liquide marron

cartooncartoon Membre
juin 2009 modifié dans Problèmes de santé
bonjour, mon bouledogue cartoon a du liquide marron qui entoure sa pupille il n'a pas l'air d'avoir mal mais ca m'inquiète. Si vous pouvez m'aider merci

edit austinetbrooks : déplacé dans la bonne rubrique, pensez a faire une recheche.

Réponses

  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    00:51 modifié
    je ne comprends pas trop de quoi tu parles... peux tu envoyer une photo?

    bienvenue :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:51 modifié
    Une petit photo pour qu'on puisse se rendre compte...

    Il a peut être une petite conjonctivite, c'est d'époque !
  • Léo 37Léo 37 Membre
    00:51 modifié
    C'est pas les chtouilles du matin ?
  • cartooncartoon Membre
    00:51 modifié
    bonjour a tous, je n'ai pas pu prendre de photos car cartoon ne se laisse pas trops faire.En fait, dans son oeil droit il y'a sa retine et le blanc autour et c dans le blanc de son contour d'oeil qu'il y'a du liquide marron.Il n'a pas l'air d'avoir mal mais cela durt depuis jeudi...
    merci d'avance
  • Léo 37Léo 37 Membre
    00:51 modifié
    Enlèves-le d'un coup de doigt, c'est comme les chtouilles avec un cheveux dans l'œil. sinon mets de l'Ocril, ça nettoie son œil. Mais si date d'une semaine... passe un coup de fil chez le véto.
  • DanaoDanao Membre
    00:51 modifié
    Le mien n'a jamais eut sa ...

    Bizar :?:

    Essaye de l'enlever et si sa lui fait mal consulte le véto .
  • daikodaiko Membre
    00:51 modifié
    daiko n'a jamais eut sa aussi. téléphone a ton véto
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    00:51 modifié
    Le mieux est de demandé au véto. Dandy a des cacas d'yeux (excusez-moi l'expression) mais c'est pas marron c'est plutot gris clair-marron
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    00:51 modifié
    sinon si tu as de l'eau phy tu en mets dans son oeil pour nettoyer et si ca part pas: véto...

    mais si ca fait déja une semaine je pense que tu peux aller chez le véto vite fait, pour être sure... :wink:
  • cartooncartoon Membre
    00:51 modifié
    salut a tous,
    nous revenons de chez la véto avec cartoon...et il n'a rien!
    examen de fond d'oeil, controle de la retine, RAS.
    Aucune goutte a mettre dans l'oeil ni de traitement.
    la veto ne nous a rien dis de plus que "ne vous inquietez pas il est en plein forme".
    nous sommes rassurés merci a tous.
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    00:51 modifié
    Super comme ca vous êtes surs!

    bisous au ptit bout en pleine forme :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.