belle video pour les rottweiler

j'ai trouvé cette video que j'adore , j'en fais profiter les zamoureux du rott !!!

ca fera plaisir ) Bimbo et Elliot !!!


<embed src="http://www.youtube.com/v/NYUgZVu0368&hl=fr"; type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>


petite pensée pour Philo ( le male de mes parents que je vais revoir ce week end )
album_pic.php?pic_id=20634%20

Réponses

  • 20:53 modifié
    c est tout a fait sa merci mabouleden snif je sait pas ton prenom!
    cette video resume bien les rotts!!!!!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    20:53 modifié
    moi c'est Sara !!!!!!
  • 20:53 modifié
    bein merci beaucoup sarah c est une bien belle video que tu nous a trouver la!
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    20:53 modifié
    Belle vidéo c'est ça que les médias devraient montrer en JT !!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    20:53 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    bein merci beaucoup sarah c est une bien belle video que tu nous a trouver la!


    c'est pas grave mais moi c'est sARA sans le H :o :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 20:53 modifié
    d accord compris sara et c est plutot rare sara sans h
  • Floflo69Floflo69 Membre
    20:53 modifié
    Super ces deux gros nounours :smilie_herz: :smilie_herz: , je pense que ça suffit pas d eduquer le chien si son entourage n a pas lui aussi les bons comportements .Souvent quand on s approche d un chien le maitre dit qu il est gentil mais ça veut pas dire qu on peut tout lui faire :( !!!!!!!
  • CalieCalie Membre
    20:53 modifié
    Top ta vidéo Sara, ma soeur a un rott et je confirme que ce sont des chiens vraiment pas méchant, plutot pot de colle je dirais LOL toujours a demander des calins ou a vouloir jouer.
    Et puis, avec Calie (et les autres chiens) c'est toujours la rigolade !
  • cerisecerise Membre
    20:53 modifié
    genial la video
  • BrookBrook Membre
    20:53 modifié
    tout est dis... rien a ajouter...
  • BaltoBalto Membre
    20:53 modifié
    trés belle video!
  • BambinaBambina Membre
    20:53 modifié
    genial la video
  • BRUCE_ LEEBRUCE_ LEE Membre
    20:53 modifié
    Bonsoir, merci pour ce moment de plaisir. Pour mon compte j' ai aussi des rots du moins ils en reste plus qu' un, et c' est un amour avec les chiens et les chat c' est lui qui est toujours avec Bruce_lee. mais il a 11ans, et je ne sais comment va réagir son copain quand il ne va plus être là. Encore merci et gros calins à tes deux nounours. :arrow:
  • CaniceCanice Membre
    20:53 modifié
    Le Rottweiler

    C'est à Rottweil que je suis né sous les traits de chien de bouvier. Qui aurait alors imaginé qu'un jour je deviendrais chien policier, puis sergent Rottweiler au service militaire. A la fois fidèle et dévoué, je bravais tous les dangers.

    D'un courage épatant et de physique impressionnant, je devins rapidement l'un des préférés de ce temps, et pourtant...

    La ville qui m'a vu naître me verra bientôt disparaître car mon succès m'a rattrapé, de nos jours mon nom rime avec dangerosité, je suis l'un des phénomènes les plus médiatisé et la société a fait de moi l'un des plus détesté.

    Certains m'ont vendu à n'importe qui car il leur fallait de l'argent à tout prix, d'autres m'ont trop fait confiance et le garderont sur la conscience. La majorité m'ont pris pour impressionner et ont négligés les dégâts qu'ils pouvaient provoquer, quelques-uns m'ont enfermé, isolé, torturé et provoqué pour m'apprendre à tuer.

    Aujourd'hui je suis muselé, abandonné, confisqué, testé et bien trop souvent euthanasié.

    Dans le coeur de ceux qui m'ont aimé pour mes véritables qualités je resterai à jamais gravé, vous m'avez éduqué, respecté et protégé pour cela je vous ai juré fidélité pour le meilleur et pour le pire, mais mes chères maîtres demain je vais mourir.

    Pour ceux qui ont su me détruire et m'ôter tout espoir d'avenir, vous êtes choqués par mon caractère indompté alors que c'est vous qui m'avez façonné, tachez de ne pas oublier, que si je ne me réveille pas demain, je saurai qui sont les véritables assassins.

    Moi j'ai trouvé ce poeme tres beau sur les rotts
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    20:53 modifié
    :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
  • *enza**enza* Membre
    20:53 modifié
    jolie video
  • 20:53 modifié
    A voir auss i de belles vidèos sur les rott sur le site de l'aspa de Valence :

    http://www.geocities.com/aspa_26000/

    Où des rototos attendent des maîtres ! Les bénévoles ont réalisé ces vidéos pour montrer toute la gentillesse de ces chiens !
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    20:53 modifié
    :love: :love: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    20:53 modifié
    Très belles vidéos! :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.