Iphone

RudyRudy Membre
juin 2009 modifié dans Le bar
Bonjour,

juste un petit post pour savoir si parmis vous certains ont un iphone et ce qu'ils en pensent.

Merci

Réponses

  • cahiecahie Membre
    17:36 modifié
    mon homme en a un et c'est moi qui me prend la tete dessus... car il n'a pas la patience !!!
    alors je l'ai jailbreacké il y a 4 mois et la je viens de lui installer la version 3.0... maintenant il peut enfin envoyer des mms !
    je trouve ca pas mal, mais c'est compliqué, y a toujours qlq chose a installer en plus... perso j'acheterai pas !!!
  • RudyRudy Membre
    17:36 modifié
    merci
  • Léo 37Léo 37 Membre
    17:36 modifié
    Mon père n'a jamais eu de tel portable et un jour avec tout ce phénomène du Iphone, il me dit qu'il voudrait avoir un Iphone... je lui ai dit : Tu as vu tes gros doigts ? Tu les laves souvent ? Et quand tu colleras ton Iphone à l'oreille ce sera toujours propre ? Il s'est rétracté.
  • RudyRudy Membre
    17:36 modifié
    lol :D il est vrai que cest le probleme du tactile
  • DessDess Membre
    17:36 modifié
    mon mari vient juste de m en acheter un , c est un outil pas mal du tout quand on sait s en servir !!!!!!!!!! c est pas mal compliqué quand on est pas un as en informatique car il ne faud pas oublier que ce n est pas un simple telephone !!!!!!!!!!
    mais je ne suis plus une d jeunes alors j apprend , je bidouille , parfois j y passe des heures et des heures , mais je suis tétue et il faud que je comprenne !
    donc pour quelqu un avide d apprendre c est pas mal du tout mais parfois casse tète pour les novices , a part les simples fonctions elles sont faciles
    voila :arrow:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    17:36 modifié
    kiki en a aussi .......il est satisfait , il est déjà Mac dans l'âme .......... :!: :!: :!:


    ce n'est pas un produit qui m'interèsse :wink:
  • 17:36 modifié
    moi j'en ai pas ... je trouve ça vraiment trop compliqué !!!! :D :D :D mon ptit samsung player style rose me suffit emplement !!!! :wink: :wink:

    par contre mon papa en a un ..... et il semble assez satisfait ... à part que c'est moi qui doit m'y coller quand il faut faire des mise à jour car il n'a pas internet chez lui .... donc de temps en temps il me file son portable pour que je lui mette à jour ..... la dernière fois c'était vendredi !!!!!
  • RudyRudy Membre
    17:36 modifié
    bon, je vais me lancer, faut que j'en trouve un d'occase ou en echange d'un N95
  • ElkyElky Membre
    17:36 modifié
    je travaille dans la téléphonie, j'en ai un, et je pense tout simplement que c'est une tuerie !
    il est fait pour le fun, les professionnels préfereront d'autres modeles,

    c'est un produit très interessant, mais c'est vrai qu'il est un peu compliqué, il faut vraiment se plonger dedans.

    Mais quand on voit tout ce qu'on peut faire avec... je dis Achete !!

    ça va te changer du N95, par contre niveau autonomie, Nokia est au dessus !
  • RudyRudy Membre
    17:36 modifié
    oui je vais acheter mais mise a part une occase d'enfer, ce ne sera pas tout de suite car même en renouvellement chez sfr il reste cher
  • juin 2009 modifié
    :(
  • RudyRudy Membre
    17:36 modifié
    bein ca reste du hors budget pour moi,
    avec la sortie du iphone V3, les prix du V2 devraient baisser...j'espère

    mais merci de la propo
  • 17:36 modifié
    ça ne m'interesse pas de mettre des fortunes dans un portable :? :? :? :? :? :?

    donc pas de ça chez nous :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • nina et diegonina et diego Membre
    17:36 modifié
    je dois avouer qu'il me tente pas mal mais il reste cher encore et avec sfr renouvellement il est hors de prix :twisted:
    donc ça attendra je pense
  • mayazedogmayazedog Membre
    17:36 modifié
    j'en ai un...perso, je déteste!!!!!

    c'est un pure gadget qui fait style-kip-cool....

    rien de tel qu'un bon HTC!!!!
    le double touch était une vraie merveille!
  • RudyRudy Membre
    17:36 modifié
    mayazedog a écrit:
    j'en ai un...perso, je déteste!!!!!

    c'est un pure gadget qui fait style-kip-cool....

    rien de tel qu'un bon HTC!!!!
    le double touch était une vraie merveille!

    ah bein si tu veux l'echanger contre un N95 cooper avec carte 8go :)
  • BrookBrook Membre
    17:36 modifié
    Elky a écrit:
    je travaille dans la téléphonie, j'en ai un, et je pense tout simplement que c'est une tuerie !
    il est fait pour le fun, les professionnels préfereront d'autres modeles,

    c'est un produit très interessant, mais c'est vrai qu'il est un peu compliqué, il faut vraiment se plonger dedans.

    Mais quand on voit tout ce qu'on peut faire avec... je dis Achete !!

    ça va te changer du N95, par contre niveau autonomie, Nokia est au dessus !

    Tu peux detailler stp? z'homme veut un nouveau gsm mais je sais pas quoi lui prendre
  • nina et diegonina et diego Membre
    17:36 modifié
    alala le N95... j'en entend parler a la maison depuis plusieurs mois déjà, par mon cher et tendre, qui ne vois que par celui là, mais pareil en renouvellement sfr c'est encore cher et il lui reste encore 1an d'abonnement :twisted:

    franchement j'ai l'impression qu'on se fait bien avoir avec l'achat d'un nouveau portable avec renouvellement
  • RudyRudy Membre
    17:36 modifié
    bein moi le plus frustrant cest que je suis chez sfr depuis novembre et l'iphone est sortie chez sfr peu de temps après...grrrr

    Je souhaite revendre mon N95 et prendre un iphone (pour raison pro et perso) mais les finances sont justes.

    Le N95 est un excellent téléphone, mais il me manque des applis du iphone
  • RudyRudy Membre
    17:36 modifié
    Elky a écrit:
    je travaille dans la téléphonie, j'en ai un, et je pense tout simplement que c'est une tuerie !
    !

    tu ne peux pas nous avoir des prix :P :D
  • dorotheedorothee Membre
    17:36 modifié
    moi j en ai un et j en suis tres contente

    moi perso je n ai absolument pas feuilleter le mode d emplo j ai farfouiller tester et jamais de soucis
  • nina et diegonina et diego Membre
    17:36 modifié
    Rudy a écrit:
    Elky a écrit:
    je travaille dans la téléphonie, j'en ai un, et je pense tout simplement que c'est une tuerie !
    !

    tu ne peux pas nous avoir des prix :P :D

    c'est clair pense a nous !!!! :wink: :oops:
  • pumbapumba Membre
    17:36 modifié
    Mon. Chéri en as un d'ailleurs je vous écris avec , moi je trouve ça sympa surtout qu'il l'as négocier avec orange pour 99€ !!!!!
  • DessDess Membre
    17:36 modifié
    aller MARTINE tu vas y arriver il faut montrer aux jeunes que l on est pas trop dépassé 8)
    j arrive à mettre des sonneries persos , recevoir et envoyer des mails , des sms ect mais bon j ai bidouillé un moment mais c est vrai qu il y a des multitudes d applications !!!!

    des tats de trucs à telecharcher
    aller on se lance ,
    c est vrai je reconnais qu il est cher mais je vous avoue que j ai eu un super prix avec mes points accumulés sinon comme beaucoup czela aurait été niet niet
  • RudyRudy Membre
    17:36 modifié
    Diablo a écrit:
    en fin d'engagement et après avoir récupéré des points près du service clientèle il nous a couté 99 €
    il y a plein de possibilités c'est vrai, mais pour les trouver, on cherche, on cherche
    mais on avance peu à peu
    on a même trouvé le niveau pour poser l"étagère d'aplomb !!!!!!!!!!!

    apparemment cela reste THE téléphone du moment, même mieux que le nokia N97 qui doit bientôt sortir
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    17:36 modifié
    Diablo a écrit:
    en fin d'engagement et après avoir récupéré des points près du service clientèle il nous a couté 99 €
    il y a plein de possibilités c'est vrai, mais pour les trouver, on cherche, on cherche
    mais on avance peu à peu
    on a même trouvé le niveau pour poser l"étagère d'aplomb !!!!!!!!!!!

    et bien mon kiki a fait mieux que toi !!

    car depuis 1996 , il avait 16000 points et il a payé 0,99 CTS D'euros !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :oops:
  • Boully28Boully28 Membre
    17:36 modifié
    Je viens de voire une pub il en ont sortie un nouveau i phone !
  • ElkyElky Membre
    17:36 modifié
    Boully28 a écrit:
    Je viens de voire une pub il en ont sortie un nouveau i phone !

    c'est le "meme" , il a juste la fonction vidéo en plus, fonction modem, et peut etre un peu plus rapide

    ceux qui ont l'iphone 3G pourront faire leur mise a jour 3.0 pour avoir les mms !!

    donc finalement c'est a peu de chose pres la meme chose, ce qui diffère : LE PRIX !!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    17:36 modifié
    Elky a écrit:
    Boully28 a écrit:
    Je viens de voire une pub il en ont sortie un nouveau i phone !

    c'est le "meme" , il a juste la fonction vidéo en plus, fonction modem, et peut etre un peu plus rapide

    ceux qui ont l'iphone 3G pourront faire leur mise a jour 3.0 pour avoir les mms !!

    donc finalement c'est a peu de chose pres la meme chose, ce qui diffère : LE PRIX !!!

    c'est que me disait kiki aussi 8) 8) 8) 8)
  • RudyRudy Membre
    17:36 modifié
    Elky a écrit:
    Boully28 a écrit:
    Je viens de voire une pub il en ont sortie un nouveau i phone !

    c'est le "meme" , il a juste la fonction vidéo en plus, fonction modem, et peut etre un peu plus rapide

    ceux qui ont l'iphone 3G pourront faire leur mise a jour 3.0 pour avoir les mms !!

    donc finalement c'est a peu de chose pres la meme chose, ce qui diffère : LE PRIX !!!

    intéressant seulement pour les personnes n'ayant pas encore d'iphone

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.