Parfois il devient tarer!!!

cookcook Membre
juin 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Coucou les copains :P

Bon voila je post aujourd'hui ici car parfois je ne comprend pas trop les réaction de cook.

Aujourd'hui par exemple donc il est avec moi au bureau comme d'hab je vais lui faire sa ptite balade en laisse il fait pipi cacou et puis il renifle tout les branche qu'il voit etc... seulement la il a renifler entre 2 pierres et il c'est mi a avoir un coup de folie et a courir comme un dingue!!! le souci c'est que moi je tien la laisse alors je les stoper net seulement après il sautait partout comme ci qu'il avait peur... alors je les calmer je les fait s'assoir en lui disant " non cook c'est pas bien" et hop d'un coup il a repris son delire a sauter comme un dingue alors la je les attraper pas le collier il a "je crois je suis pas sur" légerement grogner mais bon n'a pas du tout essayer de me mordre mais il a fait un bruit bizar avec sa bouche je ne sait meme pas moi meme si c'etait des grognement ou quoi on aurait dit qu'il devenait fou !. Alors la je les porter je les ramener dans le bureau et les punis...

c'est pas la 1ere fois qu'il me fait des coup de foli comme sa en laisse mais par contre il ne le fait que avec moi jamais avec mon homme!!!

alors est ce que les votres aussi font sa? et est ce que vous savez d'ou sa peut venir?

bisous tout le monde :arrow:

Réponses

  • 08:39 modifié
    il m'a jamais fait ca!

    dis moi, il est castré ton boubou?il a peut-etre senti une chienne en chaleur et ca l'a fait disjoncté!

    après je vois pas trop ce que ca peut-être.
  • 08:39 modifié
    :( :(
    il a peut etre juste envie de se dépenser :?: :?:
  • cahiecahie Membre
    08:39 modifié
    il se serait pas fait piquer par une bestiole ? genre fourmis... je sais que cahie les fourmis la rende folle !!!
  • BrookBrook Membre
    08:39 modifié
    il yavait rien entre ces deux pierres? J'esper que ca va lui passé... peut être qu'il est en chaleur....?
  • cookcook Membre
    08:39 modifié
    ben si il du sentir un truc ou voir une bete bouger mais non il ne c'es tpas fait piquer en 1 ans édemi il ma fait ptet 4 coup de folie comme sa c'est bizar je trouve mais sa dure 5 min après c'est bon mais la il etai paniquer en tirant j'aurai pu l'etrangler..

    du coup la il fait la tronche parce que je l'ai gronder
  • VictoriaVictoria Membre
    08:39 modifié
    A première vue, il semblerait qu'il ait été réellement effrayé par quelque chose. Il y a deux alternatives possible dans ces cas-là : la fuite ou, au pire, l'attaque. L'attraper par le collier à ce moment là est venu surenchérir son stress et sa peur, sa réponse de grognement était donc bien légitime.
    Comme tu peux très certainement le comprendre : le punir pour avoir pris peur n'était pas la meilleure solution...
  • cookcook Membre
    08:39 modifié
    Victoria a écrit:
    A première vue, il semblerait qu'il ait été réellement effrayé par quelque chose. Il y a deux alternatives possible dans ces cas-là : la fuite ou, au pire, l'attaque. L'attraper par le collier à ce moment là est venu surenchérir son stress et sa peur, sa réponse de grognement était donc bien légitime.
    Comme tu peux très certainement le comprendre : le punir pour avoir pris peur n'était pas la meilleure solution...


    je ne pense pas qu'il est pri peur...il à eu un coup de folie il a eu peur que je le stop et que je tire.
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    08:39 modifié
    c'est la premiere fois qu'il fait ça?
  • Léo 37Léo 37 Membre
    08:39 modifié
    une petite fourmi dans le nez... ça arrive... ça les fait disjoncter...
  • cookcook Membre
    08:39 modifié
    alors j'en ai parler a mon homme il ma dit qu'il la déja fait dans le terrain de mes parents lorsque qu'il a vu une bête donc il pete un plomb mais c'est pas de peur c'est d'exitation en faite!!!
  • DidonDidon Membre
    08:39 modifié
    didon fait ca aussi , le NON et la punition ne servent à rien alors je la prend m'éloigne ,,c'est paut etre pas bien mais je n ai pas trouver d'autre solution pour ne pas perdre un bras . Cela à commencer vers 1 an et demi,,, je ne sais ps ce qu elle a mais c'est clair qu on dirai une folle!!
  • CookaiCookai Membre
    08:39 modifié
    T aurais du regarder ce qu il y avait entre les pierres une bebete je pense Cookai devient folle quand une fourmi lui passe sous le nez! :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.