Dina encore en chaleur ???

DinaDina Membre
juin 2009 modifié dans Problèmes de santé
Voilà, j'ai l'impression que Dina est encore en chaleur, elle a eut ses 1eres début avril et là elle laisse des petites gouttes de sang sur le carrelage donc je me demande si elle n'est pas en chaleur ? ou est-ce normal qu'elle ait quelques pertes ?

Merci d'avance !
Léchouilles de Dina

Réponses

  • 19:22 modifié
    :( :( :( :(
    je peux pas trop t'aider
    mais je trouve ça bizarre qu'elle est encore ses chaleurs deux mois après :? :? :? :? :?
    si ça persiste va consulter :wink: :wink:
    on sait jamais :wink: :wink:
  • 19:22 modifié
    effectivement, ça parait un peu bizarre !!!! avant d'être stérilisée ma tekila avait ses chaleurs tous les 8 mois en moyenne ....
    peut être que ta louloute a une tite infection urinaire style "sistite" ce qui lui provoquerait ces ptites gouttes de sang?! :?:
    a t elle du mal à faire pipi ou plutot semble t elle souffrir lorsqu'elle fait pipi??
  • 19:22 modifié
    on m'avais dit qu'il suffisait d'une femelle en chaleurs dans les parages
    pour re déclencher les chaleurs
  • DinaDina Membre
    19:22 modifié
    Merci, je suis soulagé, je ne comprenais pas trop pourquoi elle était encore en chaleur ! il y a deux femelles qui sont en chaleur dans ma résidence aussi...

    Civita, je surveille qu'elle mange bien et qu'elle soit en forme qu'elle fasse ses besoins correctement et tout ?

    Léchouilles de Dina

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.