les progres de barton le boulam

c est avec une grande fierté que je vous annonces que mon gros débile fait de gros progrés


pour ceux qui ne connaissent pas barton c est un bouledogue americain de bientot 3 ans qui a de gros soucis de commportement il n accepte nul personne a part mon mari mes enfants et moi meme


et bien la on est en progres nous avons reussis a lui faire accepeter la presence de personne totalement etrangere il se laisse meme carresser bon faut pas s attendre a ce qu il fasse la fete on en est pas encore la !

mais son plus beau progres c est que cela fait une semaine que nous arrivons a le sortir faire des ballades sans qu il pete un plomb a la vue des passants il fait comme si il etait seule avec nous c est un reel plaisir

bon les chiens c est autre chose mais bon ca va venir je ne desespere pas

tous ce que j espere c est que ca continue comme ca ,par contre nous ne l'avons pas encore remis en contact avec stella

Réponses

  • maximinimaximini Membre
    19:23 modifié
    il y a des photos de ton boulam parce que j'en entend parlé mais je ne sais pas a quoi sa ressemble???
  • dorotheedorothee Membre
    19:23 modifié
    081130011826352102817226.jpg
  • dorotheedorothee Membre
    19:23 modifié
    081130011918352102817232.jpg
  • maximinimaximini Membre
    19:23 modifié
    ou la vache c gros je pensé pas que c'etait aussi gros je pensais que c'etait legerement plus gros que le boul anglais mais pas a ce point la
  • dorotheedorothee Membre
    19:23 modifié
    il pese 54 kg
    c est un gros morceau
  • maximinimaximini Membre
    19:23 modifié
    euh plutot oui je ne m'attendais pas a sa du tout le choc quand j'ai vu la photo
  • dorotheedorothee Membre
    19:23 modifié
    081016082347352102622126.jpg

    la c est lui a 3 mois et demi
  • maximinimaximini Membre
    19:23 modifié
    belle bete deja a 3mois
  • 19:23 modifié
    il est magnifique !!!! j'adore la 1ere photo, il a un de ses regards .... on a pas envie de lui chercher des noizes !!!! :D :D :D
    c'est bien qu'il fasse de tels progrés ....
  • 19:23 modifié
    c'est super ces progrés , continue comme ca barton ! en tout cas , tu es superbe ! beau morceau
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    19:23 modifié
    ouaouuuuuuuuuu beau pepere je le trouve magnifique :arrow:
  • zoé123zoé123 Membre
    19:23 modifié
    Il est superbe felicitation pour tout ces progres :wink:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    19:23 modifié
    félicitations, vous êtes sur la bonne voie ! :idea:
  • dorotheedorothee Membre
    19:23 modifié
    merci pour lui

    moi aussi je le trouve magnifique c est mon bébé il a de la chance que je l aime car sinon .....

    aujourdhui il nous a fait une petite betise il a attapé un oiseau qui essayé d apprendre a voler l oisillon n est pas mort camille notre fille a reussis a empecher le carnage a part une grosse frayeur l oisillon va bien nous l avons deposes dans le massif de fleurs a l abris de barton esperons qu il arrive a s envoler il essaye mais n y arrive pas pour le moment
  • DanaDana Membre
    19:23 modifié
    je suis contente pour vous! j'avais lu que vous aviez des soucis comportementaux avec le loulou...super si ça va mieux! :wink:
  • NanaplumNanaplum Membre
    19:23 modifié
    Je suis vraiment contente pour toi ! tu t'es battue pour y arriver et tu vois, ça en valait la peine ! :arrow:
  • 19:23 modifié
    :ola: felicitations!!

    je suis super contente pour vous et pour lui!!!!!!!!

    je doute de son avenir s'il avait ete dans une autre famille....

    encore felicitations!!!
  • dorotheedorothee Membre
    19:23 modifié
    oui un long combat qui n ai pas encore fini mais avec de l amour et beaucoup de patience ca commence a porter ses fruits
  • 19:23 modifié
    il est superbe!super pour l evolution de se loulou!
    la patience est gagnante!
  • 19:23 modifié
    contente de voir que cela s'arrange progressivement! vous etes en bonne voie!
  • cubacuba Membre
    19:23 modifié
    C'est vraiment super de voir que ça va mieux, avec du travail, de la volonté et de l'amour. Ce serait bien que les gens qui ont des problèmes avec leur chien suivent votre exemple avant de penser çà l'abandon ou pire.
  • 19:23 modifié
    c'est super ça :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    19:23 modifié
    quel beau pepere :arrow:
  • billybilly Membre
    19:23 modifié
    BRAVO !! :ola: :ola:

    A force de persévérence et d 'amour ! :wink: :arrow:

    QUEL BEAU TOUTOU ! :!: :!: :!: :!:

    C 'est un modèle géant ! :D :love: :love: :love:
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    19:23 modifié
    Super contente pour vous!!!!!
    Barton est vraiment un beau chien!!! Et comme le disent les copains un sacré morceau... :?
    Par contre (je suis peut-être un peu à la ramasse) mais c'est qui Stella? :?:
    Et il a quel age Barton? :oops:
  • dorotheedorothee Membre
    19:23 modifié
    stella et ma boule francais elle a huit ans
    barton lui va avoir 3 ans fin aout

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.