pour les maitres ZoO! (42) juin 2009 C'EST DEMAIN!!!! :P

juin 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
Vala on en avait parler avec plusieurs d'entre vous et comme nous avons un super zoo je vous propose d'y aller tous ensemble.
Comme date j'ai pas beaucoup de disponibilité en juin donc je propose le
Dim 14 juin au Zoo de saint martin la plaine a 14h devant l'entrée...

Réponses

  • 14:38 modifié
    hey j'avais pas vu ton poste!!
    moi je crois que je suis dispo puis ne plus c'est chez moi alors ca va :D :D
  • 14:38 modifié
    hey j'avais pas vu ton poste!!
    moi je crois que je suis dispo puis ne plus c'est chez moi alors ca va :D :D

    :D oui ca va ca ne te feras pas trop loin!!!!
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    14:38 modifié
    Ah ouiiii je connais très bien on y va toute les années !!!! Je vais voir avec John et je vous dis. Gros bisous.
  • 14:38 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    hey j'avais pas vu ton poste!!
    moi je crois que je suis dispo puis ne plus c'est chez moi alors ca va :D :D

    :D oui ca va ca ne te feras pas trop loin!!!!

    euuuuuuuuuu 3 minutes en voiture je dirai :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:38 modifié
    arf!faut que je vois avec mon frangin!parce qu'on a deja une sortie zoo de prevu ensemble en juin je ne sais plus qu'elle date il m'a dit!!je vous tiens au courant!
  • 14:38 modifié
    pour nous ca devrait etre bon ! j'adore ce zoo !!!!!je te redit dés que je connais mon planning
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    14:38 modifié
    moi je ne pourrais pas ,je monte à Paris !
  • DanaoDanao Membre
    14:38 modifié
    Très beau zoo je connait :love:

    Mais je ne suis pas la :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:38 modifié
    ah bin pas possible pour nous,on recoit de la famille pour un barbec ce jour la... :cry:
  • Darwin42Darwin42 Membre
    14:38 modifié
    Ca devrait être ok pour nous aussi, j'en saurais davantage mi-juin.

    En tout cas, le zoo de st martin très bonne idée... !
  • 14:38 modifié
    ok super!!!!!!!!! (et désolé pour le sms mdr!!)
  • 14:38 modifié
    Attention les copain je suis obligé de changer la date!!! ca ce passe le week end prochain!!!!j'espere que ca vous va!!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    14:38 modifié
    et bien je pourrais pas fiston aura ses 10 ans :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 14:38 modifié
    un tit UP et une tite liste des participants!!!!
    donc:
    Gaelle (chelsea)
    Corrine (boston)
    Alex (darwin)
    Aurélie (calvin)
    Chloé (zoé)
    et pis nous! lol!
  • be.bopbe.bop Membre
    14:38 modifié
    satine63 a écrit:
    ah bin pas possible pour nous,on recoit de la famille pour un barbec ce jour la... :cry:


    tiens je viens de voir que tu étais en auvergne. j'y pars bientot pour quelques jours avec ma chienne.

    tu sais s'il y a beaucoup de boubous sur le forum qui sont en auvergne ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:38 modifié
    be.bop a écrit:
    satine63 a écrit:
    ah bin pas possible pour nous,on recoit de la famille pour un barbec ce jour la... :cry:


    tiens je viens de voir que tu étais en auvergne. j'y pars bientot pour quelques jours avec ma chienne.

    tu sais s'il y a beaucoup de boubous sur le forum qui sont en auvergne ?
    ca commence un peu vi,regarde sur le post bouledogue dans le 63 :wink: http://www.forum.rogerlebouledogue.com/bouledogue-dans-le-63-sondage-dates-vt23874.html
  • 14:38 modifié
    A demain les copains!!!
    pour info entrée a 12 euros ils prennent les cheques vacances (je vous dis ca car je viens d'en piquer a ma mere!lol)
    :wink:
  • 14:38 modifié
    a tout l'heure :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:38 modifié
    amusez vous bien les coupains!moi pendant ce temps je vais aller montrer ma cheville... :cry: Vous nous faites plein de belles photos,ok?? :arrow:
  • 14:38 modifié
    SUPER APREM malgré la pluie et les désistements, a cause de cette pluie obligé de manger une gaufres au nutella et de goûter les jus de fruits traditionnels, raaa trop dure...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    juin 2009 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    SUPER APREM malgré la pluie et les désistements, a cause de cette pluie obligé de manger une gaufres au nutella et de goûter les jus de fruits traditionnels, raaa trop dure...
    je veux les photos coupine!!!contente que vous ayez passé un bon moment! :wink:
  • 14:38 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    SUPER APREM malgré la pluie et les désistements, a cause de cette pluie obligé de manger une gaufres au nutella et de goûter les jus de fruits traditionnels, raaa trop dure...
    oui obligés , on pouvait pas rester sous la pluie lolsinon super aprem , merci auré et antho
  • 14:38 modifié
    désolée comme je t'ai dit auré on a fait de la tapisserie dans le salon de ma mere toute la journée....
    tant mieux si vous vous etes bien amusés!
    vous avez fait des photos alors??
  • 14:38 modifié
    oui pas mal de photo mais bof avec les vitres degueu et le manque de soleil, pis mon mini zoom lol... je met sur faceB pr le moment ici des que j'aurais plus de temps.
  • 14:38 modifié
    ok j'irai voir!!!
    vous n'avez pas eu de chance! ma soeur y est allée ce matin avec mes neveu et nieces ils ont eu un super temps et vous de la pluie pf pas cool

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.