trouver ton bonheur. Sur Roger tu as la rubrique :

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... -vf12.html

    Vas-y régulièrement et peut-être que... Il y a beaucoup de boule abandonné :cry: :cry: :cry:
    J'ai eu le mien à la SPA :wink: :wink: :wink:

    Bon courage à toi :arrow: :arrow: :arrow:
  • SIM ET DIXIESIM ET DIXIE Membre
    09:51 modifié
    bienvenue sur le furum, ya plein de pro pour les conseils,
    :ola:
    et bonne chance pour trouver le boubou de tes rêves !
  • 09:51 modifié
    Boxy a écrit:

    Je viens de poster un message.

    Sinon je sors d'un elevage près de chez moi (ou je n'avais jamais été...).
    Ils ont un chiot bringé et masque noir pour 1300 euros!!!
    Sinon ils me proposent un bouledogue Anglais de 4 ans pour 500 euros. Je l'ai tenu en laisse 10 min. C'est un sacré pépére. Ils réduisent le cheptel, d'où la vente d'un étalon. Il à l'air un peu brusque mais les éleveurs avaient l'air de dire que c'était une créme avec les enfants.

    Ils ont également une chienne bringè et blanc de 4 ans pour 600 euros. Elle a fait deux portées donc ils la mettent en vente...

    Vus en pensez quoi?
  • BoxyBoxy Membre
    09:51 modifié
    As tu eu un coup de coeur?
    Je pense que tu es le seul à pouvoir juger...!
  • asatanasaasatanasa Membre
    09:51 modifié
    Si tu n'as pas eu de coup de coeur, il vaut mieux laisser tomber.
    Après c'est à toi de voir.
    Il y a aussi le refuge à 4 pattes (je crois) qui propose parfois des boubous réformés d'élevage.
    De toutes façons, tu peux toujours faire une deuxième visite mais avec tes enfants peut-etre pour voir comment cela se passe (en restant bien vigilant bien entendu).
    Bonne continuation dans tes recherches
  • 09:51 modifié
    Les deux me plaisent, c'est pas la question du cop de coeur, c'est surtout le fait d'acheter un adulte qui a passer 4 ans en box...
  • dobervanilledobervanille Membre
    09:51 modifié
    coucou

    je t'ai envoyé un mp, dis moi ce que tu en penses!!!

    bonne chance dans tes recherches
  • DanaoDanao Membre
    09:51 modifié
    Bienvenue chez Roger :P

    Et une très bonne décision de d'apport adopter les boulys abandonnés et ensuite les achetez :099:

    Grâce a des gens comme toi , les chiens des S.P.A on un plus belle avenir :wink:
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    09:51 modifié
    Merci à vous pour tous vos messages.

    Pour attila je pense que ça ne va pas le faire car i est cours d'adoption. Pour Rufu c'est non car ils ne veulent pas d'enfants...

    Je vais trouver je suis persévérant!!!!

    Regarde sur la Rescue Boule à cette adresse : http://www.rescueboule.com/
  • 09:51 modifié
    Kikou

    Alors quelle nouvelle ?
  • bouddhabouddha Membre
    09:51 modifié
    Bienvenue et bonnes recherches!!
  • 09:51 modifié
    Bienvenue
  • Léo 37Léo 37 Membre
    09:51 modifié
    Bienvenue à toi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.