Windows Movie Marker : BESOIN D'AIDE SVP !

DanaoDanao Membre
juin 2009 modifié dans Le bar
Bonjour j'utilise le Logiciel ''Windows Movie Marker'' , j'ai fait ma vidéo mais elle ne peut pas se posté sur Youtube ...

C'est écrit Problème inconnu !

Bref , j'ai fait ma vidéo mais je n'arrive pas a la télécharger sur mon compte youtube pour ensuite la mettre sur Roger le bouledogue .

Qui aurai déja utilisé se logiciel et c'est comment faire :?:

Merci d'avance !

Réponses

  • 12:14 modifié
    alors la c'est pas moi qui vais pouvoir te renseigner:( :( :( :( :( :( :( :(
  • billybilly Membre
    12:14 modifié
    Danao a écrit:
    Bonjour j'utilise le Logiciel ''Windows Movie Marker'' , j'ai fait ma vidéo mais elle ne peut pas se posté sur Youtube ...

    C'est écrit Problème inconnu !

    Bref , j'ai fait ma vidéo mais je n'arrive pas a la télécharger sur mon compte youtube pour ensuite la mettre sur Roger le bouledogue .

    Qui aurai déja utilisé se logiciel et c'est comment faire :?:

    Merci d'avance !

    :( suis une quiche totale moi hélas !!

    les doués et les connaisseurs vont te répondre ! :arrow:
  • DanaoDanao Membre
    12:14 modifié
    Mais ... Qui trouvez ???
    Quel connaisseur :?:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    12:14 modifié
    Danao a écrit:
    Mais ... Qui trouvez ???
    Quel connaisseur :?:
    :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :o :D :D :D :D :D
  • DanaoDanao Membre
    12:14 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    Danao a écrit:
    Mais ... Qui trouvez ???
    Quel connaisseur :?:
    :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :o :D :D :D :D :D

    Tien mabouleden69 ... Tu connait windows movie marker :?:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    12:14 modifié
    Danao a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    Danao a écrit:
    Mais ... Qui trouvez ???
    Quel connaisseur :?:
    :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :o :D :D :D :D :D

    Tien mabouleden69 ... Tu connait windows movie marker :?:

    non je connais pas , je suis sur Mac

    mais pour ta video , est ce que tu fais cette procedure ?

    tu as un compte youtube d'ouvert ?
  • DanaoDanao Membre
    12:14 modifié
    Mabouleden , j'ai un compte youtube mais quand je mais envoyer une vidéo sa me fait : Erreur inconnu , si tu veut je te l'envoie dimanche :?:
  • 12:14 modifié
    Moi je fais "publier un film", ça converti ton film:

    090606050524650227.jpg
  • DanaoDanao Membre
    12:14 modifié
    Merci urbane !
  • *enza**enza* Membre
    12:14 modifié
    essaie sur dailymotion si tu n'arrives toujours pas sur youtube
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    12:14 modifié
    Bonjour, il faudrait que tu vois la taille de ton fichier. Parfois un fichier trop lourd est refusé par les hébergeurs de vidéo comme you tube.
    As-tu déjà envoyé des vidéos sur you tube?
    Sinon comme le disent les copains il y a aussi Dailymotion ou encore métacafé en anglais mais très simple et très rapide!!!!!! (plus que youtube et daily) :wink:
  • DanaoDanao Membre
    12:14 modifié
    Merci de vos conseille je vais essayez dailymotion !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.