Pertes blanchâtres, jaunâtres????

bubblegumbubblegum Membre
juin 2009 modifié dans Problèmes de santé
Alors c encore moi et mes inquiètudes!!!!

Diazz a eu tout à l'heure des pertes blanches, jaunes, après avoir fait pipi!!

Ca fait 2 semaines que ses chaleurs sont terminées (les 1eres)

De plus comme je disais sur un autre post, elle a 2 boutons sur sa vulve.

Alors je m'inquiète (comme d'hab!!!)

Merci d'avance

Réponses

  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    22:35 modifié
    C'est bien que tu en parles, la mienne est en plein dedans (les chaleurs) et a aussi un gros bouton où je pense.... Quant aux pertes, c'est sans dfoute normal... Ou alors il y a petite infection!!

    Demain soir je vais au véto pour le rappel de vaccin, je vais montrer ce bouton et si tu veux je poserai la question..... Je te dirais de quoi il retourne!
  • D'JuneD'June Membre
    22:35 modifié
    Alors D'June à des pertes blanchatre en ce moment donc j'ai été chez le véto. Aprés une écho qui n'a rien révélé d'anormal et un frottis qui a montré qu'elle était en pèriode de ??? j'ai oublié le terme, le veto m'a dit que elle était soit juste avant ses chaleurs, soit juste aprés. Pour moi c'est juste avant (elle a eu ses 1ières chaleurs en octobre, j'attends les 2des), donc toi ça doit être parce que elle vient de les avoir ;-)
    MAis je ne suis pas une pro alors en cas appelle ton veto :-)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.