au zoo...(PHOTO POUR VODKA ET LES AUTRES.....)

vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
photo de notre sortie au zooz de vendredi dernier, ici à la petite ferme....apparement ca plaît! :wink:
PICT0223.jpg
PICT0216.jpg

Réponses

  • BerlockBerlock Membre
    15:26 modifié
    :099: :099:
  • 15:26 modifié
    Ro nous aussi on veut y aller, mais maman à dit qu'il y avait assez de chèvres autour de nous :D :D :D

    Super!!!!
  • 15:26 modifié
    elle a pas peur malorie elle aime les animeaux c'est quelqu'un de bien ce bébé mais ça on le savait deja
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:26 modifié
    sympa!!! :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:26 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Ro nous aussi on veut y aller, mais maman à dit qu'il y avait assez de chèvres autour de nous :D :D :D

    Super!!!!

    :D :D :D :D :D :D

    Béééééééééééééééééééééééééé!!!! :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:26 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Ro nous aussi on veut y aller, mais maman à dit qu'il y avait assez de chèvres autour de nous :D :D :D

    Super!!!!

    :D :D :D :D :D :D

    Béééééééééééééééééééééééééé!!!! :D :D :D :D :D :D


    :sm40: :sm40: :sm40:

    fais tourner angie !!!!


    :) :) :) :) :) :) :)
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    15:26 modifié
    :sm40: moi aussi je fait tourner! au suivent!

    elle est trop belle en tout cas
  • honeyhoney Membre
    15:26 modifié
    ben vico a pas eu droit a cette sorti c'est pas juste il ce serai certainement bien amuser lui aussi avec la biquette et la poule hummmmmmm :D :D :D :D :D :D :D
  • 15:26 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Ro nous aussi on veut y aller, mais maman à dit qu'il y avait assez de chèvres autour de nous :D :D :D

    Super!!!!

    :D :D :D :D :D :D

    Béééééééééééééééééééééééééé!!!! :D :D :D :D :D :D

    Tu verras le jour ou tu viends :evil: :evil:

    :D :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:26 modifié
    Malorie a du adoré !!!! je me rappelle de ma fille au même âge les poules et les biquettes, elle adorait ça !! hihi tu as pensé à lui donner du pain pour qu'elle donne aux biquettes ? en lui faisant voir qu'il fallait mettre la main toute plate ???

    J'adore ta jolie petite puce ! :wink:

    :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    15:26 modifié
    :D béeeeeee; béeeeee.... :D

    des chèvres autour de vous, c'est peut-être ça que tinaél regardait à la fenêtre avec oscar et betty.....

    vodka, en fait on a pas le droit de leur donner à manger....quelque fois nous donnons à manger aux canards au lac, elle aime bien, mais il faut bien tenir vico! :)
    et puis le zoo pour vico je crois pas, en juin on avait un étourneau patraque au jardin, il lui tenait déjà les plumes....
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    15:26 modifié
    Rooo ce qu'elle est belle Malorie! :!: :!: :!: :!: vous avez du passer une super journée! :wink:
  • CookieCookie Membre
    15:26 modifié
    Ca a du être une super journée pour ta puce!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.