dandy a fait une syncope vagal

élo&dandyélo&dandy Membre
juin 2009 modifié dans Problèmes de santé
Hier on a été au véto car dandy a une gastrite. Et hier soir il s'est mis a vouloir vomir. Deja il a manqué de s'étouffer avec son vomi car il avait la tete en l'air, j'ai été obligé de lui ouvrir la gueule.
Et la pouf il est tombé sur le coté sans réaction, c'était horrible il avait la langue toute blanche, avait du mal a repirer et arrivait pas à bouger. Du coup on a foncé au véto de garde, dandy a fait une syncope vagal car en vomissant ca a fait un truc au nerf vagal. Bref j'ai eu la peur de ma vie j'ai cru que j'allais le perdre :cry: :cry: Plus de peur que de mal faut juste vérifier que ca arrive pas trop souvent.

Réponses

  • DarwinDoudouDarwinDoudou Membre
    12:23 modifié
    oh zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!

    J'espère que ça va mieux!! Ca doit être flippant comme jamais!

    Allez, remettez vous! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    12:23 modifié
    :shock: :shock: comment va t'il aujourd'hui ??
  • D'JuneD'June Membre
    12:23 modifié
    Ca doit faire vachement peur.... J'espère que tout va bien maintenant :arrow:
  • juin 2009 modifié
    et bein quelle trouille :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    12:23 modifié
    il va bien aujurd'hui, un peu fatigué mais ca va
  • Léo 37Léo 37 Membre
    12:23 modifié
    Quelle trouille ! Bon rétablissement à Dandy.
  • 12:23 modifié
    pauvre loulou !!!!
    rétablit toi vite ptit père !!! :arrow: :arrow:
  • Droopy44Droopy44 Membre
    12:23 modifié
    Bon rétablissement a Dandy.

    J'imagine la peur que vous avez eu....
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    12:23 modifié
    merci il va mieux il recommence a jouer c'est bon signe :idea:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    12:23 modifié
    Pauv petit père.Cà doit être super impressionnat.Mais s'il va mieux tant mieux.Gros bisou au loulou.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.