probleme de pipi...

juin 2009 modifié dans Problèmes de santé
:wink: :wink:

bonjour tout le monde!

j'ai un petit souci avec, toujours la meme, Miss Bambou...

ca fait 3/4 jours que quand elle fait pipi, elle reste en position pipi alors qu'elle a fini depuis bien longtemps, plus rien ne sors :?: :?:

elle fait au depart normalement, puis reste en position...donc c'est pas une cystite, une cystite elle urinerait que tres peu non? la elle fait normal mais reste en position. Son urine n'est pas colorée, peut etre une odeur mais bon en meme temps c'est du pipi...

qui peut m'en dire plus??

dans tous les cas je vais l'emmener au veto mais bon, si on peut m'eclairer avant...

merciiiiiii :arrow:

Réponses

  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    17:14 modifié
    la dernière fois que j'ai vu une femelle faire ca, elle était en chaleur et elle le faisait qu'en chaleur...

    mais bon je sais pas si c'est significatif... :wink:
  • 17:14 modifié
    justement j'allais rajouter qu'elle est en chaleur...mais je vois pas le rapport...
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    17:14 modifié
    ben moi non plus si ce n'est qu'elle répande une odeur particulière quand elles sont en chaleur grace à leur urine... c'est peut être pour mieux faire sentir qu'elles sont en chaleur?

    enfin je sais pas ce sont des suppositions! :oops:
  • 17:14 modifié
    Peux pô t'aider.. désolée!
  • RudyRudy Membre
    17:14 modifié
    J'ai eu le même souci avec ma Ulla, elle faisait souvent pipi en promenade ou se mettait en position mais sans que rien ne sorte.

    Je suis allé chez le véto, verdict : calcul rénaux. Cela se soigne bien si pris à temps, médicament et croquettes spéciales.

    Je suis depuis repassé à des croquettes non médicales, d'une marque suédoise mais à base de volaille et riz, car les croquettes boeuf ne sont pas top pour nos chiens.

    Voili voilou
  • 17:14 modifié
    mercy Rudy...

    en fait je pensais a ca en particulier...tu confortes ma trouille merci :lol:

    j'appelle le veto demain dans tous les cas je dois y aller avant le 1er juillet pour son vaccin...alors hop! d'une pierre, deux coups!
  • DessDess Membre
    17:14 modifié
    ben peux pas trop t aider , mais moi aussi DESS faisait cela quand elle a été en chaleur
  • 17:14 modifié
    je pense plus a ca aussi a cause des chaleurs mais dans le doute...
  • RudyRudy Membre
    17:14 modifié
    quelle est son alimentation en ce moment?
  • gabygaby Membre
    17:14 modifié
    gaby fait ca aussi quand elle est en chaleur.... c'est peut être qu'elles veulent que tout sorte :oops:
    sinon une petite sistite(je sais pas l'ortho) peut être?
    va chez le véto mais ne t'allarme pas trop directement... :arrow:
  • 17:14 modifié
    elle est au proplan poulet ;-)

    cette nuit elle m'a fait 2 fois pipi dans la salle de bain alors qu'elle est propre depuis bien longtemps, et vomi 2 fois... :?: je file au veto a 14h :(

    elle tremblait un peu ce matin donc je pense qu'elle doit avoir mal quelque part...et son bidon gargouillait.

    pour le vomi, je m'inquiete pas "trop" car madame mange de l'herbe dehors, je l'en empeche mais bon elle est bornée!!! 'pis quand je geule sur une, c'est l'autre de l'autre coté qui en mange!!!

    je tourne en bourrique un peu :lol:
  • RudyRudy Membre
    17:14 modifié
    cystite ou calcul...mais bon, ne t'inquiete pas, cela se soigne tres bien dans les 2 cas.

    Tiens nous au courant

    PS : le pipi dans la salle de bain était il très odorant et fort foncé?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:14 modifié
    :( :( :( bah alors miss Bambou qu'est ce que tu nous fait??
    :arrow:
  • 17:14 modifié
    bon voila plus de peur que de mal, c'est rien c'est donc bien a cause de ses chaleurs ouf! :ola:

    a moins que ca persiste apres, j'attend la fin des chaleurs et je surveille!

    elle a eu droit a son vaccin plus l'injection au cas ou elle me refait une reaction allergique, et la pauvre elle a pas aimé du tout... :cry: elle a crié ma louloute!

    en plus je suis pas tombée sur ma propre veto, j'ai pas accroché avec celle la...pas du tout :( :( :(

    elle a direct commencé a parler de l'atopie de Bambou en me parlant de la desensibilisation, puis je lui ai parlé d'un "souci" de patte sur Rose, la elle me parle de sa rotule et que plus tard il y aurai surement operation, puis ma maman etait la avec Chloé on a parlé de sa respiration et boum! la veto, parle de l'operation du voile de palais... ca m'a gonflé!!!!!!!!!! des dollars a la place des yeux on aurait dit!!!!!!

    gggrrrrrrrrr :twisted: :twisted:

    enfin bref! Bambou va bien et c'est le principal!

    merci pour vos conseils ;-)
  • DessDess Membre
    17:14 modifié
    ha ces femelles en chaleur , heureusement que l on ne fait pas pareil :D
  • DanaoDanao Membre
    17:14 modifié
    Ah les chaleurs ... Une source de problèmes :)
  • RudyRudy Membre
    17:14 modifié
    content que ce ne soit rien de grave,

    désolé de t'avoir alarmé :?
  • 17:14 modifié
    Rudy a écrit:
    content que ce ne soit rien de grave,

    désolé de t'avoir alarmé :?

    no soucy ;-)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.