Déjà 1 an avec nous :-)

D'JuneD'June Membre
juin 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voilà aujourd'hui ça fait 1 an que ma boule d'amour nous a rejoint!!!!! 1 an de bonheur, malgrés les bêtises qu'elle a pu nous faire au début. Tous les jours je m'extasie devant elle, tous les jours elle me surprends un peu plus. C'est une drogue, je suis complètement dingue d'elle, je suis accro :) C'est mon rayon de soleil :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Voilà c'était juste pour dire ça :oops:

Réponses

  • CookaiCookai Membre
    07:46 modifié
    Happy birthday!!!
    Qu est ce que ca passe vite hein?!
    Des photos de son anni!!!!!
  • 07:46 modifié
    bon annif de ton arrivée et je t'en souhaite plein plein d'autre


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    07:46 modifié
    Ah le temps passe vite!! Je vous souhaite encore plein plein d'anniversaires de ce genre!!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    07:46 modifié
    :partyguy: :birthday:
    Le temps passe trop vite! :wink:
  • Cyrus1Cyrus1 Membre
    07:46 modifié
    :birthday: :birthday: :birthday:

    edit austinetbrooks: suprimé les 4 messages en trop lol
  • BarosBaros Membre
    07:46 modifié
    Joyeux anniversaire :partyguy: :birthday: :partyguy:

    Cyrus tu begueille là? :D
  • D'JuneD'June Membre
    07:46 modifié
    Euh merci Cyrus pour tout l'intérêt que tu as porté à mon post ;-)
    Comme vous dites tous qu'il y ai plein d'autres années comme ça, pour moi et pour vous :-)
  • CookaiCookai Membre
    07:46 modifié
    Jcrois que le joyeux anni de Cyrus etait tres enthousiaste! :)
  • 07:46 modifié
    ça passe tellement vite :? :? :? :? :? :?
  • DanaoDanao Membre
    07:46 modifié
    Joyeuse anniv D'june :alcolo:
  • DanaoDanao Membre
    07:46 modifié
    Cyrus1 a écrit:
    :birthday: :birthday: :birthday:

    Petit carroteur de message :D

    Si tu fait sa a tout les posts tu va vite fait devenir ''Grand Maitre Bouledogue''

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.