URGENT : VOL DE CHIOTS DANS LE 28

NOGENT LE ROTROU dans le 28


Dans la nuit de dimanche à lundi, une habitante de la rue Jean Jaurès, au plateau Saint Jean, à Nogent le Rotrou, a été la cible d'un vol.
Vol d'une portée de jeunes chiots boxer => 5 chiots au total.
Plainte déposée à la gendarmerie.
Tout personne ayant connaissance d'une vente de chiots boxer ou de quoi que ce soit en rapport avec cette affaire peut s'adresser à Dominique Gilquin (06/76/73/75/49) et ou à la gendarmerie de Nogent le Rotrou



SVP DIFFUSER UN MAXIMUMMMMMMMMMMM
Merci!

Réponses

  • 13:12 modifié
    :? :? :? :? :? :? :?
    OH PUNAISE ENCORE :!: :!: :!: :!: :!:

    prions pour qu'on les retrouve :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
  • 13:12 modifié
    j'espère qu'ils vont retrouver les tordus qui ont fait ca!!!!
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    13:12 modifié
    J'espere qu'ils vont vite les retrouver c'est inadmissible :(
  • BarosBaros Membre
    13:12 modifié
    Il y a aussi celle-ci : date 13 juin 2009
    ANNONCE RECUPEREE SUR AUTRE FORUM FAIRE DIFFUSER

    Aidez moi s'il vous plait, je suis dans le Loiret à Checy, on vient de me voler 3 chiots dans mon jardin il y a quelque minute... je les ai laissé quelque minute sans surveillance le temps de nettoyer leur parc et 3 chiots sur 6 on disparu...
    Je suis perdu je ne sais plus quoi faire, ils sont tous les 3 identifiés par puce
    Il y a 2 male (1 noir et un noir pan blanc) et 1 femelle (noir pan blanc) ce sont des Amstaff, ils ont 10 semaines.
    puce n°
    250269602691272
    250269602696786
    250269602558410
    Je vous en supplie diffusé le plus vite possible ca c'est fait il y a tres peu de temps, la police est prevenue...
    Contacter moi au 06.50.72.80.09 ou au 02.36.47.61.07
  • dorotheedorothee Membre
    13:12 modifié
    ca recommence!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.