Darwin en camping

DarwinDoudouDarwinDoudou Membre
juin 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bon voilà, je dois aller en camping avec mes parents et mon frère.
Mes parents et moi allons dormir dans une caravane sans auvant, et mon frère dans une tente. Petit problème, personne ne veut dormir avec lui... il ronfle de trop.
Mais je n'ai pas envie de le laisser dehors tout seul, ni dans ma voiture...
Je pensais à un parc.

Qui est déjà parti en camping? Comment avez vous fait?
Sinon, où est ce que je peux trouver un parc?
Quelle solution pour nous?

Merci d'avance pour vos réponses!!

Réponses

  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    16:09 modifié
    nous partons aussi avec le loulou donc premiere pour nous !le probleme est inverse tout le monde va voulloir dormir avec :D :D
  • DarwinDoudouDarwinDoudou Membre
    16:09 modifié
    ~OSCAR~ a écrit:
    nous partons aussi avec le loulou donc premiere pour nous !le probleme est inverse tout le monde va voulloir dormir avec :D :D
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Ca m'aide pas... lol
  • 16:09 modifié
    comme je t'ai dit :lol:
    sur "le bon c***" rubrique "articles bébé" pleins de parc pas cher, discute le prix ;-) 'pis t'facon il ne te faut pas un truc super high tech ;-)

    ou alors, je sais pas ou tu es en moselle, mais jete un oeil a troc de l'ile ou cash converters ;-)
  • cahiecahie Membre
    16:09 modifié
    bin le mettre dans un parc ca ne va pas l'empecher de ronfler et vous de l'entendre ! surtout dans une caravane !
  • IzilbêhtIzilbêht Membre
    16:09 modifié
    C'est pas vraiment pareil, mais pour nos furets lorsque nous faisons de camping et pour ne pas les avoir avec nous dans la caravane ou la tente nous utilisons les petites tentes comme on voit beaucoup à la plage.

    Elles ont des aérations, donc pas trop étouffante et tu n'as plus qu'à mettre son tapis ou panier dedans et il dormira comme un loire :lol:
  • DarwinDoudouDarwinDoudou Membre
    16:09 modifié
    Izilbêht a écrit:
    C'est pas vraiment pareil, mais pour nos furets lorsque nous faisons de camping et pour ne pas les avoir avec nous dans la caravane ou la tente nous utilisons les petites tentes comme on voit beaucoup à la plage.

    Elles ont des aérations, donc pas trop étouffante et tu n'as plus qu'à mettre son tapis ou panier dedans et il dormira comme un loire :lol:

    Très bonne idée!! Une tente fermée avec un cadenas (j'ai peur qu'on me le vole mon Doudou...)!
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    16:09 modifié
    nous faisons du caravaning
    Brassens a son panier en bas du lit mais il monte souvent sur le notre
    les ronflements..... pas de problème tout le monde ronfle!!!!!!
    fais bien attention à ce qu'il n'ait t pas trop chaud !
  • IzilbêhtIzilbêht Membre
    16:09 modifié
    DarwinDoudou a écrit:
    Izilbêht a écrit:
    C'est pas vraiment pareil, mais pour nos furets lorsque nous faisons de camping et pour ne pas les avoir avec nous dans la caravane ou la tente nous utilisons les petites tentes comme on voit beaucoup à la plage.

    Elles ont des aérations, donc pas trop étouffante et tu n'as plus qu'à mettre son tapis ou panier dedans et il dormira comme un loire :lol:

    Très bonne idée!! Une tente fermée avec un cadenas (j'ai peur qu'on me le vole mon Doudou...)!

    :D
    Je te comprends mais mettre un cadena sur une tente ça va pas être facile !
    Tu peux mettre des clochettes au niveau de la fermeture comme alarme si tu as pas le sommeil trop lourd.

    Normalement on ne te le volera pas, ou si c'est le cas ça fera du bruit ;)
  • BaboouBaboou Membre
    16:09 modifié
    mettez des boulles quies!!! lol je vois pas d'autre solution!

    moi je dors avec mon boubou et parfois il a le nez coller a mon oreille mais j'ai fini par m'habituer a ses ronflements!!! COURAGE!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:09 modifié
    vaut mieux entendre ses ronflements quitte à mettre des boules quies plutot que prendre le risque qu'il ait trop chaud...
    bonnes vacances!
  • IzilbêhtIzilbêht Membre
    16:09 modifié
    Les furets sont comme les boules, ils ne supportent pas la chaleur, car ils ne transpirent pas du tout. Je n'ai jamais eut de soucis avec ce système, maintenant si tu as peur qu'on te le vole mieux vaut investir dans des boules Quies tu dormiras mieux ;)
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    16:09 modifié
    moi ils dorment avec moi dans la tente ou caravane.

    Je préfère les entendre plutôt que de ne plus jamais les entendre... :( :(
  • annabelleannabelle Membre
    16:09 modifié
    vodka du 11 a écrit:
    moi ils dorment avec moi dans la tente ou caravane.

    Je préfère les entendre plutôt que de ne plus jamais les entendre... :( :(


    comme moi :(
    et de toute facon j'ai tellement l'habitude de les entendre ronfler que s'ils ne ronflent pas , je m'endort pas :oops: :lol:
  • 16:09 modifié
    et le parc tu le mettrais ou?
    Non sérieusement, pas dans une tente, il y fait bien trop chaud, dans une caravanne, c'est dejà limite je trouve mais bon.
    Garde le avec toi dans la caravanne, meme si c'est pénible mais ne le laisse pas dehors tu vas te le faire voler!
  • canaille88canaille88 Membre
    16:09 modifié
    Moi pareil je le laisserait pas dehors trop peur de me le faire voler , et c'est pas un cadenas sur une tente qui va empécher des voleurs de te le prendre dans une toille un coup de couteau et c 'est terminer plus de boule !!! :(
  • cel88cel88 Membre
    16:09 modifié
    pareil la tente j 'aurai peur
    si tu as peut d'etre "derangee" le mieux serait de le faire garder tu sera plus tranquille et pas de rique de vol
  • 16:09 modifié
    et le parc tu le mettrais ou?
    Non sérieusement, pas dans une tente, il y fait bien trop chaud, dans une caravanne, c'est dejà limite je trouve mais bon.
    Garde le avec toi dans la caravanne, meme si c'est pénible mais ne le laisse pas dehors tu vas te le faire voler!

    tu m'as enlevée les mots de la bouche :? :? :? :?
    je ne le laisserais pas tout seul dehors, il va se faire voler, et puis en tente c'est pas top il va avoir chaud :? :? :? :?

    personne ne peux te le garder???

    mais quitte à l'emmener avec vous, je le mettrais dans la caravane :wink: :wink:
  • dobervanilledobervanille Membre
    16:09 modifié
    alors nous aussi les filles dorment avec nous en tente
    elles n'ont pas trop chaud parce que la journée elles n'y sont pas et la nuit il fait bon en general
    tu ne peux pas dormir avec lui dans une tente separée des autres ca ne les derangeras pas au moins?
  • billybilly Membre
    16:09 modifié
    Pas de solution pour toi malheureusement , car nous ne nous séparons JAMAIS de Billy , y compris dans le camping-car ! :shock:
    Nous l 'avons adopté avec ses ronflements ( et ils étaient terribles ! :lol: ) , mais au grand jamais , il n 'a été mis à l 'écart dans des situations particulières comme le camping !
    J 'aurais trop peur et d 'un qu 'on me le vole et de deux , qu 'il n 'ait un coup de chaud sous la tente ou tout autre chose qui pourrait lui arriver ! :cry:

    Fais un effort pour apprivoiser ses ronflements et tiens -le un peu à l 'écart de ton couchage si tu peux ! :wink:

    MEGAS BISOUS AU BEBE RONFLEUR ! :love:
  • DanaoDanao Membre
    16:09 modifié
    Sa doit être simpa un petit camping avec un boubou ...

    Je n'est jamais encore essayez :(
  • DarwinDoudouDarwinDoudou Membre
    16:09 modifié
    Bon ben je crois que j'ai trouvé la solution grace à vos différents posts.
    Je vais dormir sous la tente avec lui, quitte à en acheter une nouvelle! On fera tout plein de câlins comme ça... :lol:
  • 16:09 modifié
    bah moi le mien il ronfle pas quand il dort!donc pas de problème! ;)
    enfin sauf quand il se met sur le coté et la faut monter le son de la télé!mdr
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    16:09 modifié
    moi je me suis habituée aux ronflements!!
    et je ne laisserais pas mes loulous dormir ailleurs qu'avec moi!!c'est comme sa chez nous!!
    si l'homme est pas content c'est lui qui dort ailleurs!!! :D :D
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    16:09 modifié
    DarwinDoudou a écrit:
    Bon ben je crois que j'ai trouvé la solution grace à vos différents posts.
    Je vais dormir sous la tente avec lui, quitte à en acheter une nouvelle! On fera tout plein de câlins comme ça... :lol:

    Voilà ca c'est une excellente solution et tu verra c'est super sympas d' être en tente avec son loulou.

    Moi ils ne sont m^me pas perturbés et adore.

    par contre la journée prévois une place à l'ombre :wink: :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:09 modifié
    DarwinDoudou a écrit:
    Bon ben je crois que j'ai trouvé la solution grace à vos différents posts.
    Je vais dormir sous la tente avec lui, quitte à en acheter une nouvelle! On fera tout plein de câlins comme ça... :lol:

    :enaccord14:
  • DarwinDoudouDarwinDoudou Membre
    16:09 modifié
    On va à la plage, côté Atlantique, sur une plage non surveillée!
    Pas mal de vent en bord de mer et pas de problème pour le mettre dans l'eau, cependant, je vais acheter une petite tente pour qu'il puisse se mettre à l'ombre et avoir son dodo!

    Merci merci pour tous ces bons conseils!!
  • C&BC&B Membre
    16:09 modifié
    Pour la plage, pourquoi ne prends tu pas ces espèces de tente pour pécheurs !!! C'est ouvert, comme il aura de l'ombre et la vue !!!
  • 16:09 modifié
    billy a écrit:
    Pas de solution pour toi malheureusement , car nous ne nous séparons JAMAIS de Billy , y compris dans le camping-car ! :shock:
    Nous l 'avons adopté avec ses ronflements ( et ils étaient terribles ! :lol: ) , mais au grand jamais , il n 'a été mis à l 'écart dans des situations particulières comme le camping !
    J 'aurais trop peur et d 'un qu 'on me le vole et de deux , qu 'il n 'ait un coup de chaud sous la tente ou tout autre chose qui pourrait lui arriver ! :cry:

    Fais un effort pour apprivoiser ses ronflements et tiens -le un peu à l 'écart de ton couchage si tu peux ! :wink:

    MEGAS BISOUS AU BEBE RONFLEUR ! :love:

    Tout comme Billy son côôôpain, Clovis dort avec nous dans la caravane, s'il fait trop chaud ventilateur et brumisateur pour tout le monde :wink:

    De toute façon toute l'année il dort sur notre lit ... donc nous mettons des Boules Quiés !!!!!!

    Il avait 2 mois et 3 semaines la première fois qu'il a fait du camping avec nous, c'était au Pays Basque et il y avait de la neige !!! depuis les conditions extrêmes, il connait et nous faisons en sorte que tout ce passe bien :arrow:

    Du moment qu'il est avec nous, il supporte tout : c'est vrai que c'est un Boul d'Amour :smilie_herz:
  • 16:09 modifié
    bah moi le mien il ronfle pas quand il dort!donc pas de problème! ;)
    enfin sauf quand il se met sur le coté et la faut monter le son de la télé!mdr

    Idem pour le mien:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.