YESSS j'ai validé ma 2ème année de fac!!!yaouhhh

AnonymousAnonymous GUESTS
juin 2009 modifié dans Le bar
voila je me suis dit que je pourrais partager ma joie avec vous, j'ai été à Clermont Fd hier voir les résultats tant attendu des partiels de 2ème année
tout stressée car j'ai eu mon 1er semestre tout juste, et que l'année dernière j'avais été au rattrapage (pour pas grand chose mais tout de meme)

Et donc hier je vois "admis"!!! yaouhh trop contente ça y est je suis en vacances, j'ai donc validée ma 2eme année de Lettres Modernes pluridisciplinaires et l'année prochaine je demande à passer en 3ème année de Sciences du langage!

Donc trop contente!!
:lol: :lol:

Réponses

  • 08:09 modifié
    FELICITATION !!!!! c'est super .... :ola: :bravo: :icon_jump:
    tu vas pouvoir déstresser maintenant !!!
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    08:09 modifié
    felicitation faut faire partager des bonnes nouvelles super contente pour toi :arrow: :arrow:
  • ObiObi Membre
    08:09 modifié
    Sebalotte a écrit:
    voila je me suis dit que je pourrais partager ma joie avec vous, j'ai été à Clermont Fd hier voir les résultats tant attendu des partiels de 2ème année
    tout stressée car j'ai eu mon 1er semestre tout juste, et que l'année dernière j'avais été au rattrapage (pour pas grand chose mais tout de meme)

    Et donc hier je vois "admis"!!! yaouhh trop contente ça y est je suis en vacances, j'ai donc validée ma 2eme année de Lettres Modernes pluridisciplinaires et l'année prochaine je demande à passer en 3ème année de Sciences du langage!

    Donc trop contente!!
    :lol: :lol:

    Felicitations :wink:
  • 08:09 modifié
    félicitations
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:09 modifié
    merci
  • NanouzeNanouze Membre
    08:09 modifié
    Super félicitations !!!
  • 08:09 modifié
    super :idea: :idea: :idea:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    08:09 modifié
    Félicitation :best2: :best2: et tu veux faire quoi?
  • COOPER44COOPER44 Membre
    08:09 modifié
    :ola: FÉLICITATION :ola:
  • billybilly Membre
    08:09 modifié
    :bouquet2: FELICITATIONS !!! :bouquet2:

    :ola: :ola: :ola:

    Tu vas pouvoir penser sereinement à tes futures vacances ! :wink:

    Que veux-tu faire plus tard ?
    Combien d 'années te restent - il ?

    ENCORE BRAVO ! :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:09 modifié
    Je souhaiterai devenir professeur des écoles...mais avec toutes les reformes qui vont passer lavenir est compromis :(
    Si tout se passe bien il me reste encore trois ans tout de meme :(
  • billybilly Membre
    08:09 modifié
    Sebalotte a écrit:
    Je souhaiterai devenir professeur des écoles...mais avec toutes les reformes qui vont passer lavenir est compromis :(
    Si tout se passe bien il me reste encore trois ans tout de meme :(

    Ne sois pas défaitiste !
    Aie confiance en toi : la preuve !
    Et puis des instits , il y en aura toujours besoin pour nos chères têtes blondes ! :wink:

    :arrow:
  • 08:09 modifié
    felicitation charlotte voila une bonne nouvelles!tu va passer tes vacances tranquille sans te poser de question!!!!
  • Douglas29Douglas29 Membre
    08:09 modifié
    Sebalotte a écrit:
    Je souhaiterai devenir professeur des écoles...mais avec toutes les reformes qui vont passer lavenir est compromis :(
    Si tout se passe bien il me reste encore trois ans tout de meme :(
    Oui c'est de plus en plus chaud, mon cher frérot a passé son écrit de capès cette année pour ètre prof d'histoire-géo et il l'a pas eu, apparemment y'a moins de place....donc il retente l'année prochaine :roll: et mon cousin pareil mais lui il a arrèté.....5ans pour rien :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:09 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Sebalotte a écrit:
    Je souhaiterai devenir professeur des écoles...mais avec toutes les reformes qui vont passer lavenir est compromis :(
    Si tout se passe bien il me reste encore trois ans tout de meme :(
    Oui c'est de plus en plus chaud, mon cher frérot a passé son écrit de capès cette année pour ètre prof d'histoire-géo et il l'a pas eu, apparemment y'a moins de place....donc il retente l'année prochaine :roll: et mon cousin pareil mais lui il a arrèté.....5ans pour rien :cry:

    et oui y'a des selections au fil des années (50% d'echec en 1 ere année de fac deja) mais meme en iufm c'est chaud, c'est pour ça lannée prochaine je fais sciences du langage et non plus lettres modernes car c'est une licence plus ouverte...donc au cas ou il me restera des portes de sortie!!
  • Douglas29Douglas29 Membre
    08:09 modifié
    Sebalotte a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Sebalotte a écrit:
    Je souhaiterai devenir professeur des écoles...mais avec toutes les reformes qui vont passer lavenir est compromis :(
    Si tout se passe bien il me reste encore trois ans tout de meme :(
    Oui c'est de plus en plus chaud, mon cher frérot a passé son écrit de capès cette année pour ètre prof d'histoire-géo et il l'a pas eu, apparemment y'a moins de place....donc il retente l'année prochaine :roll: et mon cousin pareil mais lui il a arrèté.....5ans pour rien :cry:

    et oui y'a des selections au fil des années (50% d'echec en 1 ere année de fac deja) mais meme en iufm c'est chaud, c'est pour ça lannée prochaine je fais sciences du langage et non plus lettres modernes car c'est une licence plus ouverte...donc au cas ou il me restera des portes de sortie!!
    Qu-est ce que tu peux faire avec un master de sciences du langage?
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    08:09 modifié
    félicitations ! :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:09 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Sebalotte a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Sebalotte a écrit:
    Je souhaiterai devenir professeur des écoles...mais avec toutes les reformes qui vont passer lavenir est compromis :(
    Si tout se passe bien il me reste encore trois ans tout de meme :(
    Oui c'est de plus en plus chaud, mon cher frérot a passé son écrit de capès cette année pour ètre prof d'histoire-géo et il l'a pas eu, apparemment y'a moins de place....donc il retente l'année prochaine :roll: et mon cousin pareil mais lui il a arrèté.....5ans pour rien :cry:

    et oui y'a des selections au fil des années (50% d'echec en 1 ere année de fac deja) mais meme en iufm c'est chaud, c'est pour ça lannée prochaine je fais sciences du langage et non plus lettres modernes car c'est une licence plus ouverte...donc au cas ou il me restera des portes de sortie!!
    Qu-est ce que tu peux faire avec un master de sciences du langage?

    heu je fais la licence et non le master, je n'en suis pas encore à la!
    Bah y'a plusieurs possibilités comme orthophoniste, éducateur spé, professeur des écoles, accompagnateur...
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    08:09 modifié
    congratulations.jpg
  • 08:09 modifié
    :ola: :ola: :ola:
  • dubaï88dubaï88 Membre
    08:09 modifié
    :bravo:
  • 08:09 modifié
    j'ai une copine qui était avec moi à la fac on était en LLCE et en 3 eme année elle a pris science de l'éducation et du coup maintenant elle est à l'iufm mais a pas eu son année. moi j'ai arrêté en 1ere année de fac, c'était pas pour moi la fac lol
    en tout cas félicitation.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:09 modifié
    j'ai une copine qui était avec moi à la fac on était en LLCE et en 3 eme année elle a pris science de l'éducation et du coup maintenant elle est à l'iufm mais a pas eu son année. moi j'ai arrêté en 1ere année de fac, c'était pas pour moi la fac lol
    en tout cas félicitation.

    nous a clermont sciences de leducation nexiste quen Master.Dommage...
    L'iufm reste difficile d'accès et les taux de reussite sont faibles...Mais on verra deja une fois que ma licence sera obtenu, c'est toujours ça de fait!!
    Moi la 1ere année a été compliqué...l'année prochaine sera la meilleure je pense car c'est vrai que le programme de lettres modernes m'a bien saoulé (ancien français, littérature médiévale...passionnant!! :( )

    Merci
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    08:09 modifié
    Félicitations, surtout après les dures épreuves que tu as dû traverser cette année...

    Gros bisous à toi en tout cas ;), et encore un grand bravo!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:09 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Félicitations, surtout après les dures épreuves que tu as dû traverser cette année...

    Gros bisous à toi en tout cas ;), et encore un grand bravo!!!!
    en effet cette année a été semée d'embuches, surtout le 1er semestre!! car j'ai parfois été absente pour aller dans la sarthe...
    Mais bon finalement cela se termine bien, manque plus que le retour de nos boubous pour que le bonheur soit complet!
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    08:09 modifié
    J'y pense tous les jours, et je croise les doigts pour vous...... :)
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    08:09 modifié
    Félicitations! :wink:
  • 08:09 modifié
    félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • BaboouBaboou Membre
    08:09 modifié
    felicitation!! c'est dur mais au final tu à reussi!!!! bon courage pour la suite!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:09 modifié
    plump a écrit:
    felicitation!! c'est dur mais au final tu à reussi!!!! bon courage pour la suite!!

    merci!!
    encore 1 an et j'aurai ma licence, ce sera deja une bonne chose de faite!! Trop contente d'y etre arrivée surtout que je peine à bosser les cours, ça me saoule et je fais toujours tout au dernier moment comme d'hab!
    Mais bon j'ai des "capacités" donc ça passe toujours car j'apprends vite!!
    Mais bon c'est quand meme pas facile car y'a des trucs vraiment difficiles à comprendre et à assimiler et des demandes qui sont dures à satisfaire
  • *enza**enza* Membre
    08:09 modifié
    felicitation
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:09 modifié
    merci a tous
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:09 modifié
    Toutes mes félicitations !
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    08:09 modifié
    Toutes mes félicitations , :ola:
    je pense encore bien à vous et à vos boubous
    Passe de très bonnes vacances

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.